[ 9 février 2017 ]

166 12 5
                                    

Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à éprouver des sentiments envers l'un de mes camarades de classe. Yoongi. Voilà comment se nomme la personne qui fait battre mon coeur. Les yeux colorés d'un noir profond, un petit nez tout mignon, de petites lèvres rosées, avec une peau blanche comme celle d'une poupée de porcelaine parfaitement accordée à ses cheveux colorés en vert glacial, et un corps fin mais légèrement sculpté, ont su me faire tomber amoureux. Il ne fait pas de superbes blagues, son caractère n'est pas parfait, et il n'est pas le mec au genre "bad-boy", mais il est comme il est et ne cherche pas à imiter quelqu'un d'autre. Cela me plaît.

Depuis un petit moment, enfin... Une à deux semaines, j'ai envie de lui faire part de mes sentiments, lui dire la façon dont il émerveille mes journées, lui dire combien il est important pour moi,... mais bien évidemment, même si nous sommes amis, mon manque de confiance en moi m'en empêche.
De plus, on n'est jamais seuls, que tous les deux. Il y a toujours quelqu'un avec nous, donc ça m'arrange encore moins...

Dernièrement, j'ai pensé à le faire autrement : par message. Même si je n'aime pas utiliser cette façon pour parler de quelque chose qui me tient à coeur, je pense que ce sera mieux pour moi. Puis, au moins, personne ne sera là,et il ne pourra pas voir mes rougeurs apparaître.

. . .

Deuxième partie ~~~

Vous en pensez quoi ?

On se retrouve pour partie suivante  ?

... ➡

Aurais-je une chance avec toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant