Chapitre 16: Les Fairy's fire

294 6 0
                                    

Douze ans avait passer depuis le couronnement de mes parents, Plusieurs changements sont survenu. Fairy tail à décider de s'installer à Selectia cela avaient surpris mes parents, apparemment c'était qu'une guilde c'était installer a magnolia et chasser fairy tail. Mais je pense que c'est tonton Zeleph qui est fait déménager la guilde pour que mes parents puisse continuer leurs fonctions de mages car le pays adorait les voir travailler personne n'osait s'attaquer à eux car la guilde était plus ou moins au service de la famille royale.

Miyuki: Aller Nashi bouge tes fesses on fait la mission ou pas ?

Esmeralda: Ouais aller ont n'a pas toute la journée !

Aska: Nashi tu es perdu?

Miyuki Fullbuster, Aska Connel et Esmeralda Scarlet mes partenaires de missions est mes meilleures amies de filles.

Gideon: Aller miss tête de flamme bouge toi un peu.

Lui c'est Gideon Fullbuster le frère de Miyuki je m'entends mieux avec elle que lui.

Nashi: Putain mais tu vas la fermer Gigi !

Xavier: Merde putain Gide arrete de la chercher ! 

Et le dernier membre du groupe qu'on surnomme Fairy's fire à cause qu'on retiens de nos parents de tout saccager est Xavier Dreyar.

Gideon: Ne m'appelle pas gigi la lézarde !

Nashi: Oh toi je vais te réduire en cendre !!!!

Esmeralda: Ouf il va se manger encore une raclée de la part de Nashi.

A ces mots Nashi fit voler Gideon à travers le bâtiment de la guilde qui s'écrasa contre le mur.Au même moments les parents entraient dans la guilde.

Lucy et Natsu: Quelle est ce bordel ?!

Xavier: Désoler majesté,Gideon est le premier en tort.

Gray et Juvia : Encore ?!

Miyuki: Oui encore maman,il aime chercher des noises à la princesse.

Gideon: C'est faux c'est elle qui se bouge pas pour la mission.

Il fit une grimace à Nashi qui allait décoller en direction de ce dernier mais Natsu lui attrapa le bras et sa mère ce mis devant elle.

Lucy: Bon sang tout comme ton père quand ils se battaient avec gray...

Nashi: Mais quoi c'est lui qui est commencer !

Natsu et Gray se mirent à rire face à cette remarque.

Natsu: Ma grande peut importe qui commence tu es une princesse notre princesse alors garde ton calme face au gens de ton peuple même si certain sont idiots. 

Gray sourit à Natsu.

Gray: Ne commence pas hein votre altesse.

Natsu: t'inquiète pas ce temps-là est révolu.

Lucy: Et ma puce oublie pas il ne changera pas alors ignore le quand il te cherche.

Nashi: Oui maman,papa...

Natsu: Aller sourit c'est ta première mission sans qu'on t'accompagne.

Nashi sourit faisant le bonheur de ces parents.

Gray: Bon sang Gideon arrête de la provoquer elle te met toujours au tapis.

Juvia: Ton père à raison mon grand.

Gideon: Voilà pourquoi je n'abandonnerais pas.

Erza: Esmeralda ma grande oublie pas utilise ma technique que tu as appris. 

Gray et Natsu regardèrent Erza avec le regard surpris se demandant ce que donnait le rendu avec sa fille puisque Erza est déjà flippante quand elle est en colère.

Jellal: Ta mère à raison il est temps que tu l'utilise.

Esmeralda: Oui promis maman.

Mirajane: Et toi Xavier évite de te jeter dans la mêler.

Xavier: Oui maman arrête c'est gênant. 

Luxus: Hey Natsu la voiture se porte bien ?

Natsu: Oui je l'entretien bien grâce à tes conseils.

Après le petits discours des parents pour éviter une autre facture de dommages. la team  Fairy's fire se mis en route pour la mission que Nashi avait choisi de faire seul qui fini part se faire en groupe.

~À suivre~

Un amour InébranlableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant