Aujourd'hui, nous avions des Travaux Pratiques à réaliser sur deux heures et par binôme. Et devinez quoi ! J'étais avec Yoongi ! J'étais super content de réaliser ça avec lui.
C'était en S.V.T et cela consistait à faire une expérience de la respiration et la fréquence cardiaque avant, pendant,
et après un effort physique. Par contre,le seul truc sportif que notre professeur nous a trouver, c'était une série de vingts squatte... Mais le pire c'est que pour prendre la respiration on devait se mettre un tube dans la bouche, relié à une petite machine qui elle était reliée à un ordi, et le tout en faisant des squatte de façon rapide -comme notre prof nous l'avait dit. Imaginez-vous juste un instant la scène. C'est pas que j'ai eu l'esprit salement placé pendant ce temps-ci, mais un peu quand même...
Après, pour les battements du coeurs on devait faire le même exercice, mais cette fois ce n'était pas un tube dans la bouche que l'on avait mais des sortes de ventouses que l'on devait placé sur notre torse. Une au niveau du coeur, une autre à l'opposé de la première, et une dernière au bas du ventre. "De préférence sur la droite" nous avait répété notre prof.
Pour ne pas qu'il y ait de problème, ou atteinte à la pudeur, les filles étaient dans une sorte de grand local et, nous, les garçons dans la salle de classe. Ensuite, nous avions simplement dû enlever notre t-shirt et, vu que pour le premier exercice c'était moi qui l'avais fait, c'était à Yoongi-hyung de faire celui-ci.Sa peau me paraissait si délicate que l'envie de vouloir y poser ma main dessus, me brûlait l'intérieur. Peut-être, un jour, en aurais-je l'occasion... ?
Après qu'il ait placé les ventouses sur lui-même, il avait commencé les exercices et je peux vous avouer que même s'il était mignon, c'était assez marrant à voir : n'aimant pas le sport, il n'avait fait que râler pendant celui-ci.Ça lui ajoutait un charme en plus, je trouve.
Le restant du cours s'était tout autant bien passé, mais un petit détail me restait en tête : A l'écoute des battements son coeur, avant qu'il ne commence l'exercice, je trouvais que son coeur battait déjà vite par rapport à la normale. Était-il stressé ? Gêné à l'idée de montrer son corps ? Pourtant dans les vestiaires du gymnase, lorsque nous nous changeons, il en avait l'habitude. Alors était-ce parge que je me trouvais à ses côtés ? Nan, impossible. Il faudrait sincèrement que j'arrête de penser cela. Yoongi-hyung n'éprouve aucune attirance envers moi, le rythme anormal de son coeur ne doit être qu'une illusion de ma part...
D'ailleurs, quand j'y repense, c'est dans deux jours. Dans deux jours que je lui annonce mes sentiments, et je ne sais toujours pas comment le lui écrire... Sous forme de poème, pour lui faire un truc doux ? Un texte, pour lui expliquer tout en allant au droit but ? Dire simplement "je t'aime", pour faire court et simple ? Ahhh... Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, et je déteste ça...
Au final, peut-être devrais-je ne rien dire, et juste faire abstraction à mes sentiments. C'est peut-être ça, la meilleure solution.
. . .
Go pour une autre partie ~~
... ➡
VOUS LISEZ
Aurais-je une chance avec toi ?
FanficUn amour peut-il naître à partir d'une amitié ? -Yoonmin