Pdv externe
Jungkook tremblait face au regard tueur de Jimin.
- Alors comment ça, toi, tu te laisses embrasser par ton professeur, intéressant.
- N-non, Jimin, ce n'est pas ça...
Jimin était furieux, ne supportant pas qu'on est osé toucher les lèvres de son petit ami.
On ne touchait pas à ce qui lui appartenait.
Et lorsque cette faute se commettait, Jimin n'était plus lui même.
Plus le garçon timide, travailleur, doux, non.
Mais l'homme violent, puissant, possessif.
- Tu vas rapidement oublier le goût sûrement dégueulasse de ses lèvres Jungkook, et crois moi que je ne vais pas y aller avec douceur, fit-il en embrassant d'une violence son petit ami.
Jungkook n'arrivait même pas à reoondre tellement Jimin était en train de le contrôler totalement.
Il voulut mettre ses mains sur son torse, mais Jimin fût plus rapide et bloqua les poignets de Jungkook pour qu'il ne puisse pas le toucher.
Jimin comptait bien le punir et le torturer.
Même s'il avait très bien vu que c'était le professeur qui avait déposé ses lèvres sur les siennes, à l'idée de voir son amant se faire toucher, cela rendait Jimin fou et ne se contrôlait pas réellement.
Quant-à Jungkook, une chaleur lui parcouru tout le corps.
Il s'en voulait de ce qu'il avait mais d'un côté, voir Jimin sauvage l'excitait abondamment.
Mais le fait qu'il le torture ne lui plaisait peu, d'habitude, c'était lui le commandant.
Jimin mit ensuite sa tête dans le cou de Jungkook tout en pressant son corps sur celui-ci, et mordilla sa peau, la lécha, la suçotta tout en tenant toujours les poignets à Jungkook.
Lui, sortait de nombreux gémissements, sa bosse naissait de plus en plus ainsi que celle de son petit ami aussi.
Les sentires l'une sur l'autre était horrible pour le jeune lycéen !
Déjà qu'il n'avait même pas le droit au toucher de son conjoint.
Après plusieurs longues minutes, Jimin retira sa tête.
- Déshabille toi, et vite.
Jungkook devenait rouge.
- Q-quoi ?!
- Ferme ta gueule et discute pas.
Jungkook regardait Jimin, presque choqué que d'habitude, son petit ami soit innocent, et que là, il se comportait comme un "daddy"
- O-ok...
Jungkook retira son t-shirt ainsi que le reste assez vite.
Pour la première fois, il ressentait de la peur en face de son amant, il tremblait toujours.
Lorsque Jimin vit enfin Jungkook nu, un sourire malicieux se dessina à un coin de ses lèvres, hâte de déguster ce magnifique corps.
Il n'attendis pas et se précipita une nouvelle fois sur les lèvres de son conjoint avec violence.
VOUS LISEZ
" Forget your game " յĸooĸ | TOME 1 |
Fanfiction- " Lorsque je suis amoureux, je deviens fou, je ne supporte pas qu'on approche ce qui m'appartient." - ??? [ Jeon Jungkook & Park Jimin ] [ boyxboy & lemon ] ⚠ ATTENTION : PREMIÈRE FANFIC DONC DÉSOLÉE SI C'EST P...