• Last Chapiter •

2.6K 166 67
                                    


Pdv externe


Jimin et Jungkook se dirigèrent vers le centre-ville.
Il devait être aux alentours de 14h00.

- As tu une idée précise de ce que tu nous en m'emmènes faire Jeon Jungkook ?

- Connais-tu les surprises ?

- Oui mais...

- Pas de mais idiot. Suis moi donc au lieu de te poser 69 questions.

Jimin lâcha un petit rire.

Les deux jeunes hommes passèrent leur après-midi à rire, se balader, s'amuser quoi.

Vint le soir, 20h00.

- Eh Jimin ?

- Oui ?

- T'as encore de l'énergie ?

- Je commence à avoir mal aux jambes, pourquoi ?

- Car ce n'est pas fini.

- Quoi ?! On a fait toute la ville presque !

- Non, il manque une partie.

Jungkook adorait par dessus tout les parcs d'attractions.

Celui-ci décida de prendre la main à son bien aimé et l'emmena alors vers un immense parc d'attraction.

Jungkook avait des étoiles dans les yeux. Quesqu'il était heureux d'en emmener son petit ami dans le lieu qui comptait le plus pour lui.

- Les parcs d'attractions ont l'air d'enrober ton esprit, je ne me trompe ?, fit Jimin en riant légèrement.

- Mon père, petit, m'emmenait beaucoup ici. C'est un endroit qui me tient à cœur, répondit Jungkook en regardant son amour dans les yeux.

Celui-ci haussa tout d'abord les sourcils, surpris finissant par sourire tendrement.

- Et j'avais très envie de t'en mener ici. Pour que nous passions un magnifique moment car je sais que cet endroit est magique.

Jimin était surpris des paroles de Jungkook mais le laissait parler.

- Allons-y alors ?

- Hors de question que nous perdons une minute de plus à rester ici, dépêchons-nous !, fit Jungkook en riant et tirant fortement Jimin en courant, hâtant de lui faire faire tout les manèges.

Jimin aussi rigolait, ne pensant qu'à eux deux et leur moment.

Jungkook & Jimin passèrent donc leur soirée à faire des tas de manèges. Jimin failli tomber dans les pommes à plusieurs reprises, s'étant laisser emmener par son petit ami dans des manèges à sensations fortes.

Après avoir repris tout les deux leurs esprits, les garçons rentrèrent en silence, pour ne pas réveiller la mère de Jungkook.

" Forget your game " յĸooĸ | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant