- Eh, Jimin !
Je le vois, me faisant un signe de main en souriant. Il est juste là-bas. Je presse le pas, pour venir plus rapidement à lui.
- C'est toujours okay pour samedi ? Me demande t-il.
- Bien sûr ! Je souris.
Ce soir c'est les vacances. Samedi, nous nous retrouvons pour une soirée organisée par un ami à Yoongi.
Je dois vous avouer que ma mère n'était pas d'accord sur ça. Vous savez bien : qui dit soirée, dit alcool, et... à quatre-vingt quinze pourcent du temps, sexe.
Et ma mère ne voulait pas de tout ça. Pour elle, il est "hors de question que à la moindre goutte d'alcool, ou que tu couches avec quelqu'un avant la terminal."
Ce sont ses mots. Je ne sais pas trop pourquoi, elle me refuse ça... c'est vrai, boire lors d'une soirée c'est pas mauvais, si ce n'est qu'un à deux verre, non ? Et puis, le sexe... je sais pas. Peut être a-t-elle peur que j'attrape une MST. Parce que "les gays sont beaucoup plus sujet à en avoir." (Elle en est au courrant, oui. Je lui ais juste demandé de ne rien dire à mon père.) Enfin ça, c'est d'après elle encore une fois. Mais je n'y crois pas. Pourquoi devrions-nous être plus sujet à ça ? Et puis tant qu'on se protège, y'a aucun risque, pas vrai ?
Alors oui, je vais lui désobéir, du moins pour l'alcool. Tant qu'elle n'en saura rien, je n'aurais pas de remontrances, ou de punitions. Et puis, ce n'est pas comme si je faisais des soirées tous les week end. La preuve : c'est ma première !
- Cool ! À samedi, dans ce cas, m'annonce-t-il, souriant.
Il se retourne et part.
J'ai vraiment hâte. Ça va vraiment être génial.
Comme vous avez pu le constater, avec Yoongi nous nous parlons comme d'habitude. Contrairement à ce que je croyais, rien à changé.
//flashback//
Mes larmes ne cessaient de couler. Je n'arriverais plus à être maître de mon corps, ou de mon âme. Mes sanglots se logeaient dans ma gorge, tant je tentais de les dissimuler.
Toutes mes pensées étaient dirigées vers Yoongi, notre amitié, les bons moments que nous avions pu passer ensemble.Les bons moments qui sont maintenant du passé, qui ne se reproduiront plus...
Par ma faute...
Contre toute attente, un poids en plus vint se former sur mon lit. Un corps le traduit, et s'installe à mes côtés.
Je ne respire plus, je ne bouge plus, ne sachant quoi faire.Serait-ce Yoongi ? Serait-il venu à moi ? Aurait-il entendu mes pleurs ?
Passant son bras autour de moi, il m'amène contre lui. Je le laisse faire, me laissant bercer par sa chaleur corporelle.
Je laisse de nouveau mes pleurs couler.
Ses bras m'encerclent, me produisant une sensation de protection.- Shu~ Jimin ~, me chuchota-t-il, entreprenant des caresses rassurantes dans mon dos.
Pourquoi ne me rejette-t-il pas ? Pourquoi vient-il comme ça, me réconforter ? Ne devrais-je pas le dégoûter ? Ne devrait-il pas me repousser ?
VOUS LISEZ
Aurais-je une chance avec toi ?
FanficUn amour peut-il naître à partir d'une amitié ? -Yoonmin