Chapitre~5~Raven

12 1 0
                                    

De Ian :
Salut Raven c'est Ian !! J'organise une petite fête chez moi demain soir j'espère t'y voir ;)
(Si tu veux venir répond moi que je t'envoie l'adresse... Et prend un maillot de bain :p).

Toute la rancœur que j'avais accumulée depuis que j'étais coincée avec l'autre pouffe venait de s'envoler pour laisser place à une joie plus qu'intense. Ian m'a invitée chez lui. C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIE !!!

Un sourire triomphant ornais mon visage mais il se fana quelque peu quand j'apperçu celui de Cherryl qui me paraissait tout aussi lumineux. Nos téléphones avaient sonnés au même moment et Ian nous parlait à toutes les deux. Se pourrait il qu'elle soit invitée aussi ?
Je priais silencieusement pour que ce ne soit pas le cas, n'osant en aucun cas lui poser la question.

Enfin ce n'est pas ce petit détail qui va faire chuter mon humeur, la nouvelle  bien trop bonne pour ça. Une soirée chez lui ! Mais en maillot ? Ça, ça ne va pas être possible... Surtout devant Ian et ses amis.

Puis ses réflexions idiotes ne m'ont pas laissée de marbre... Un corps de baleine ? Sérieux ? C'est à ça que je ressemble pour elle ?
Je suis fière d'avoir réussi à ne pas craquer malgré la douleur que j'ai ressenti à l'entente de ses remarques, si elle savait à quel point j'ai souffert pour ne plus en être vraiment une, de baleine.

Enfin je crois que je ne suis pas la seule qui a pris cher... Je me souviens encore très bien de la tête qu'elle a fait quand je lui ai parlé de se faire vomir. On aurait dit que l'air lui manquait.

Pourtant je ne disais ça que pour la cherchait, je n'y croyais pas sérieusement mais j'ai vite compris que j'avais tapé dans le mille quand elle m'a giflée.
En tant normal je me serais défendue mais son regard larmoyant à ce moment là m'en a dissuadé. Je ne suis pas comme elle, je refuse d'exploiter les faiblesses des autres. Mais j'espère que maintenant elle me laissera un peu tranquille.

Bref, je suis toujours bloquée dans des toilettes pourris avec la pire garce du lycée qui sourit beaucoup trop malgré la conversation qu'on a entendu. Et en prime, j'ai le pied trempé. Cette journée est... Merveilleuse.

J'envoie un message à Hanna lui demandant de venir me sortir de là mais les cours ne finissent que dans une heure. Donc il me reste une heure de torture avant la libération.

Cherryl est adossée à la porte et pianote sur son téléphone. Elle a certainement une tonne d'amis à qui parler. Elle ne voudrait pas leur demander de venir nous chercher ? Peut être qu'elle a trop honte de cette situation...

-T'as pas des potes qui pourraient venir ouvrir cette foutue porte ?

Elle ne me jette même pas un regard et se contente de répliquer avec dédain :

-Ils sont tous en cours, t'es conne ou quoi ? Sinon ça ferait longtemps que je serais sortie d'ici.

-Désolée je pensais que tu flippais.

Cette fois-ci j'ai attiré son attention vu qu'elle relève les yeux vers moi.

-Et de quoi j'aurai peur ?

-Ben le fait d'être enfermée dans des toilettes avec une fille pourrait entacher ta réputation si parfaite... Ou sinon tu as peur que je révèle ton secret

-Tais toi !!, Me coupe t'elle en criant presque, Je n'ai pas de secret, cette histoire de se faire vomir c'est n'importe quoi alors je te déconseille d'en parler si tu ne veux pas que je ruine ta vie.

Elle a beau avoir le regard le plus noir du monde, sa voix tremble légèrement : elle flippe. Je lui jette un petit sourire victorieux avant de moi aussi squatter mon portable. J'ai rien à y faire mais je préfère relire des vieux messages plutôt que devoir la regarder elle.

La sonnerie retentit enfin, annonçant ma libération et la fin de cet enfer. Hanna m'envoi un message en disant qu'elle arrive. Comme quoi son habitude de regarder son portable à la moindre pause peut avoir du bon.

Quelques minutes après, on est enfin dehors. J'ai beau être toujours en intérieur, j'ai l'impression de respirer un air plus pur depuis que je suis sortie de ces toilettes. Et je me suis d'ailleurs promis de ne plus jamais y retourner.

Cherryl part de son côté sans un mot et je suis soulagée de la voir s'éloigner. Mon pied a eu le temps de sécher comme il se doit en une heure et maintenant que toute cette histoire est terminée je vais pourvoir me concentrer sur LA soirée de demain.

Je ne doute pas que ma mère acceptera, elle est toujours heureuse quand je lui dis que je vais faire une activité avec mes amis : elle a l'impression de me voir m'épanouir... Tant mieux, je refuse de l'inquiéter après tout ce qu'elle a dû supporter.

Néanmoins je suis toujours anxieuse en ce qui concerne le maillot... J'espère que toute la soirée n'est pas basée sur ça sinon je peux dès à présent dire à Ian que je n'y vais pas. Enfin trop tard il m'a déjà envoyé l'adresse.
Puis si on oubli ce détail je vais aller à une soirée chez ce garçon, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux. Enfin si, je vois. Mais le convaincre c'est une mission impossible.

-Aller s'il te plaît !! Je vais me sentir seule sinon !

-Non c'est mort. Demande à quelqu'un d'autre.

-Mais il n'y a personne ! Lucie est pas chez elle et tu vois vraiment Hanna dans ce genre d'endroits ? Sérieux ? En plus elle s'est disputée avec les populaires ya pas longtemps je te rappelle.

-Parce moi tu me vois ?! C'est mort je t'ai dit, je viendrais pas.

-S'il te plaît... Tu sais très bien que j'ai que toi...

Toya me regarde exaspéré tandis que je lui fais mon regard de chien battu. Il ne peut généralement pas y résister mais là on parle de l'emmener en soirée, mon regard risque de ne pas suffir.

-On se fera une soirée jeux vidéo ?

-...

-Et je te ferais des pop-corn ?

-..

-Saveur caramel ?

- Bon je t'accompagne, je reste 5 minutes le temps d'être sûr que tout aille bien puis je repars. Et je reviendrai te chercher, c'est pas une bonne idée que tu restes dormir.

-... Tu reste pas pendant toute la soirée ?

-Hors de questions.

Comprenant qu'il ne reviendra plus sur le sujet je le remercie quand même pour tout avant de le laisser pour rentrer chez moi en lui disant que je l'appellerai pour lui donner l'heure et l'adresse de la fête.
Je me demande vraiment ce que je ferais sans lui, même si il a un caractère assez insupportable il est toujours là pour moi et savoir que j'aurai un soutien demain soir me rassure énormément.

Une fois chez moi je passe ma soirée à "glandouiller sur internet" pour ne pas dire rien faire. Je me couche tôt mais suis incapable de m'endormir à cause du stress qui commence tranquillement à monter en moi concernant la soirée à venir.

Je flippe carrément, surtout que la conversation qu'on a surpris dans les toilettes cette après midi trotte toujours dans ma tête... Même si je n'y crois pas, c'est impossible.

Aller Raven reprend toi ça va aller, mais j'espère qu'au moins je pourrais me rapprocher de lui...

Ideal Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant