Wow! Bientot 200 reads pour le chapitre un de cette fanfics! Merci à tous! ALors j'ai entendu dire que certains devenait assez accro à ma fanfics...Mes chers fans, faites-moi savoir votre présence!! Une not ou un commentaire, c'est toujour apprécié.
J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, il est assez marrant... J'espère que vous l'aimerez! Alors sans plus attendre, voici le chapitre 9!
Chapitre 9
Lorsque nous retournèrent dans le salon, nous virent une scène à fendre le cœur. Niall était installé sur le divan, et sur le fauteuil, Laurane et Zayn se roulaient des pelles… J’allais faire un gros câlin à mon frère sous le regard de gros jaloux de Louis… Puis je retournais me réfugier dans les bras de mon amoureux. Nous remontèrent dans sa chambre sans un mot… Je finis la soirée toute bien blottie dans ses bras.
Les jours passèrent, et mon frère semblait de plus en plus déprimé… La tension montait dans la maison, ça en devenait désagréable. En plus, Harry et Milly devenaient de plus en plus entreprenants… Nous durent leur dire deux ou trois fois d’aller se minoucher ailleurs. Bon, j’avoue que je n’étais pas vraiment mieux avec Louis, ce qui rendait Niall TRÈS mal à l’aise…
Un beau soir, après une très longue partie de Scrabble, auxquels seul mes deux meilleurs amis n’avait pas participé, ayant passé l’après-midi dans la chambre du bouclé, Laurane avait décidé de nous préparer à souper. Je l’avais aidé, au grand plaisir de Louis, et nous avions discuté de Niall un peu… Selon Laurane, c’était: « Un très gentil garçon, ton frère est adorable, c’est vraiment mon meilleur ami» Je trouvais cela bien triste de voir qu’elle ne ressentait rien pour mon pauvre petit jumeau...
Lorsque nous finirent de préparer le souper, je demandais à Niall d’aller chercher Milly et Harry. Après quelques minutes de protestation, il finit par monter en grognant les chercher…Je mis la table en le regardant monter les escaliers d’un air piteux. Louis vint m’aider à placer les couverts, puis en profita pour se glisser derrière moi et m’entourer de ses bras. J’allais l’embrasser quand j’entendis soudain mon frère…
-Le souper est…..AU SECOURS! SEXE!
Je levais un regard troublé vers mon amoureux, qui avait l’air aussi intrigué que moi. Nous courûmes à l’étage pour y trouver un petit Niall tout traumatisé… J’entrais dans la chambre d’Harry et eut les yeux ronds comme des billes… Émily était en sous-vêtement, assise à califourchon sur les jambes d’Harry. Ce dernier était nu comme un ver… Il se couvrit précipitamment avec la couverture et beugla:
-Non mais ça va pas la tête, Niall? T’a jamais appris qu’il faut frapper avant d’entrer dans la chambre des gens?
-Tu crois qu’il s’attendait à vous surprendre en train de BAISER, lui?!?!?!
-Vous avez souillé l’innocence de mon pauvre frère!
Harry rougit et balbutia quelques insultes boiteuses pour mon frère… Je ris un peu. Il ressemblait à un petit garçon qui venait de faire une grosse bêtise! Milly, elle, était rouge tomate. Louis se précipita en bas et je supposais qu’il était parti tout raconter à Zayn et à Liam…
-Bref, ce que Niall voulait dire, c’est que le souper est prêt, donc rhabillez-vous et venez manger!
Je redescendis et trouvait Zayn, prit d’un énorme fou rire. Louis se tenait près de lui, arborant un sourire triomphal. Il lui avait raconté… Harry allait entendre parler de cette histoire TRÈS longtemps!!!!!!
VOUS LISEZ
Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis Tomlinson
FanfictionJ'ai toujours aimé les One Direction. Depuis leur débuts, je les ais suivi. Durant toute la compétition de XFactor, je ne manquais aucune vidéo, aucun épisode, et je votais toujours pour eux. Et c'est normal! Car l'un d'eux est mon frère jumeau. Je...