Samedi 24 octobre 2015
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour Mélanie et Mathieu , ensemble , ils doivent tourner le clip d'un chanson de Mélanie : Soap. Il était à peu près 8h30 , Mélanie venait de conduire Hinami à l'école ( leur sœur , Chris , doit la rechercher au soir...) Mélanie fit une pause dans la préparation pour prendre ses affaires pour écrire...
« Aujourd'hui on va tourner le clip de Soap avec Mathieu. J'adore cette chanson , car c'est un habile stratagème pour que je puisse être avec Mathieu toute la journée et aussi pour que je puisse l'embrasser , c'est dans l'script ! Je ne lui ai pas encore dit...J'aime le manipuler ! Il pense que je suis juste une petite chose sans défense mais c'est un peu le cas...Je suis une pleurnicheuse...Cry Baby...They call me Cry Baby , Cry Baby , but I don't fucking care... Bref ! Trêve de mondanités...Quand j'y pense...L'histoire de mon personnage , Cry Baby, c'est totalement la mienne ! Tu me diras, c'est le principe mais ça ne l'était pas à la base. Enfin brefons , brefons , passons , reprenons je me perd dans mes propres pensées ! »
Mélanie entendit quelqu'un frapper à la porte , c'était bien évidemment Mathieu , en même temps personne d'autre ne devait venir maintenant...Elle ouvrit la porte en souriant comme d'habitude.
-« Coucou ! » Dit-elle en sautant dans les bras de Mathieu
-« Bonjour ! » Dit-il en avant de la lâcher
-« Je suis presque prête , je dois juste mettre me chaussures... »
-« C'est la première fois que je te vois en jeans... »
-« 'T'y habitue pas , c'est le seul que j'ai et encore , pour le clip , je ne porte pas ça , mais j'aurais l'air bizarre à sortir comme ça ! »
-« Sortir comment ? »
-« Ouf tu verras... Disons que c'est assez bizarre comme tenue »
-« Si même toi tu dis ça , c'est que c'est très étrange... » Dit-il avec un sourire en coin
-« Ha...ha...Mais disons que c'est court et que le haut se porte sans soutiens gorge , mais je rassure le patron , on voit rien à part mon nombril... »
-« Il va être triste tu sais ! » Dit-il en plaisantant
-« Le cadet de nos soucis... » Dit-elle désagréablement
-« Et ça va pas besoin d'être désagréable... » Dit-il vexé
-« Non , ce qu'il y a c'est que...Non rien je t'expliquerais plus tard... »
-« D'accord , tu me fais peur des fois tu sais... » Dit-il souriant
-« Je sais , je sais ! »
-« Bon , allons-y ! »
Après une demi-heure de route le temps d'arriver. Mélanie et Mathieu se changèrent. Il avoue que ça change beaucoup mais il aime bien le petit nœud du col de sa chemise et son petit short vintage, il a du style. Quand à Mélanie , il la trouvait belle. Elle portait un espèce de t-shirt bavoir et un short ample rose. Mélanie dirigeait absolument tout de A à Z . Elle disait qui devait faire quoi et où , c'était une vraie petite chef en œuvre pour que son clip soit justement un chef d'oeuvre. Et que de mieux pour Mélanie que d'avoir Mathieu pour un clip parfait ! Après plusieurs heures ,le temps de tout mettre en place, elle expliqua bien à Mathieu tout ce qu'il devait faire , elle omit la fin , lui dit juste qu'elle sera devant lui dans le bain et qu'il devra juste être «effrayé» (oui le clip est étrange, elle l'admet). Elle se dit que comme ça que Mathieu aura une vrai réaction face à ce baiser.
VOUS LISEZ
Au sommet de la folie
FanfictionMathieu est un jeune homme un jeune homme qui va littéralement vivre un enfer à cause d'une jeune fille qu'il a "rencontré", Mélanie. Elle n'est pas comme les autres, déjà par son style mais aussi à cause d'un passé assez confus. Un gros mélange d...