Le couple ne venaient plus depuis quelque jours,tous était inquiète à leur sujet.Que c'est t'il passé lorsque les sosies se sont croisés échangeant quelques mots.
Makarov: Hum...je suis inquiète,ils ne viennent plus à la guilde mais pourquoi?
Une petite fille aux cheveux bleus entra.
Wendy: Moi je le sais maître.
Makarov: Raconte moi cette échange et pourquoi ils sont rendu dans cette état.
Wendy raconta la discussion au maître qui avait au début pris un air surpris puis se transforma et devint plus sérieux devants les mots qui avaient été employer sur le couple.
Makarov: Je vois ils ont été emmener ici puis ils ont attendu le moment pour allé dans l'autre monde et au passage les traumatiser ainsi que trafiquer leur mémoire.
Erza: Je savais que c'était eux mais delà à faire tout ça....
Wendy: Le Natsu et la Lucy de Earthland prenne soin de Nashi pourquoi ne pas les renvoyer ensemble ?
Makarov: Impossible ils sont maintenant lié a notre monde ils sont de pur habitants de Terrasia.
Erza: Donc ils vont vivre ici oubliant tout de l'autre monde ?
Makarov: Oui,maintenant aller voir comment ils vont.
Wendy et Erza allèrent chez le couple voir comment ils allaient.Arriver là-bas le véhicule de Natsu était là.Wendy frappa à la porte.
Lucy:Qui êtes vous ???
La voix de Lucy était tremblante.
Wendy: C'est moi Wendy je suis avec Erza.
Natsu: Vous n'êtes pas de l'autre monde ???
Wendy: Ne vous inquiétez pas nous ne venons pas de l'autre monde.
Lucy: Vous pouvez entrer...
Lucy laissa entrer les deux filles.Nashi était nicher dans les bras de son père.
Wendy: Nous sommes venu pour voir car le maître était inquiet à votre sujet.
Lucy: Désolé ont se sentaient pas bien...
Erza: Vous devriez revenir à la guilde où prendre du temps pour vous deux Mirajane garderais Nashi.
Natsu: Hors de question !!!
Lucy: On ne quitteras plus jamais notre fille.
Wendy: Erza partons ils sont très stresser présentement...
Erza: D'accord.
Les filles quitta la maison,arriver à la guilde elles se dirigèrent vers le maître.
Wendy: Ils sont rendu méfiant,ils n'ont plus confiance en nous qu'allons nous faire,de plus un sort à été utiliser sur eux pour les rendre si je peux employer ce mot"paranoïaque".
Makarov: Alors nous allons devoir un moyen de supprimer ce sort.
Wendy: Dans cas je peux faire quelque chose pour ça.
Erza: Alors faisons le avant qu'ils ne soit plus possible de les approcher.
Makarov: Alors mettons nous en route.
~À suivre~
VOUS LISEZ
Un amour Inébranlable
FanficAu retour d'une mission ,Le couple le plus célèbre de fairy tail, Lucy et Natsu disparaissent devant leurs amis et arrive dans un autre monde identique au sien oubliant tout de l'autre monde que va t-il se passer ? ***Les personnages ne m'appar...