11 ans plus tard ;
22 septembre 2016 , vers 14 h , dans Paris
Mathieu est un jeune homme plein de joie et de bonne humeur. Qui est très drôle, il est assez petit il dit lui-même que c'est un comble de s'appeler Mathieu Sommet et de mesurer un mètre soixante...Mais il y a quelques points particuliers chez lui : premièrement, il est youtubeur, il anime une émission appelée Salut Les Geeks. Et deuxièmement, Mathieu est schizophrène à personnalités multiples mais bizarrement il a conscience de ses personnalités et discute souvent avec elles... Il y a d'abord un patron pervers et vicieux. On le différencie de Mathieu à sa voix grave et un peu cassée et aussi le patron porte tout le temps des lunettes de soleil et un blazer noir. Ensuite il y a le geek : un petit garçon un peu niait qui pourrait jouer des heures aux jeux vidéo. Il porte un t-shirt rouge et une casquette et a une voix toute aiguë. Sa troisième personnalité s'appelle le hippie et il a pour phrase fétiche « T'en as trop pris gros ! » Lui aussi a toujours des lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau. La quatrième et dernière personnalité est Maître Panda. C'est le côté artiste de Mathieu qui ressort. Le panda adore chanter. Et il porte bien évidemment un kigurumi de panda.
-" Quoi comment ça tu sauras pas venir à mon anniversaire ?! " Mathieu est très délicat comme type, il est du genre a parlé super fort au téléphone quand il est saoulé...Comme maintenant..."Mais j'avais prévu rien que nous deux ! Ah oui d'accord je comprends...Ha ouais quand même si ta grand-mère est à l'hôpital , je comprends... " Et aussi très naïf...
_Pensée de Mélanie : Faudra que j'achète un nouveau carnet pour Hinami , faut pas que j'oublie encore...Sinon elle va me tataner la gueule...
Mélanie entendit la voix de Mathieu et le regarda.
_Pensée de Mélanie : Et mais c'est...Il est trop mignon ! Si je le suivais...Juste pour m'amuser un peu...Ma chère petite sœur ne m'en voudra pas d'être un peu en retard »
-" Ouais , non mais je comprends ! T'inquiète ! " Mathieu continuait sa conversation tandis que Mélanie le suivait discrètement...
-" Mais là moi je vais ren...Ha ok bon alors à plus tard... " Mathieu continuait son monologue...Oui monologue , la personne à qui il téléphonait n'avait pas l'air très attentive...
_Pensée de Mélanie : Sa voix est très douce et très mignonne , il très trop kawaii !
Mathieu tourna dans une ruelle qui était un raccourci pour rentrer chez lui.
-« Oui , je t'aime » Mathieu raccrocha après cette phrase. Ce qui a fait froncer les sourcils de Mélanie. Elle a attendu qu'ils soient loin des regards et elle attrapa et plaqua Mathieu contre le mur.
-" Kon'nichiwa ! " Elle le dit avec un air très mignon et un beau sourire
-" Non mais t'es malade toi ?! " Dit Mathieu d'un air énervé
-" Donne-moi ton téléphone ! » Dit-elle d'un air très mignon
-" Qu?! Je vais pas te donner mon téléphone ! " Dit-il en se débattant
-" Donne ton téléphone... " Elle le dit avec un air limite effrayant
- Mathieu était un peu perdu
-" Allez , j'en ai que pour 2 secondes ! " Mélanie le dit avec un air très mignon à nouveau " Avec qui tu parlais ? " Elle lui arracha son téléphone des mains.
VOUS LISEZ
Au sommet de la folie
FanfictionMathieu est un jeune homme un jeune homme qui va littéralement vivre un enfer à cause d'une jeune fille qu'il a "rencontré", Mélanie. Elle n'est pas comme les autres, déjà par son style mais aussi à cause d'un passé assez confus. Un gros mélange d...