Chapitre 11: Gajeel

1.6K 94 8
                                    

Levy avait qu'une seule idée en tête récupéré gajeel et elle savait comment s'y prendre.

-T'es sur que ca va fonctionner? Et t'es cours ? Lui demanda rogue.
-t'en fait pas rogue et au diable les cours .
-Gajeel à deteins sur toi lev dis rogue blasé
- Faut croire haha ,bon j'y vais. Lui dis la jeune fille avant de partir en lui faisant signe.

Une fois devant chez les freres levy voulu entre mais cetait ferme sauf que heureusement rogue avait prévu le coup et lui avait donnée sa clef.
Une fois à l'intérieur , la jeune fille alla directement dans la chambre de gajeel. Et bingo il était la affalé dans son lit.

- HUMHUM fis Lévy en se raflant la gorge.
-part. Lui dis Gajeel.
-Non Redfox au cas où tu l'aurait oublié je suis responsable de toi jusqu'à la fin des cours et figure toi que les cours sont pas fini. Alors tu vas lever ton gros corps dessuite et on va se mettre au travail.

-J'ai pas le temps. j'attend ma copine.

Cette ^phrase déchira le cœur de levy mais elle n'allait pas se laisser faire.

-Je m'en branle de ta copine ! Mes cours et mon avenir son plus important que toi et tes salopes. Alors tu le lève et on va bosser.

Soudain Gajeel se leva et plaqua levy au mur la regardant d'un air mauvais droit dans les yeux , il apprécie pas qu'on lui parle comme ca.

Mais contre tout attente Levy ne cèda pas , au contraire elle persista , la jeune fille n'allais pas abandonner , elle pouvait pas reculer.

-Ca sert a rien de me faire se regard de méchant. Je n'ai plus peur de toi Gajeel. 

Constatant que Levy n'allait pas lacher l'affaire Gajeel capitula et fini par besser le regard.


Mauvaise proie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant