Pdv Externe
C'était un baiser profond que partageaient ces demi-frères.
À bout de souffle, ce fut Jungkook qui se retira de ce baiser en premier.
Mais il ne patienta pas bien longtemps et repris à une grande vitesse les lèvres sucrées de Jimin.
Le baiser, cette fois-ci, fût plus court, car Jungkook n'avait pas réellement laissé le temps à Jimin de reprendre son souffle pour un second baiser.
- Jungkook, ne te comporte pas comme un enfant...
- Depuis le temps que je veux t'avoir mon Park.
- Jungkook, non, je viens de faire une connerie...
- Tu ne la regretteras jamais, je te le jure.
- Tss.
Jimin, sans s'en rendre compte, lâcha un petit sourire.
Jungkook n'en pouvait plus d'attendre et d'attendre.
Il voulait avoir le corps nu de Jimin contre le sien.
Aussitôt dit, Jungkook vint échanger les places avec Jimin.
Jimin dominant ? Vous avez crû quoi encore ?
Il était impossible que Jungkook se fasse dominer, c'était Jeon Jungkook, pas une autre personne.
Jungkook se précipita une seconde fois sur les lèvres humides de son amant, il s'amusait aussi à mordiller ses petites lèvres.
- Y-yah Jungkook...
Les joues de Jimin étaient pire que rouge.
Jungkook était fier de l'état dans lequel il l'avait mit.
Il voulait le rendre fou, qu'il crie son prénom pendant des heures.
D'un côté, il ne voulait pas se précipiter, même s'il en mourrait d'envie, il voulait prendre le temps de goûter le corps de Jimin.
Jungkook vint mettre sa tête dans le cou de celui-ci et mordilla sa peau.
Jimin laissa échapper un petit gémissement.
Il savait qu'il allait subire une vrai torture avec Jungkook, mais il en ressentait une certaine envie.
D'ailleurs, cela se voyait bien, son pantalon devenait de plus en plus serré au niveau de l'entre jambe.
Jungkook le remarquit.
Mais il préférait continuer sa petite torture.
Il finissa son affaire dans le cou de Jimin par une belle et grosse trace violacée.
Il vint enlever son t-shirt ainsi que le t-shirt de Jimin.
VOUS LISEZ
" Forget your game " յĸooĸ | TOME 1 |
Fanfic- " Lorsque je suis amoureux, je deviens fou, je ne supporte pas qu'on approche ce qui m'appartient." - ??? [ Jeon Jungkook & Park Jimin ] [ boyxboy & lemon ] ⚠ ATTENTION : PREMIÈRE FANFIC DONC DÉSOLÉE SI C'EST P...