Petit chapitre exeptionel, posté depuis la maison de ma grand-mèere. J'ai malheureusement perdu les chapitres 20-21-22, parce que je les avait écrit dans mon cellulaire et j'ai été punie pour avoir dépensé 82$ en SMS... En une semaine. Bref, ma mère s'est débarassée de mon cellulaire, et donc de mes chapitres. Je dois donc les ré-écrire, et ce sera un peu plus long èa poster. Mais ne vous inquiétez pas! Mes cours d'étés se terminent ce vendredi, je pourrais donc me concentrer sur cette fiction... et sur l'écriture de deux nouvelles fictions!!! Sur ce, j'espère que le chapitre 19 vous plaira.
Chapitre 19
Les spectacles reprirent assez vite, au grand bonheur des Directioners. Boo bear étais tout aussi énergique et plein de vie qu'avant... Peut-être même plus! Je ne manquais aucun spectacle, ne voulant rien manquer des conneries de mon petit ami. Bien sûr, Lou étais tout aussi attentionné qu'avant, et une fois, quand Harry tomba sur scène, il arrêta carrément son solo pour aller l'aider... Un ange <3
Nous avions de plus en plus de difficutée à cacher la relation entre Liam et Niall aux yeux du monde... Et de Zayn. D'ailleurs, ce dernier commençais à trouver leur attitude assez louche... Mais il ne devait absolument découvrir leur secret. Disons que Zayn n'étais pas la personne la plus tolérante au monde, et qu'il allait assurément mal réagir...
Les garçons étaient habituelle très occupés, alors ils passaient la majorité de leur temps libres à la maison. Nous avions donc trèes peu de temps pour sortir, Louis et moi. Mais quelques semaines avant le début du mois d'octobre, les garçons eurent droit à une semaine de congé. Zayn et Laurane en profitèrent pour aller faire une visiteà Doncaster, histoire de présenter Laurane aux parents de Zayn. Quand à eux, Harry et Émily partirent passer quelques jours chez la mère d'Harry à Holmes Chapel. Ils me laissèrent donc totalement seule en compagnie de Boobear, Nialler et Leeyum. Mais bon, mon frère et Liam passaient leur temps à se faire des attouchements... Ce qui nous rendait, Lou et moi, très mal à l'aise.
Si bien que le samedi matin, Louis m'annonça qu'il m'emmenait au parc d'attraction parce qu'il n'en pouvais plus d'entendre Niall gémir comme une fille... Je fut assez contente. Depuis toujours, j'adorais les parcs d'attraction. Bref, après un bon petit déjeuner, nous nous mirent en route. Sur le chemin du parc, nous écoutions la radio bien tranquilement quand je recconut soudain les premières notes de WMYB. Je sourit et me mit èa chanter, bien vite rejointe par mon amoureux. Les fenêtres de la voiture étant grandes ouvertes, les conducteurs des voitures voisines nous entendaient... D'ailleurs, j'éclatais de rire en voyant la tête de la dame à ma droite... Elle étais visiblement fan!!
Une fois arrivés au parc, Louis se dirigea vers les guichets pour payer nos places, et j'allais l'attendre près de l'entrée. Je vit de loin la demoiselle au guichet qui manqua s'évanouir en reconnaissant mon amoureux. Puis, elle se mità flirter effrontément avec lui. Je m'approchais en lui jetant des regards assassin. Quand elle me vit, elle figea et nous donna nos entrées. Louis paya, et une fois entré dans le parc, il éclata de rire.
Nous firent quelques manèges, puis nous passèerent devant la plus grosse montagne russe du parc. Boobear insista pour qu'on l'essaye. Je protestais un peu, puisque je n'aimais pas trop les montagnes russes aussi effrayantes... Mais il finit par me convaincre, et nous nous mirent en ligne. La file étais atrocement longue... Nous discutèrent de tout et de rien, quand soudain je reçut un texto. Je l'ouvrit et jurais en le lisant.
"Milly m'a fait cracher le morceau sur Liam et Niall. J'ai du tout avouer. Dsl... Hazza "
-Qu'est-ce qui s'passe?
-Émily a fait parler Harry pour Niall et Liam...
-Oh, non... Elle pourra tenir sa langue avec Laurane? Faudrais pas que ça se rende jusqu'a Zayn. Tu sais comment il est...
-Je m'arrangerais...Ah nan mais lèa j'en ais marre d'attendre! C'est trop long, et puis j'ai mal aux jambes!
Louis eut un sourire machiavélique et avant que j'ai pu dire un mot, je me retrouvais sur son dos. Il me porta jusqu'a ce qu'on puisse enfin monter dans le train de montagnes russes. Je prit sa main, assez terrifiée par ce qui s'en venait...
Je ressortis de la montagne russe avec un mal de coeur et le visage blanc comme un drap. Cette attraction étais absolument horrible... Beaucoup trop effrayante pour moi! J'allais m'asseoir sur un banc et Louis me suivit, l'air inquiet. Il s'exclama soudain:
"JE SAIS CE QU'IL TE FAUT!! Attends-moi ici!!
Il parti èa la course sous mes yeux éttonnés. Je l'attendit assez longtemps, et le vit soudain revenir avec deux énormes barbes èa papa. Je courut vers lui avec de grands yeux tout brillants et en prit une. Je la dévorais en quelques minutes puis nous partirent faire encore quelques manèeges. Vers la fin de l'aprèes-midi, nous décidèrent d'aller faire les arcades. Louis étais assez fort aux fléchettes, il nous gagna un tas de peluches, dont une que j'adorais, qui étais un énoooorme Pikachu. Nous décidèrent à ce moment de rentrer.
En arrivant èa la maison, nous virent devant l'entrée la voiture de Zayn. Tiens, Laurane et lui étaient rentrés plus tôt... Nous entrèrent dans la maison. Louis eut èa peine le temps de poser son manteau qu'on entendis résonner:
"MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL?!?!?!"
Paniquée, Louis et moi nous regardèrent avant de murmurer: "Oh merde. Zayn."
VOUS LISEZ
Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis Tomlinson
FanfictionJ'ai toujours aimé les One Direction. Depuis leur débuts, je les ais suivi. Durant toute la compétition de XFactor, je ne manquais aucune vidéo, aucun épisode, et je votais toujours pour eux. Et c'est normal! Car l'un d'eux est mon frère jumeau. Je...