🔫Dear love🔫

92 9 1
                                    

Oh mon Dieu !
J'ai cru que la semaine ne se finirait jamais !
Enfin, nous sommes vendredi. Ce soir, la soirée de Harry.
JE STRESSE !!!!!
Heureusement, Elliot est là. Si, si, rappelez-vous. Elliot, l'agent de 18 ans qui était parti en urgence en République Tchèque. Ça vous revient ? Parfait.
Bref.
Il se trouve qu'Elliot et Harry ont une chose en commun ; ils appartiennent tous deux à la mystérieuse espèce communément appelée "Garçons".
J'ai donc demandé des conseils à Elliot pour me rapprocher de Harry.
-Hum, April, rassure-moi. Tu ne veux pas réellement te rapprocher de ce garçon, n'est ce-pas ? m'a t-il demandé.
-Mais bien sûr que nooooon, c'est uniquement pour la mission. Je ne l'aime pas pour de vrai. Ha ha ! Quelle idée ! Où vas-tu chercher ces idées totalement débiles ? Ha ha ! Ha ha... Hum...
Il a soupiré au bout du fil.
-Oh mon Dieu... Tu l'aimes, hein.
Ce n'était même pas une question. Non, plutôt une... affirmation. Oups.
-Je joue tellement mal la comédie ? ai-je demandé d'un air désespéré.
-Hum... Comment dire... Faut juste que tu t'entraînes un peu... Ok, t'es nulle à chier, April. Fait pas ce coup à ton père, s'il te plaît.
J'ai soupiré.
-C'est pas ma faute s'il semble tout droit débarquer du Mont Olympe !
-À ce point-là ?!
-Mon Dieu Elliot ! C'est une bombe atomique ! Mais si seulement c'était tout ! Non, non. En plus de ça, il est gentil, prévenant, intelligent, affectueux, drôle, calme, sportif et charismatique.
-Ça fait beaucoup de qualités, a rigolé Elliot.
-Elliot, c'est une catastrophe, ai-je soufflé.
-Pas tant que ça... Écoute, il faut que tu lui parles. Soit aussi parfaite que lui quand vous discutez. Sourit, rigole, mais montre aussi que tu es intelligente. Ok ?
-Ouais...
-Bon je dois te laisser, j'ai un avion pour l'Andalousie dans une heure. Un truc pas très joyeux avec la Mafia. À plus ! Je pense à toi pour ce soir.
-Merci... Fait attention à toi.
-T'inquiètes pas pour moi. Bisous !
Et il a raccroché.
Je stresse. Emma doit venir me chercher dans une trentaine de minutes.
Je me suis habillée plutôt simplement (multimédia) et j'ai gardé les cheveux détachés. Pour le maquillage, juste du mascara.
Je me trouve plutôt jolie ce soir.
En attendant qu'Emma arrive, j'essaye de me concentrer sur le livre que la prof d'anglais nous a donné à lire. Mais les mots se mélangent, et je n'arrive pas à me concentrer.
Je soupire et me rabats sur Instagram. Je regarde des vidéos de gâteaux colorés que des mains expertes fabriquent rapidement. Colorant rose ici, meringue par là. Ça me met l'eau à la bouche.
Poussée par une force nommée "envie de bouffer", je fonce à la cuisine et me prend un Mars glacé. Mmmh, ça fond sur ma langue, c'est délicieeeux...
Soudain, la sonnette retentit, et je sursaute. C'est Emma.
Je lui ouvre.
-Salut ! Oh, un Mars. T'en as pas un en rab, Leah ? Je crève la dalle !
-Salut...
Je la laisse entrer et elle trouve toute seule le chemin jusqu'au congélateur.
-J'au cru que je ne pourrai jamais sortir de chez moi. Mes parents voulaient que je garde ma sœur, parce que messieurs dames partaient au théâââtreee, dit-elle en imitant l'accent bourgeois. Heureusement, j'avais prévu le coup. J'ai appelé ma cousine et je lui ai dit qu'elle pouvait se servir dans le frigo en échange de sacrifier sa soirée pour ma sœur. Tu parles qu'elle a dit oui ! Oh mon Dieu ! J'avais oublié à quel point c'était bon, un Mars.
Emma a débité tout ça sans reprendre son souffle. Cette fille m'impressionnera toujours.
-Bon ! On y va ? a-t-elle demandé en se levant.
-Ouais !
Nous sortons de l'immeuble, et comme la dernière fois, nous nous dirigeons vers le parking privé.
-Mon bébéééé !
Emma se précipite sur sa BMW et caresse amoureusement le capot.
Nous rentrons à l'intérieur de "son bébé" et elle fait ronronner le moteur.
Sur le chemin, elle me parle de sa voiture, comment elle a (je cite :) "eu un coup de foudre" pour ce "bijoux motorisé".
Je ne l'écoute pas vraiment. Je repense aux conseils d'Elliot et me trouve vraiment ridicule de lui demander des choses pareilles. Il a autre chose à penser.
Emma se gare dans un quartier ultra-bourge de la ville, plus précisément devant une baraque blanche et immense.
-Bienvenue chez ton prince charmant, ma belle, me souffle Emma.

**

Il est 2h du matin, et je me jette sur mon lit un sourire béat sur les lèvres.
Emma a dû employer la force pour qu'on parte de chez Harry à 1h30.
J'ai passé la plus belle soirée de ma vie.

-Flashback-

Emma et moi rentrons dans le palace de Harry et je m'attends à voir plein de gens mais... pas du tout. Ils sont une dizaine, tout au plus, regroupés en tailleur dans le salon en rigolant ou en buvant du ponch.
Nous nous avançons, saluons tout le monde et nous asseyons avec eux. Harry me sourit.
-On est au complet, je crois.
-2, 4, 6, 8, 10, 12, 13, oui c'est bon, réponds Tobias en nous comptant.
-Je m'attendais à plus de monde, je dis.
-Oh, non. Je ne voulais pas faire un gros truc pour mes 17 ans. Juste un regroupement de mes amis les plus chers.
C'est son anniversaire ???!! Pourquoi personne ne m'a rien dit ??!!
Tout ce que je retiens, c'est qu'il me compte parmi ses "amis les plus chers". Et aussi que sa copine n'est pas là.
Parfait. On va pouvoir lui tirer les vers du nez à propos de cette affaire de drogue.
Oh merde, j'avais presque oublié que j'étais là pour une mission.
Bon. Objectif de la soirée : savoir si, oui ou merde Harry deale.
Je reprends les choses en main.
-On fait le jeu de la bouteille ? lance une fille aux cheveux rouges que je ne connais pas.
-On est plus au collège ! répond Tobias.
-Et alors, renchérit Emma. On s'en fout. C'est marrant le jeu de la bouteille.
-Bon, qui vote pour et qui vote contre ? lance Nico (rdv à la fin du chapitre pour explications !) un blond look surfer dont toutes les filles sont dingues.
8 personnes sur 13 étant pour, Harry se lève et va chercher une bouteille de Coca vide dans la cuisine. Il la pose au milieu du cercle que nous formons et la fait tourner... Elle pointe Emma et Nico.
Puis, la fille aux cheveux rouges et Karen.
Nico et Tobias.
Une fille nommée Lindsay et Tobias.
Etc...
Puis... Harry et Emma.
Mon amie me lance un coup d'oeil discret avant de décréter :
-La bouteille montre Leah, pas moi.
Je lance un regard outré à Emma avant de me tourner vers l'assemblée.
-Harry est en couple, je signale.
-Moi aussi, dit Nico, mais c'est pas grave. C'est un jeu.
Harry me regarde. Je regarde Harry.
Il se lève lentement, jusqu'à venir s'accroupir à 5 centimètres de moi.
Là, il ramène une mèche de mes cheveux en arrière et avance doucement son visage.
Oh. My. God.
Je me rappelle, quand je lisais des livres à l'eau de rose, et que l'héroïne racontait ses papillons dans le ventre quand son mec l'embrassait, et que je levais les yeux au ciel en me disant que c'était n'importe quoi.
Eh bien ils sont là, ces putains de papillons. Et ce n'est pas quelques papillons, non. C'est un troupeau, une armée de papillons qui cognent partout dans mon ventre.
Au bout de quelques secondes, Harry s'écarte, et quand il rejoint sa place, je jurerai voir un mini-sourire sur ses lèvres.
Toute le reste de la soirée n'est qu'un vaste trou noir.
Je ne retiens que ça : j'ai embrassé Harry Thomas.

-Fin du flashback-

Autre chose : Harry ne vend pas de drogue. Comment expliquez-vous sinon qu'à la soirée de ses 17 ans avec ses meilleurs potes, personne n'a vu passé un seul gramme de substance illicite ?
En plus d'avoir embrassé l'homme de mes rêves, je viens d'avancer d'un grand pas dans ma mission.

Hello !
Ça va ?
Désolée pour le temps passé à écrire ce chapitre, mais j'ai battu (je crois) mon record de mots : 1337.
Pour le mot "Nico" souligné un peu plus haut : c'est un personnage de la fiction de mariiieeemrt, une de mes meilleures amies, et s'il vous plaît, allez lire son histoire "Mashmallow Girl" qui est géniale ! ( même si elle m'a spoilé la fin...)
Bref, allez-y c'est vraiment super, vous pourrez voir que je commente tout le temps cette histoire😊.
Comme d'hab, votez, commentez, abonnez-vous...
Je vous aime fort !!
Xoxo💕,

Leeenkaaaaa

Amoureuse de ma cible (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant