Chapitre 23

10.2K 443 32
                                    

Encore une fois, je suis fière du résultat! Je lance un petit concours: Les 3 premiers à commenter ce chapitre auront droit à un scoop sur les prochains chapitres, puis...à un extrait de ma prochaine fiction, nommée Tell me a Lie. Bref, je me tais et je vous laisse lire... ENJOY!

Chapitre 23

En voyant la note de Harry, ce fut la panique générale. Tout le monde l’appelais, lui envoyais des SMS, on a même appelé chez sa mère! Mais il ne répondais pas. Tout le monde sauf Milly et Louis m’engueulait, et moi je me sentais SUPER mal. Tout ça, c’étais de ma faute. Quand nous annoncèrent la nouvelle à Simon, il nous hurla dessus durant au moins une heure et demi. J’étais horriblement déprimée, je m’en voulais tellement d’avoir fait partir Harry. Il étais mon meilleur ami! Et je l’avais insulté comme s’il était mon pire ennemi…

Un mois passa, et nous étions toujours sans nouvelles d’Harry. Les tensions dans la maison augmentaient de plus en plus, c’étais presque insoutenable. Même Louis n’étais plus si tendre avec moi… Même mon FRÈRE me jetait des regards étranges! J’en avais vraiment marre… Nan mais personne ne réfléchissais dans cette maison? Il avait mis ma meilleure amie enceinte à 19 ans!!!D’ailleurs, Milly décida de garder le bébé. Elle ne voulait pas se faire avorter, et le mettre en adoption aurait été trop dur émotionnellement pour elle. Je lui avais fait remarquer plusieurs fois que le bébé allais peut-être grandir sans avoir de père, mais elle était persuadée que Hazza allais finir par revenir. Ça me déprimait de la voie si optimiste…

Après deux mois sans Harry, l’ambiance dans la maison était devenue électrique. Plus personne ne se parlais, et si on essayait de faire la conversation, ça finissait en dispute. Tout le monde était triste, et ça ne pouvais plus durer. Un après-midi, alors que je remuais mes pensées dans ma chambre, je réalisais un truc: C’était de ma faute. Tout était de MA faute. Alors c’étais à MOI de régler tout ça. Et je devais le faire vite. J’attendis que tout le monde soit occupé pour sortir en douce et partir avec la voiture de Louis. Mon plan? Aller chercher Harry à Holmes Chapel.

Je fit donc les trois longues heures de route jusqu'à la ville natale du bouclé. Je savais où sa mère habitait, car j’étais déjà allée chez lui avec Niall pour un souper de Noël. Je me garais devant l’entrée et allais toquer nerveusement à la porte. Ce fut sa mère qui me répondit.

-Ah, tiens, Vanessa… Tu es venue voir Harry?

-Oui… Je pourrais lui parler? C’est important…

-Il est sorti… Il m’a dit qu’il allait au parc réfléchir.

-Ok… Je peut laisser la voiture garée ici?

-Bien sur mon cœur.

Je remerciais la jeune femme et partit à la recherche du parc où Harry était allé. Je le trouvais quelques minutes plus tard, et j’aperçut, étendu sur la pelouse, la personne que je cherchais. Le bouclé jouais avec un petit chaton que je n’avais jamais vu. Je m’approchais discrètement et l,entendis parler.

-Tu crois qu’ils me détestent, chaton? Surement… Ils doivent me prendre pour un lâche. Mais de toute façon, ils sont mieux sans moi… Je gâche tout ce que je fait. J’ai gâché ma relation avec Émily, j’ai gâché ma carrière, j’ai gâché mon amitié avec Nessa et les boys… J’ai tout gâché. Ils sont beaucoup mieux sans moi. Le bébé vivra sans son imbécile de père pour l’élever de travers, il as de toute façon une merveilleuse maman…Mais de toute façon, Émily ne voudra pas garder un bébé qui vient de moi, elle va surement se faire avorter… Et puis le groupe est bien mieux sans moi… Et…

Ça me fendais le cœur d’entendre Haz parler comme ça. Je m’approchais et lui répondit, le faisant sursauter:

-Tu as tout faux, Styles. Ok, tu a tes torts, mais j’ai fait la conne aussi. Et en passant, Milly va garder le bébé. Tu sais que ton absence lui brise le cœur? Elle a besoin de toi. On a tous besoin de toi. Tu devrais voir l’ambiance dans la maison. On .touffe. Tout le monde as envie de s’entretuer, sauf mon frère et Liam bien sur. Même Louis semble m’en vouloir. On veut tous que tu revienne… Je veux que tu revienne. J’ai besoin de mon meilleur ami bouclé…

-Elle… elle a vraiment décidé de le garder… Comment elle va?

-Bien, sauf qu’elle déprime sans toi. Quand je suis partie de la maison, elle pleurais dans sa chambre.

-Bon sang…

-Reviens avec moi, Haz. S’il te plait.

Il réfléchit un moment, prenant le chaton dans les bras. Il fixa le vide un moment avant de relever les yeux vers moi:

-Ok mais… j,ai une dernière question…

-Oui?

-Je peut garder le chaton?

Je rigolais et hochais la tête. Nous rentrèrent donc chez Mme. Styles. Comme il se fesait tard, elle me proposa de rester dormir. Pour le chaton, elle fournit de quoi le faire survivre durant le voyage à Harry. Nous repartirent aux premières heures le lendemain matin. Quand nous arrivèrent à la maison, j’entendis un: ELLE EST REVENUE!!!! Je vis ensuite Louis claquer la porte et venir me serrer contre lui. Il me murmura de ne plus jamais lui refaire une trouille pareille…puis il vit Harry et le serra dans ses bras, heureux qu’Il soit revenu. J’entrait ensuite dans la maison et criais: «REGARDEZ QUI JE RAMÈNE!!!!!» Milly descendit à la course… Et envoyant Harry, elle poussa un cri et lui sauta dans les bras. Harry la serra contre lui et dit:

-Milly, ma chérie, je suis tellement désolé… J’ai été un vrai lâche, au lieu d’assumer mes responsabilité j’ai fuit comme un trouillard. Je m’en excuse… Je te promets que je ferais des efforts, que je serais là pour toi. Je serais un bon père pour le bébé, je te le jure, Émily.

Je laissais les amoureux se minoucher, heureuse de mon travail. J’allais me blottir contre Louis et soupirais de contentement. Tout était rentré dans l’ordre… Ou presque.

Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant