Mon réveil sonne.
Je souris à l'Entente de la voix enregistrée de ma meilleure amie, Jessie. Qui depuis deux mois me hurle pour me réveiller "Debout Cherryl ! C'est l'heure de te réveiller ma belle ! Tes meilleures amies t'attendent".Comme chaque matins, Jess réussissait à me voler un éclat de rire dès les premières lueurs du jour.
Et comme d'habitude, je me rendormis, trop épuisée. C'est seulement 10 min après que mon réveil se remet à vociférer comme une personne qu'on étranglait. On peut entendre quelque chose comme : " ALLEZ FEIGNASSE, TU VAS ETRE EN RETARD AU LYCÉE ! J'AI DIS DEBOUT !".
Je jète mon oreiller sur ce putain de truc électronique que je n'arrive toujours pas à dérégler. Et oui, je regrette maintenant de l'avoir laissée approcher mon réveil pendant que j'étais pas là !
D'un grognement sourd, je me tourne de l'autre côté du lit tentant de m'écarter de ce hurlement sauvage qui fait saigner mes oreilles.
Cependant je suis au bord du lit, et je perds l'équilibre, me ramassant lamentablement sur la moquette. Oui, je viens à l'instant de tomber de mon lit et m'étaler sur le sol de ma chambre. Je crois entendre ma mère me demander si tout allait bien là haut mais je ne prends pas la peine de répondre.Une fois douchée, habillée et coiffée, je pris mon sac et mes clés et passa la porte lâchant un bref salut à ma mère.
15 min plus tard, j'arrive au point de rendez vous convenu, rejoignant Jessie et Abby.
"- Je ne supporterai plus un jour de plus avec cette foutue alarme personnalisée Jess ! préviens je en la menaçant faussement de mon doigt.
- Mais oui chérie dit-elle en ricanant J'espère que tu t'es bien habillée aujourd'hui, car c'est le premier jour dans ta matière d'exploration, ajoute Jess.
- Toujours ! "
J'embrasse Abby sur la joue et ensuite je saisis la main des deux filles, en sautillant joyeusement vers le lycée.
Abby prend soudainement la parole :
"- J'ai vu Maxime avec un gros bouquet dans les mains... Il va sûrement te l'offrir aujourd'hui !
-J'espère qu'il a prit mes préférés, parce que la dernière fois il m'avait prit des mimosas or tout les garçons du lycée savent tous que les fleurs que j'aime sont les roses rouges en plus que leur pollen me transforme en dragon avec mon allergie !dis je agacée.
-Mais il a voulu te faire plaisir, c'est l'important... Et puis il se démarque des dix autres prétendants qui sont Achille, Eliott, Thomas... et j'en passe, la liste est longue.
-Ouais c'est bon j'ai compris qu'il tente d'être différent!
-Enfin Abby, reprend Jessie, quand un garçon essaie de se démarquer ça veut dire qu'il n'est par lui même pas intéressant. Tu comprends ? C'est pathétique son comportement.
Avant qu'Abby puisse en placer une je l'interromps pour demander à Jess d'un ton assurément calme ce qu'il fallait que je fasse.
Elle me réponds hésitante comme prise au dépourvu que c'est à moi de voir en fonction aussi de mes sentiments, elle me fait alors une liste de trucs que je perdrais en cas de rupture (Comme le dîner dans le restaurant le plus chic de la ville, ou bien la croisière sur le yacht de son père qu'il m'a promis de réitérer..) , et en même temps ce que je gagnais dans tout ça.Mais nan je suis pas prête, à être célibataire quelques semaines avant la St Valentin.
Bien que n'importe quels garçons accepteraient dans la seconde de sortir avec moi ne serait ce qu'une journée. Mais cette année l'idée ne me réjouit pas tant que ça.
VOUS LISEZ
Ideal Pour Moi
RomanceDeux filles que tout oppose. L'une est populaire, belle, intelligente... parfaite. L'autre est moins connue, plus petite et pas très débrouillarde. Deux filles très différentes. De part leurs goûts, leurs passions, leur vie. Sauf sur un certain poin...