Émily me donna l'adresse de l'hôtel et m'assura qu'elle m'attendrait dans le hall. Follement inquiète et très en colère contre Harry, je partit vers le salon en bouillonant de rage et hurlais:
-HARRY EDWARD STYLES! JE VAIS TE RÉDUIRE EN CHARPIE! (N.D.A: Et non en Sharpie -ok je sort-) COMMENT AS-TU PU LAISSER ÉMILY SEULE À HOLMES CHAPEL! C'EST À TROIS HEURES D'ICI! T'ES TOMBÉ SUR LA TÊTE OU QUOI?
-Euh.. je...
-NON TA GEULE, LAISSE-MOI PARLER! MAINTENANT JE SUIS OBLIGÉE D'ALLER LA CHERCHER!!! OH, QUAND JE VAIS REVENIR, TU VAS MOURIR!!!! Louis, vient, on y va.
Louis hocha la tête et me suivit. Nous firent les trois heures de route en silence, je m'inquiétais pour Emily. Qu'est-ce qui avais bin pu arriver pour que Harry reparte sans elle? Quelque chose de grave. Une grosse chicane... J'avais très peur.
Nous arrivèrent donc, après trois heures, devant le petit hôtel.I Je descendis précipittement de la voiture. Il pleuvait des cordes, je me retrouvais donc trempée jusqu'aux os. J'entrais dans l'hôtel, suivie de mon amoureux, et cherchais Milly du regard. Je finit par la trouver... ELle faisait peine à voir. Le maquillage en piteux état, elle étais toute mouillée... ELle avait du marcher jusqu'a l'hôtel. Je criais son nom. Elle releva la tête et courut vers moi, me sautant dans les bras.Elle éclata ensuite en sanglots...
-Bon sang ch.rie... Regarde-toi... Qu'est-ce qui s'est passé?
-C'est Harry...on s'est disputé, et il est parti..
-Pourquoi vous vous êtes disputé? Il a fait une connerie? C'est quoi l'histoire?
-Nessa.... Je... je..
-Allez. dit, ma chouette
-Je..je suis...j'suis enceinte...
Milly éclata en sanglots et alla faire un calin au gros nounours qui me servait de petit ami... Quand à moi, je restais figée sur place. Quoi? Comment... Dpeuis quand? Des questions se bousculait dans ma tête. Puis, une pensée domina toute les autres. Rentrer, et assasiner Harry. Je grognais:
-Monte dans la voiture, on rentre...Je dois éventrer ton amoureux.
Nous firent donc encore une fois trois longues heures de routes. Je tentais de me calmer par totu les moyens, mais bon, ça marchais pas du tout. Je textais Laurane histoire de savoir s'il avait finit par leur avouer, et elle me répondis que oui. Je l'avertis que j'avais la ferme intention d'assasiner son frère et elle me donna son accord et me dit qu'elle allais préparer Liam, Niall et Zayn à m'entendre crier...
Une fois arrivée à la maison, je sortit de la voiture, claquais la portière viollement. (Ce qui me valut une réprimande de louis) et en me dirigeant vers la porte, je me préparais à commettre un meurtre... J'ouvrit la porte d'un coup de pied, elle alla claquer le mur, ce qui laissa une trace, et je hurlais de toute mes forces:
-HARRY EDWARD STYLES!!!!
VOUS LISEZ
Action ou Vérité, Une Histoire d'Amour de Louis Tomlinson
FanficJ'ai toujours aimé les One Direction. Depuis leur débuts, je les ais suivi. Durant toute la compétition de XFactor, je ne manquais aucune vidéo, aucun épisode, et je votais toujours pour eux. Et c'est normal! Car l'un d'eux est mon frère jumeau. Je...