Halloween 👻

84 4 0
                                    

_Pdv Alice_

Moi *trop heureuse* - Ça vous dit qu'on fête Halloween tous ensemble ?!
Aitor - Fêter Halloween ? Tu veux faire quoi au juste ?
Moi - Il y a des rumeurs sur un hôpital. Il paraît qu'il y a un fantôme qui le hante.
Mark *effrayé* Un f... fantôme... ?
Wolfram *rire sournois* - Quoi t'as peur des fantômes ?
Mark - Moi ? Pas du tout.
Wolfram - Ah ouais vraiment ? Alors ça ne te dérange pas un petit défi ?
Drakul - Tu es si puéril Wolfram, tu n'es qu'un bambin. Arrêtes donc d'embêter Mark.
Wolfram - Bah quoi ? J'ai bien le droit de le charier un peu !
Mark - J'accepte ton défi !
Drakul - N'entre pas dans son jeu Mark, il n'en vaut vraiment pas la peine je t'assure.
Mark - Je sais ce que je fais Desmodus ne t'en fait pas !
Drakul - Permets moi d'en douter...
Wolfram *smile* Parfait, parions dans ce cas.
Mark - De quoi s'agit-il ?
Wolfram - Vous avez une fête de l'école dans votre bled si je ne m'abuse. Et votre thème est un café de majordome et soubrette, non ?
Mark - Exact.
Wolfram *sourire sournois* - Parfait. Alors si tu sors avant la fin de l'épreuve de courage, tu devras être déguisé en soubrette lors de votre café.
Mark - Très bien, alors il sera de même pour toi si je gagne.
Wolfram *amusé* - Prépares toi a porter une robe.
Mark - C'est marrant j'allais te dire la même chose.
Drakul - Je suis sidéré par vos enfantillages. Je vous laisse.
Wolfram - Bon bah on se casse ! Bye le peureux.
Mark - Cause toujours.

Desmodus et Wolfram sont donc partis. J'espère que malgré tout Desmodus voudra nous accompagner. Après leur départ chacun pris son chemin afin de se préparer pour la fête.

_Pdv Jude_

Caleb *avec un air triste* - Ma petite sœur m'a même pas souhaité mon anniversaire... (NDA: Je ne sais pas vraiment quand est son anniversaire 😂)
Moi - Et moi je compte pour du beurre ?
Caleb - Oui.
Jude *fait un sourire de psychopathe en craquant ses doigts* Je vais tellement te donner d'amour que tu ne penseras plus à Alice.
Caleb - ... ça ira merci... que tu sois là me suffit...
Moi - Ne fais pas ton timide voyons. *s'approche*
Caleb *prend un coussin pour s'en servir de bouclier* - N'approche pas pervers !
Alice *part en courant* - Je vous laisse entre amoureux ! Caleb je t'ai laissé ton cadeau sur la table, ciao !

Alice est parti avec un grand sourire. Elle est habillé en Alice au pays des merveilles, ça lui va très bien. Pendant ce temps Caleb lit la lettre que sa sœur lui a écrite. Son visage est parti d'un grand bonheur pour finir par un visage déprimé.

Moi - Un problème ?
Caleb *me tend la lettre* - Lis... tu comprendras
Moi *la prend* « Tout d'abord je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire ! Désolée de ne pas être là pour le fêter avec toi, mais je me disais que tu préfèrerai le passer avec ton petit Jude chéri. C'est pour ça que je t'ai offert un paquet de préservatifs #nuitdefolie.
Ps: Je t'ai laisser un ours en peluche sous ton oreiller, il m'a fait penser à toi ❤️ ! » ...
Caleb - N'y penses même pas...
Moi *sort la boîte* - Décidément, je crois vraiment que Alice et moi sommes sur la même longueur d'onde. Déshabilles toi mon chéri.
Caleb - NON !
Moi *se lèche les lèvres de manière sexy* - Je vais te rattraper mon agneau ~.

_Pdv Alice_

Je suis arrivée au lieu du rendez-vous. Tout le monde est là sauf Mark...

Wolfram *rire* - Je suis persuadé qu'il s'est dégonflé cette mauviette. *avec son mixi max*
Timéo - Ne dis pas n'importe quoi ! C'est impossible ! *déguisé en chapelier*
Arion *tout rouge* - En tout cas ton déguisement te vas très bien Victor ! *déguisé comme sur la photo*
Victor *lui sourit* - Merci. Toi tu es très mignon. *déguisé comme sur la photo*
Arion *rougit de plus belle* - N... ne dis pas ça !
Lucien - J'ai hâte de voir l'intérieur! *déguisé comme sur la photo*
Wolfram - Je crois que ça ne sert a plus rien d'attendre.
Moi - ...
Mark - Attendre qui au juste ?
Timéo et Moi - Mark !
Drakul *se met la main sur le nez* Retires moi ces choses... ! *avec son mixi max*
Mark - Hein ? *avec de l'ail, des croix sacrées et l'eau bénite* Mais pourquoi ? C'est pour faire fuir le fantôme !
Drakul - A part moi c'est n'est personne que tu vas faire fuir...
Mark - Désolé. *enlève tout* C'est bon on peut y aller.
Wolfram *sourire sournois* - Je sens qu'on va s'amuser ~.
Mark - Rira bien qui rira le dernier.

Nous sommes entrés dans l'hôpital plus déterminé que jamais à trouver ce fantôme. Nous nous sommes séparés un cours instant pour intensifier les rechercher. Peu de temps après nous avons entendu un cri venant de l'étage. Nous avons accouru et là, devant nous se tient un fantôme !!!!!

Mark - ... *pétrifié*
Timéo - Je te protègerai Mark !!
Wolfram - Sérieux ! Y a vraiment un fantôme.
Drakul - Je n'y crois pas. Les fantômes n'existent pas (NDA: Dit-il en étant un demi vampire 😂).  Prouves nous que tu es bien un fantôme.

Le fantôme a traversé le mur et il l'a traversé de nouveau pour être de retour face à nous.

Drakul - Je suis convaincu.
Mark *commence à suer à grosses goutes* ...
??? - Vous allez mourir...
Tous - Quoi ?!

J'ai fermé les yeux paralysé par la peur puis un rire familier c'est fait entendre. J'ai donc réouvert mes yeux.

Falco *se tient le ventre en rigolant* - Vous devriez voir vos têtes, c'est à en mourir de rire.
Mark *sur les nerfs* - Enflure je vais te buter !
Drakul - Mais le mur... comment ?
Falco - C'est mon petit secret ~.
Mark *tout fier* - Ce qui veut dire que j'ai gagné !
Wolfram - ... MAIS C'EST QU'IL A RAISON CE CON !
Mark - Je vais bien savourer ma victoire !
Raphaël *soupir* Tout ça pour ça...
Lucien - Mais on s'est bien amusé au moins.
Aitor *rire* - Ouais allez souris le rabat joie !
Raphaël *sourit légèrement* Ouais.

Nous sommes tous allés chez Arion.

Mark *rire* - C'est marrant mais j'ai hâte d'être a la fête de l'école.
Wolfram - Fermes la le puceau.
Drakul - Tu m'épuises.
Raphaël - Ouais t'es vraiment bruyant.
Wolfram *sourire de pervers* - J'en connais un bien plus bruyant au lit ~.
Drakul - ... *le frappe* Fermes la.
Tous - ... il vient de parler de manière vulgaire... c'est étrange...

[Fin du HS 1]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fujoshi dans Inazuma Eleven (HS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant