Chapitre~6~Raven

20 1 0
                                    

-Bordel Raven calme toi !! C'est toi qui voulait y aller je te rappelle !

-Oui bah c'est plus facile à dire qu'à faire !! J'imagine toutes les façons dont ça pourrai dégénérer... Oh mon dieu yen a tellement ! Toya comment je vais faire pour survivre ???

-Ça va aller c'est qu'une soirée... Et si il y a un problème, tu t'enferme quelque part avec ton portable et tu m'appelles ok ? Je viendrai te chercher.

-Ok...

-On arrive... Sérieux c'est quoi cette baraque de bourge ?? Tu m'avais pas dit que ses parents étaient riches.

-C'est parce que je n'en savais rien... Dis-je moi aussi impressionnée par la maison qui se dressée en face de nous.

Impressionnée et intimidée, dire que je vais passer ma soirée ici...

-Toya je veux plus y aller...

-Raven zen ça va être cool.

-Alors pourquoi tu restes pas ??

-Parce que c'est pas mon truc les soirées... Et je connais personne.

-Moi non plus !!

-Mais si tu connais ton Ian là... Pense à lui.

J'essaie de faire ce qu'il me dit et sort de la voiture en direction de l'entrée. À l'intérieur la fête a l'air de battre son plein, quelle horreur...

-Bon on entre, tu trouves ton mec et je repars. T'es prête ? Tu gardes bien ton téléphone avec toi hein ? Et tu bois pas trop ! Au moindre problème tu m'appelles ou même si...

Sa panique me fait rire, on dirait ma mère à s'inquiéter comme ça. Mais il faut dire que c'est la première fois que je vais à une soirée aussi grande seule, c'est pas vraiment notre genre de soirées habituelles.
On entre et l'ambiance m'agresse immédiatement. Musique forte, cris, danses, alcool, drogue... Une vraie fête d'adolescents. Pas du tout mon genre... Mais je suis là pour Ian.

Je me dirige vers le salon suivie de Toya... Enfin jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un, il était pas sensé ne connaître personne lui ?
Enfin, je reste courageuse et avance en cherchant Ian du regard.

Certaines personnes sont déjà en maillot ce qui me met automatiquement mal à l'aise... Je me suis habillée d'un jean slim et un t-shirt légèrement moulant et décolleté, c'est pas super osé mais c'est le maximum que j'ai pu faire avec ma garde robe composée essentiellement de vêtements larges.

Je slalome entre les gens pour finalement arriver sur le jardin et son immense piscine. Je comprends mieux les maillots maintenant.

-Raven !!

Ian me surprend en attrapant mon bras. Je bug quelques secondes : il est... Il est magnifique. Torse nu et les cheveux légèrement en bataille, il sent un peu l'alcool mais ne m'a pas l'air bourré, tant mieux.

-T'es venue, je suis super content.

Il me gratifie d'un sourire qui pourrait faire fondre une pierre.

-Ouais... D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce genre de... Villa ?

-Oui mes parents sont assez aisés... Désolé de ne pas t'en avoir parlé, j'aime pas exposer leur richesse comme si ça changeait la personne que je suis.

-Je comprends et cette soirée, elle est dans un but particulier ?

Son sourire change, devenant plus malicieux. Sa main qui était toujours sur mon bras se met à bouger doucement, me faisant presque frissonner.

-Ça dépend... T'aimerai qu'elle est quel but ?

-Euh...

Ça y est, mon cerveau bug. Je ne peux plus réfléchir et c'est encore pire lorsqu'il se rapproche de moi pour me dire à l'oreille :

-On verra ça dans la soirée quand la chaleur sera un peu montée...

Il me fait un clin d'œil et repart d'où il est venu.
Ne pas appeler Toya au secours, tu vas pouvoir survivre Raven c'est juste une soirée. Puis, dire que je n'ai pas hâte serait mentir.

Mais maintenant je m'ennuie. Alors je fais ce truc con que ma conscience me dicte de ne pas faire mais que mon stress fait taire : je bois.

Un peu.
Beaucoup.
Trop.

Et je m'amuse !! Bon je ne suis pas idiote au point de boire jusqu'à l'inconscience, je sais toujours repousser les inconnus un peu trop entreprenants et prend soin de garder mon téléphone sur moi mais je suis beaucoup plus sereine ! Je danse, rigole avec des gens et joue à ces jeux d'alcools un peu nuls qu'on trouve à toutes les fêtes.

Je ne pense presque plus aux paroles de Ian. Presque. Impossible de les effacer complètement de ma mémoire...
Il veut tenter un truc avec moi ? Il a dit quand la chaleur serait montée... Elle ne l'est pas assez là ? Il faut que je le retrouve.

Je commence donc à le chercher dans cette maison qui m'a l'air de grandir un peu plus à chaque gorgées d'alcool que je bois. Il ne m'a pas l'air d'être en bas, à l'étage peut être ?
Ça m'emmerde un peu vu que je n'y suis jamais allée et que je suis SÛRE de me perdre. Déjà que sans alcool c'était pas gagné mais dans mon état, trouver Ian serait un pur coup de chance.

J'ouvre une première porte mais elle se trouve être une salle de bain sentant le vomis. La suivante est un placard, je ne risque pas de le trouver vu l'allure à laquelle je vais.

J'entends des voix provenant du bout du couloir et ouvre une énième porte en espérant retrouver l'origine de ces voix.

Et le résultat surpasse toutes mes attentes : Ian en caleçon débarassé de son jean à côté d'un lit dans lequel se trouve une fille visiblement dévêtue elle aussi et en face, Cherryl en larmes.
J'ai beau essayé je ne comprends pas la situation.



Je me réveille avec un mal de crâne violent et mets quelques secondes avant de reconnaître le lieu dans lequel je me trouve : le salon de Toya.
Qu'est ce que je fais là ? J'essaie de me rappeler un peu de la soirée mais ce n'est que quand je vois mes vêtements que les évènements me reviennent. Putain.

Ideal Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant