Le lendemain vers 10 h
Mathieu venait de se réveiller , il était déjà en train d'écouter du Bigflo et Oli , il écoutait "Personne" et il chantait évidemment , Mélanie le guettait, juste comme ça. Mathieu passait en roulant des épaules en chantant...Mélanie rigola et tourna son regard vers sa petite sœur qui lui demanda en souriant :
-" Pourquoi tu rigoles ? "
-" Mais, parce que, regarde le voisin d'en face , il chantait en faisant un petit pas de danse...C'était marrant... "
-Elle regarda et dit avec beaucoup de mal car elle rigolait beaucoup. " C'est trop marrant , il est fou ! Il est mignon ! "
-Mélanie rigola et ajouta " En effet ! "
Chez Mathieu
- " Personne ! Personne ! Personne n'écoute les...!"
Mathieu tourna son regard et vu Hinami en train de rigoler de lui, il s'arrêta nette dans son chant et dans son mouvement.
-" Ça c'est ce qui s'appelle avoir la hooonte ! " Cria le geek.
-" Pas plus honteux que d'imaginer que mon cerveau t'as créé... "
-" Popopooooo !! " Cria le panda
-" Mais sinon , ce soir on va faire quoi gamin ? Elle sait où on habite... " Changea de sujet le patron
-" Ben on sera obligé d'aller...Si elle vient nous chercher , je pense qu'on... "
-" On se fera niquer mais dans tous les sens du terme ! Ce serait génial gamin ! " Ajouta le patron en coupant la parole à Mathieu
-" Tu es bien vulgaire mais c'est ce que j'allais dire....Sauf pour le « génial »... "
-" Diantre... " Ajouta le panda
-" Tu crois qu'elle nous offrira un cadeau pour notre anniversaire gros ? " Demanda le hippie
-" Son corps ! " Cria le patron en imitant les formes d'une femme
-" Baby ! " Ajouta le geek avec un voix suave
-" Toi qui me traitais de pédophile..." Il eut un fou-rire en se rappelant d'une réplique dans un épisode de south park et il reprit cette phrase :
"Croyez-vous en cette histoire d'échelle pour aller au paradis ? "
-"Si le paradis est un enfant de 8 ans et que l'échelle c'est ma bite !" Termina le panda.
Mathieu a reçu un message de son père
-"Bon anniversaire Mathieu ! Dis donc les années filent ! Hâte de te revoir enfin demain ! Amandine sera là ?"
Amandine, c'est le prénom de la petite copine de Mathieu. C'est une fille assez précieuse et superficielle ce qui est l'exact opposé de Mathieu.
Mathieu répond :
-« Merci beaucoup mais sinon elle ne sera pas là , elle est en voyage...Désolé... »
-« Pas grave ne t'inquiète pas du moment que je peux te voir fiston ! Et ta mère elle sera là ? (j'espère que non....) »
Les parents de Mathieu ont divorcés depuis bien longtemps et ils ne peuvent plus du tout se supporter. Mais c'est compréhensible, Mathieu aussi déteste sa mère...
-"Non ne t'inquiète pas... Mais elle va sans doute m'appeler pour m'engueuler..."
-"Yes ! Mais je vois bien le genre qu'elle pourrait te dire , elle me fait pareil... "
VOUS LISEZ
Au sommet de la folie
FanfictionMathieu est un jeune homme un jeune homme qui va littéralement vivre un enfer à cause d'une jeune fille qu'il a "rencontré", Mélanie. Elle n'est pas comme les autres, déjà par son style mais aussi à cause d'un passé assez confus. Un gros mélange d...