Chapitre 7 : panther Lily.

2K 88 14
                                    

Après avoir parler avec levy , rogue décida de la raccompagner chez elle vu que la nuit était tombé. Sur le chemin tout deux étaient silencieux mais ce silence était plutôt apaisant jusqu'a ce que quelque chose ou plutôt un gros brouhaha attira leurs attentions. 

-"VAS Y ! BRISE LUI LA NUQUE !" s'écriât un des spectateurs.

-"Rogue ! Ses cheveux long noir ! Ça peut être que Gajeel !" s'exclama la jeune Mcgarden tout en allant interrompre cette bagarre. "

-"Levy ! ATTEND !" hurla rogue en tentant de la rattraper ce qu'il fut un échec...

une fois la folle passé la jeune fille aux cheveux bleu , attrapa le bras de Gajeel qui allait asséner le coup de grasse a l'autre homme en sang au sol.

-"Gajeel... arrête ... s'il te plait..P..pourquoi fait...T.." sans s'y attendre la jeune fille se fit couper par un faible miaulement, levy regarda de plus près et vis un pauvre petit chaton noir assez mal en point. 

-"C'est pour lui que j'ai fait ça." dis gajeel avec sa voix rauque. " cette pourriture s'amuser a lui faire des entailles avec ça. *" termina t'il en sortant un couteau de sa poche . 

-"Gajeel! intervint rogue qui avait eu plus de mal a s' immiscer dans la foule. " Pourquoi as tu fait ça ! on avait dis stop l..

-"ROGUE! " le coupa Levy . " si Gajeel a fait ça c'est... parce que cette pourriture faisait du mal a ce petit chaton.. ne lui reproche rien c'est tout simplement courageux comparer a c'est abrutit " dis telle en lançant un regard noir vers la foule qui se dispersa aussi tôt. " qui n'ont rien fait."

-" je vois , alors allons soigner ce chaton , tu tiens le coup Gjeel ?"

Pour seul réponse rogue eu un simple "hum" de la part de son frère ce qui veux dire que Gajeel allé bien. Alors sans plus tarder les lycéens se dirigèrent vers la clinique la plus proche celle des parents de lucy la clinique Heartfilia. 

Une fois arrivé ils confièrent l'animal Leila qui partit l'ausculter le plus difficile c'était de retenir Gajeel.Il ne voulait pas lâcher cette petite boule de poil qu'il avait sauvé. Une fois l'auscultation terminé , Leila les rassura le chaton allait s'en sortir mais il aurait une cicatrice a vie a son œil Alors pour détendre gajeel Levy eu une idée.

-Gajeel ?  et si on lui trouvais un nom ? 

-"Pas bete crevette ."

-"JE DISAIT POUR LE CHAT ABRUTIT PAS POUR MOI !"

-" Il est très courageux .. coriace et mignon...heuuu Ultime panther ?

-"c'est sauvage et coriace mais pas mignon , pourquoi pas lily ? 

-" Et si on combiner les deux ? 

-" PANTHER LILY OUI C'EST PARFAIT !" S'écrièrent les deux" amis " Sous l'oeil amusé de rogue et lucy

...............................................................................................................................................................

voila voila bientôt la suite concernant les histoires de cœurs du trio mais rogue vas t'il réussir a les rapprocher ? ou il va les éloigner? 

Mauvaise proie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant