Ceci est une fanfiction sur Harry Potter, enfin c'est plutôt sur Ginny et Hermione ( et d'autres persos ). Homophobes s'abstenir.
UA (univers alternatif donc sans magie, sorryyyyy 😱😂)Disclamer : Tout appartient à JKR, sauf l'histoire ^^
Bonne lecture ! 😚
____________
Hermione habite dans un joli appartement à Londres avec Ron, travaille dans un hôpital en tant qu'infirmière, sa vie est parfaite, rien ne cloche et c'est bien ça le souci. Elle déteste la routine, toujours les mêmes choses en boucle sans cesse, chaque jour. Horrible cercle vicieux et elle ne veux pas de ça. En plus, la jeune femme doute des sentiments qu'elle a envers Ron. La question qui lui triture l'esprit est toujours la même : Quitter Ron ou pas ?
Mais n'osant pas... de peur de tout perdre, de tout briser, de tout gâcher, alors Hermione continuait de faire comme si de rien n'était, se lever chaque jour dans les bras de son dit amoureux, lui faire des bisous sans envie, lui faire l'amour sans jouissance. Se disant qu'un miracle peut arriver, que Cupidon lui relance une deuxième fois la flèche de l'Amour.
*****
Ce soir Ron et moi ont reçoit sa sœur à dîner. C'est vrai que je me suis beaucoup éloigné d'elle depuis le lycée, car au contraire de notre fameux trio, Harry, Ron et moi, elle n'a pas voulu poursuivre ces études.D'après les quelques dires de mon copain, elle devenue une junkie, elle habite en colocation avec deux de ses amies Pansy et Luna toutes les trois sont très différentes, je me demande bien comment elles arrivent à s'entendre toutes les trois !
Le soir est déjà là, les journées passent trop vite.. souffle Hermione
- Ron, ça me stresse un peu de recevoir ta sœur, on ne s'est plus vraiment parlées depuis le lycée, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?
- Chérie, détends-toi ! Ah, ben tient ça sonne, va ouvrir s'il te plaît je n'ai pas fini de mélanger la salade.
Les jambes tremblantes je m'avance vers la porte, je stresse toujours pour un rien. Et en plus ça se remarque. Ce n'est qu'un repas Hermione, bon sang !
En ouvrant la porte, je vois jeune femme aux yeux cernées et au visage très pâle, Ginny.
Elle est vêtue d'un jean slim noir troué, d'un tee-shirt large avec marqué ''Punk is not dead'' et un magnifique perfecto noir, elle a bouclé ses cheveux roux et on voit quelques mèches noires par ci par là, un joli piercing orne le petit nez tachés de rousseur de Ginny. Tout l'attirail d'une droguée quoi.Elle a radicalement changé de style depuis le lycée, la petite Ginny toute timide n'existe définitivement plus. C'est une femme à présent. Une femme qui a l'air d'avoir pas mal de secrets... bon pas comme si j'en avais pas, je ment bien à Ron depuis quelques mois, mais je touche pas des substances illicites, c'est différent !
VOUS LISEZ
Une rose dans ton coeur.
FanfictionUA / Hermione habitait dans un joli appartement à Londres avec Ron, travaillait dans un hôpital en tant qu'infirmière, sa vie était parfaite, rien ne clochait, c'était ça le soucis, et si Ginny intervenait brusquement dans la vie de la jeune femme? ...