Salut moi je m'appelle lucy heartifillia et je suis une mage constelasioniste et je suis dans la guilde fairy tail! Mais.....en ce moment tout le monde m'ignore et me traite de faibles à cause de toute mes défaite au jeu intermagique... Mais je Garde toujours le sourir car j'ai de VRAI amie comme Wendy,Erza,Mirajenne,Levy,Juvia,Gajeel,luxus que je considère comme un frère et jellal qui me soutienne....
"PDV LUCY"
j'ouvri les porte de Fairy tal
Moi: SALUT TOUT LE MONDE!
mais tout le monde m'ignora à pars les fille et quelque garçon....
Je me diriga vers le bars
Moi:salut mira!
Mira:salut lucy te sers quoi ?
Moi:jus d'orange stp
Mira:oki je revien
Mira partit dans l'arrière sale du bars
Mais je vue lissana venant vers moi
Lissana: vien lucy stp.
Moi:oki
Moi et lissana sortit De la guile
Lucy :alors lissana ?
Lissana :alors te laisse le choix.... Sois...tu quitte Fairy tal et tu ne revien jamais..... Ou sois je te ruine ta vie avec tout les membre de la guilde et ta vie en dehors...... Que décidé tu??J'etait totalement choqué du choix qu'elle me proposa,mais...j'en avais marre d'être ignoré alors...
Moi:j-je vais partir....
Lissana: bien
Moi:mais un jour lissana je me vengerais....
Lissana:toi te venger ?tu n'est qu'une faiblarde !
Moi:tu vera bien quand je reviendrais tu en payera le pris....
Puis je re rentra dans la guilde me dirigeant vers le bureau du maître
Je toqua à ça porte
Makarof :entrer !
J'entra donc dans son bureau
Makarof: qu'il y a t'il mon enfant ?
Lucy:j-je vais quitte la guilde pour un moment....
Makarof :QUOI ?!
Makarof: PK?!
Lucy:car tout le monde m'ignore et me traite de faibles j'en ai assez alors j'ai décidé de m'entraîner....
Makarof pleura un peu et me dit
Makarof: très bien....ta marque... S'effacera quand tu sortira tu bâtiment....
Lucy: merci maître et enrevoir....
Maka:(Makarof je tien a préciser) enrevoir mon enfant..
Je sortit du bureau et me diriga vers la porte,je l'ouvrie et fit le signe de Fairy tal à mes ancien "amie"... Byby fairy tail....
VOUS LISEZ
lucy dragonne slayers de Crystal
Fanficlucy abendonné pars sa famille (fairy tal) décida De la quitté et de ce faire une nouvelle vie.... Quand elle fis la rencontre de trois personnes très importante.....