Il acquiesse et repart, pour aller dans son lit -je suppose, puisqu'il éteind la lumière de la chambre- et je remets mon second écouteur à mon oreille.
J'inspire profondément, en allumant mon téléphone, et remarque que vingt-deux heure va bientôt retentir.
Je me dirige sur notre conversation message, et commence à taper quelques mots.
To Yoongi-hyung : il semblerait que je veuilles te dire un truc...
J'efface mes premiers mots. Cette phrase ne sonne pas bien. On dirait que je vais lui annoncer quelque chose de grave, et ce n'est pas ce que je veux lui faire ressentir...
To Yoongi-hyung : T'écrire ce message sera pour moi l'une de mes pires erreurs, lorsque je te l'aurais envoyé. Mais je ne pouvais plus passer à côté de ça, il fallait que je te l'exprime, que j'arrête de te le cacher, alors que nous sommes amis.
Je lis mes quelques phrases. Elles me paraissent cohérentes, et claires. Je continue :
Yoongi-hyung, tu es quelqu'un d'extraordinaire, attentif, et protecteur envers tes proches. Un ami en or, tu es pour moi. Mais... Bientôt ce ne sera plus possible tous ça. Je vais devoir me résigner à ne te voir que de loin, à ne plus te parler, puisque...
Les larmes me montent aux yeux, et commencent à se verser sur mes tempes. Ne voyant plus qu'une image floue de mon écran, à cause de mes larmes, j'essuie d'un revers de main mes yeux. Je reprends :
Cela fait maintenant quelques semaines, je ne sais plus trop combien, que je me suis découvert à avoir plus qu'un sentiment amical envers toi...
Mes larmes redoublent, et continuent à dévaler mon visage. J'essuie de nouveau mes yeux.
Je m'en excuse sincèrement de gâcher notre amitié de cette façon... ce n'était en aucun cas mon but, mais, comme je te l'ais dit, je ne pouvais plus me permettre de te le cacher... c'était comme te trahir... trahir ta confiance que tu exprimes à mon égard.
Mes larmes coulent toujours, ne voulant plus s'arrêter. C'est alors que je retiens un sanglot, qui se noue dans ma gorge.
J'espère que tu seras compréhensible avec moi, et que tu ne me reniera pas de tes proches... sinon, je te souhaite simplement de réussir dans tes années prochaines, dans ta future vie.
Merci encore, d'avoir été si présent pour moi, Yoongi-hyung.
Mes mains deviennent tremblantes alors que j'envoie le message à son destinataire.
Je vérouille mon téléphone, enlevant au passage mes écouteurs, me laissant dans le silence et la froideur noire de notre chambre.
Je ne bouge pas, restant tétanisé de mon geste, laissant couler mon chagrin avec abondance.Demain ne sera plus comme avant... notre relation se termine ici, avec un tel discours...
Quel con, que je suis.
. . .
Mon histoire se termine ici. Je ne voulais pas faire quelque chose de joyeux, avec un " -je t'aime. -Moi aussi, je t'aime."
Je trouve cela trop niais, et ça ne me représente aucunement.
J'espère tout de même que cette courte histoire aura pu vous plaire, que les sentiments de personnage de Jimin vous ont été transmis.
Un épilogue pourra se faire, si vous le souhaiter.
À une prochaine, et merci d'avoir lu cette histoire ~.
VOUS LISEZ
Aurais-je une chance avec toi ?
FanfictionUn amour peut-il naître à partir d'une amitié ? -Yoonmin