Pdv externe
Jimin était parti dans sa chambre sous sa couette.
Jungkook restait sur le pallier, en larmes, tenant toujours Yugyeom avec lui.
- Jungkook, que se passe...Jungkook ?
Madame Jeon avait été réveillé par les cris de Jimin et avait décidé de descendre pour voir ce qu'il se passait.
- Maman, désolé...je suis parti en soirée avec un ami, mais il était trop bourré, je pouvais pas le laisser comme ça...
- Tu as pris la bonne décision, ne t'inquiètes pas, mais pourquoi ai-je entendu des cris de Jimin ?
- Ce sale con n'a pas apprécié qu'un de mes amis passe la nuit ici. C'est vrai que la baraque de son père est si petite, disait Jungkook d'un ton dur.
- Tu ne t'entends toujours pas avec lui à ce que je vois...
- ..Non.
- Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à le supporter encore bien longtemps.
- Oh, pourquoi ?
- Il a trouvé un appartement, proche de l'université. Il m'avait dit qu'il préférait déménager vite, sûrement parce qu'il grandit et qu'il a besoin d'être seul un peu.
- Maman, je dois te parler de quelque chose d'important, mais d'abord.
Il allongea Yugyeom sur le canapé puis se retourna face à sa mère.
- C'est son père qui le force à partir.
- Quesque tu dis encore ?!...
- Maman, c'est la vérité regarde !
Il prit son téléphone et fouilla sa galerie.
- Ça, ce sont les bleus que monsieur Park lui a fait.
- T-tu es sûr de toi là ?, disait madame Jeon, assez surprise,
- Très, regarde cette vidéo.
Jungkook montra la scène qu'il avait filmé l'autrefois, lorsque Jimin se faisait frappé par son père car il n'avait toujours pas trouvé un appartement.
Madame Jeon mit ses mains devant sa bouche , choquée d'une telle violence venant de son conjoint.
- Mon dieu, c'est affreux !...
- Je sais, on doit faire quelque chose...
- Appeller la police !
- Non, c'est une mauvaise idée. Quitte plutôt monsieur Park tout simplement ! Puis Jimin, il est majeur, il est pas obligé de vivre avec lui, la preuve, son père veut qu'il dégage !
- Son père est malin...mais...je l'aime...je ne peux pas le quitter...
- Maman, tu aimes un homme horrible !
- Comprends moi que ce n'est pas facile non plus pour moi Jungkook, d'aimer un homme comme cela...
-...C'est vrai...excuse moi, fit il en la prenant dans ses bras, mais j'ai peur...
- Peur de quoi ?
- Qu'il continue de détruire Jimin, qu'il continue de détruire notre relation, qu'il te fasse du mal...
- Je vais réfléchir à une solution Jungkook, promis. Vas te reposer maintenant.
- Mais Maman...
- Pas de mais ! S'il te plaît, va te coucher.
- Promet moi alors que Jimin ne sera pas éloigné de moi, qu'il ira mieux...
- Je te le promet.
Elle embrassa son enfant sur le front puis vint voir l'état de Yugyeom.
Quand à Jungkook, il monta dans sa chambre.
Il voulu la fermer mais quelqu'un entra.- Alors comme ça, t'as tout expliqué à ta mère ?
Jimin ferma la porte à clé et s'adossa contre et croisa ses bras. Il regardait Jungkook dans les yeux avec un air d'assassin. Il avait tout entendu.
Il avait voulu redescendre pour dire quelque chose à Jungkook mais était resté dans le couloir lorsqu'il avait vu madame Jeon et son fils discuter.
- Tu m'as quitté et je continue de t'aider, tu ne pas va quand même te plaindre ?
- Arrête de vouloir m'aider.
- Pourquoi j'arrêterais ?
- On se fait du mal, je veux qu'on s'éloigne une bonne fois pour toute.
- Tu vas partir non ?
- Oui, mais tu vas balancer mon père et je n'en ai pas envie.
- Mais il te détruit !
- Ne le balance pas. Ce sont mes histoires pas les tiennes.
Jungkook avait de nouveau les larmes aux yeux. Entendre Jimin si sérieux et si dur le tuait. Il décida alors de venir vers lui.
- Pourquoi tu décides subitement de tout fuir ?
- Je te l'ai déjà dit on se fait du mal.
- Pourtant on s'aime encore. Tu ne fais aucun effort pour nous sauver.
- Je pense que j'en ai déjà assez fait...
Jimin baissa la tête. Il mentait. Il avait simplement peur de sa vie, peur de la réaction de son père s'il venait à découvrir qu'il l'avait dénoncé. Qu'il soit gay.
Tout ce qu'il voulait était qu'on soit fier de lui. Qu'il puisse vivre normalement.
Son cœur était en train de se noyer dans un océan de peine et d'émotion.
Les larmes remontèrent à ses yeux noirs.
Mais Jungkook redressa sa tête avec ses mains.- Jimin, ne pleure pas, je t'ai juré de tout faire pour toi, je t'aiderais autant que je t'aime. J'en ai rien à faire que tu me quittes sur un coup de colère et que tu veuilles m'éloigner de toi. Je suis tombé amoureux de toi, il y a juste toi dans ma vie et dans mon coeur Park Jimin. Jamais, je dis bien jamais, je ne te laisserais. Je suis désolé pour toutes mes conneries, mais je sais qu'il y a que toi que je veux. Je t'aime bordel..., finissait t'il par avouer en venant embrasser avec amour les tendres lèvres de celui qu'il aimait tant.
VOUS LISEZ
" Forget your game " յĸooĸ | TOME 1 |
Fanfiction- " Lorsque je suis amoureux, je deviens fou, je ne supporte pas qu'on approche ce qui m'appartient." - ??? [ Jeon Jungkook & Park Jimin ] [ boyxboy & lemon ] ⚠ ATTENTION : PREMIÈRE FANFIC DONC DÉSOLÉE SI C'EST P...