Je vais me reprendre en main.
Enfin, je vais reprendre cette mission en main. Ces derniers jours, il y a eu du relâchement. Ça ne va pas du tout.
Je croirais entendre un prof mécontent.
Bref, tout ça pour dire que j'ai pris mes bonnes résolutions. Oui, oui, en plein mois de septembre.Bonnes résolutions d'April Grant/Leah Delhi
1.Rester concentrée sur mon objectif, en l'occurrence, ma mission.
2.Arrêter de rêver sur la beauté de Harry Thomas.
3.Sortir avec Harry Thomas sans tomber sous son charme de dieu grec.
4.Arrêter de comparer Harry Thomas à un dieu grec.
5.Avoir de bons résultats en cours.
6.Annoncer à papa mon 0,75/20 en biologie.
7.Finalement, ne rien dire à papa.
8.Arrêter de penser à Harry Thomas comme autre chose qu'une mission.
9.Arrêter de penser à Harry Thomas tout court.
10.Réussir cette mission pour prouver à la boîte qu'ils peuvent me faire confiance.Voilà !
Ne critiquez pas.
Je suis actuellement en cours d'EPS, et je bats toutes les filles à la lutte.
Avec 4h de sport par jour pendant ces grandes vacances, je peux vous dire que c'est facile.
-Leah, je vais te mettre contre le vainqueur des garçons pour la finale, dit mon prof.
Ça me fait encore un peu bizarre quand les gens m'appellent Leah. J'ai toujours envie de les corriger : "APRIL BORDEL !".
Bref, je me dirige vers le tatami des garçons, pendant que ma classe se rassemble autour dudit tapis pour assister au spectacle.
-Bien, pour la finale, nous aurons Leah contre Carl. Bonne chance, lance le prof d'un ton las.
Carl ??!!!
Oh oh.
Problème numéro 1 avec cet adversaire : il est environ 15 fois plus musclé que moi, et je peux vous dire que je suis pas mal dans la catégorie "fille musclée". Sérieux. Tibo Inshape semble être un raton laveur à côté de lui.
Problème numéro 2 avec cet adversaire : je ne supporterais pas de perdre devant Harry.
Tiens, d'ailleurs Harry n'est pas en finale... Il s'est fait battre ?! Apparemment, oui...
Carl s'approche de moi, un sourire mauvais/pervers/méchant/diabolique sur les lèvres.
Allez, April. Ce n'est pas un espèce de crétin en son genre qui va t'arrêter.
Totalement d'accord. Il va en baver avant de me mettre au tapis.
Je lui rend son sourire.
-T'as peur, Delhi ? Si tu veux, j'essaierai d'y aller un peu plus doucement avec toi. Mais en échange, faudra que tu me rende un petit service...
Il louche sur mon fessier.
Mais quel pervers !
-Désolée, Carl. Je couche pas avec des mammouths.
Son sourire disparaît et il dit du bout des lèvres :
-Tu vas crever sur ce tapis, ma belle.
-On va voir ça, mon chou.
Il fonce sur mes jambes pour me balayer, mais j'esquive. Je lui saute dessus par derrière, lui tord le bras dans le dos et m'assieds à califourchon sur sa clavicule.
Je l'ai mis à terre en quelques secondes à peine.
-Tu disais ? je lui chuchote d'un ton moqueur.
-Bien, Leah tu peux lâcher Carl, tu as gagné.
Toute la classe applaudit et siffle. Je leur fais une révérence.
Puis, nous allons au vestiaire.
Quand je sors avec Emma, je vois Harry qui à l'air d'attendre quelque chose. Quand il me voit, il sourit et s'approche de nous. Emma me regarde et dit :
-Hum, je vous laisse, je vais... Ma mère m'attend pour mon cours de... Violon.
Traduction : je vous laisse en tête à tête.
Elle s'éclipse pendant que je lui lance un regard assassin.
-Je voulais te féliciter, c'est pas tous les jours que quelqu'un bat Carl à la lutte.
Je rougis.
REPRENDS-TOI ESPÈCE D'IDIOTE !!!!
-Oui, j'ai été très déçue de ne pas te voir en finale, je lance, moqueuse.
Il rit.
-Je ne voulais pas à avoir à te mettre au tapis. J'aurais pu te faire mal avec ma force herculéenne.
Je m'étouffe d'indignation.
-Quoi ?! J'aurais bien voulu voir ça.
Il sourit et se passe une main dans les cheveux.
Cet homme ne peut pas être dealeur.
-C'était cool de te parler. Depuis cette fois, à la soirée de Tobias, j'avais peur que tu m'en veuille.
Une vague de honte m'envahit à l'évocation de ce souvenir.
-Je... Hum, j'étais fatiguée. Désolée.
-C'est pas ta faute. C'est Elena, ma copine. Elle est un peu... Possessive.
Si je commets un meurtre... Ok, prison à perpet' voire la chaise électrique mais Ô que c'est tentant. Je donnerai cher pour voir cette Elena mourir étranglée de mes propres mains.
-J'ai vu ça, je réponds plutôt que de lui exposer mes plans de meurtre.
-Hum, Leah... Je fais une soirée vendredi soir... Si tu veux venir...
Je sursaute.
Oh oui j'ai envie !!!
Enfin, je n'ai pas envie personnellement mais pour le bien de cette mission, je suis prête à sacrifier mon vendredi soir pour ce beau gos... Pour ma cible. Bien entendu.
-Je vais voir ce que j'ai. Je te dis demain.
Il sourit et je fonds sur place.
Je crois que mes bonnes résolutions viennent de s'écrouler lamentablement.
VOUS LISEZ
Amoureuse de ma cible (tome 1)
Novela JuvenilApril Grant, 17 ans, cheveux châtains, yeux noisettes... On la croirait presque normale. Presque... Car elle est agent secret. Son père est à la tête de l'agence DER, Discrétion Efficacité Résultats. Un jour, le couple Thomas demande à l'agence un a...