Chapitre 9:Le royaume de Selectia

317 12 2
                                    

Le Bateau arriva une semaine plus tard au royaume de Selectia. La petite famille débarqua,le royaume était bien développer même plus que terrasia.

Natsu: Je vais nous trouver un taxi magique.

Lucy: D'accord fait vite la petite est un peu lourde quand elle dort dans mes bras.

???: Vous êtes bien Natsu Dragneel,Lucy Heartfilia et cette petite fille est Nashi Dragneel-Heartfilia ?

Natsu et Lucy: Oui pourquoi ?

???: Je suis le chauffeur de votre client veuillez me suivre svp.

La petite famille suit l'homme qui arriva devant une limousine magique.

Natsu: C'est un gros client...

À l'intention de Lucy qui fit un grand oui de la tête.

???: Veuillez prendre place.

Lucy: Monsieur ?

???: Appelez moi Sting Eucliffe mademoiselle Heartfilia,Monsieur Dragneel.

Lucy: Sting ce véhicule est-il le véhicule personnel de notre client ?

Sting: Oui mademoiselle Heartfilia mon employeur ne voulait pas que le célèbre couple vienne le voir abord d'un taxi banale.

Lucy: Oh je vois...

La Limousine arriva 30 minutes plus tard devant un grand portait ou surplombait un château.

Natsu et Lucy: ....

Nashi: Un château de princesse !!!

Le chauffeur rira à ces mots.

Sting: Nous voilà à destination je vous souhaite un bon séjour.

Une horde de domestique arrivèrent pris les effets de la famille et les montèrent dans la chambre où allaient dormir. Une jeune femme arriva devant eux,elle était vêtu de blanc.

???: Bonjour je me présente Yukino Agira l'assistante de votre client veuillez me suivre.

Natsu transportait Nashi qui était émerveiller par l'endroit.Ils arrivèrent devant une grande porte.

Yukino: Veuillez entrer svp.

Le couple entra devant eux ce tenait un trône sûr le quelle un homme habiller de noir était assis.

Natsu: C'est donc toi notre client grand frère.

Lucy: ...

Zeleph: Heureux de te revoir petit frère et je vois que ta famille est en pleine forme.

Natsu: Que veux tu ???

Zeleph: Je vais faire simple je veux que tu soit le roi de Selectia évidement ta femme sera la reine et votre fille la princesse du royaume.

Natsu: Pourquoi ça ?

Zeleph: J'assure un avenir de bonheur pour toi et ta famille.Tant qu'a moi je dirigerait ton armée pour vous défendre toi et le royaume.

Natsu: Et si je refuse ?

Zeleph: Tu ne peux pas la nouvelle est déjà répandu dans le royaume car tu était le prince perdu du royaume qui fait son retour au pays et marié en plus.Et tu as une belle petite princesse.

Lucy: Tu es un prince je ne le savais pas ?

Zeleph: Normal j'ai envoyer Igneel te cacher dans le royaume de terrasia quand tu était petit car une guerre civil éclatait.

Natsu: Je me rappel maintenant pourquoi Igneel ne voulait pas me parler de toi,papa et maman c'était pour me protéger.

Zeleph: Donc je vais te rendre la place qui te reviens de droit.

Yukino: Bien votre altesse Natsu Dragneel et votre majesté Lucy Heartfilia. C'est un honneur de vous servir.

Le couple sourit sans comprendre et alla s'asseoir sur leur trône. Nashi alla sur les jambe de Natsu.

Nashi: Je suis un princesse papa ?

Lucy: Oui ma puce tu es une vrai princesse.

Nashi: Youpi je suis une vrai princesse !

Yukino: Votre altesse quel sont vos premier mots ?

Natsu: Faites venir tout les personnes de haute importance du royaume de Terrasia et Selectia et faite venir la guilde Fairy tail.

Yukino: Bien votre altesse.

~À suivre~











Un amour InébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant