Enfin j'ai bientôt 15 ans ! Demain j'ai une grosse compétition de gymnastique en équipe. Mes parents mon interdit de participer aux compétitions individuelle jusqu'à mes 15 ans... En tant qu'espoir des Etats Unis il faut que je sois parfaite, alors je m'entraine, encore et encore... Jusqu'à que ce soit parfait. Je ne vais pas beaucoup à l'école en semaine juste le matin dans une école spécialisée où j'apprends aussi le français. Je me consacre au maximum à ma carrière de gymnaste. Cette compétition nous permettrait d'être championne des Etats Unis en toutes catégories, en gros on peut très bien tomber contre des filles de 20 ans qui en font depuis qu'elles sont nées. Plus la nuit arrive plus je stresse, c'est horrible je n'arrive pas a dormir alors que je devrais vraiment. Mon coatch me met la pression, il me dit que si je ne suis pas en forme on ne pourra pas gagner. Je vérifie mon sac, si je n'ai pas oublié d'affaires, non, rien j'ai tout ce qu'il me faut. Bon, faut vraiment que je dorme maintenant. Je n'ai pas le choix.
Aujourd'hui jour, de compétition, j'ai le stress au plus haut, je refais toute ma routine, encore, plein de fois, jusqu'à ce que ce soit parfait, sans que je tremble une seule fois. Je revois tout ce que je dois faire au saut, sur la poutre et aux barres aussi. Ma mère me tire de mes pensées.
Maman : Kimberley on y va !!!
Moi : J'arrive !!
Elle crie tout le temps quand elle stresse mais là c'est surtout qu'elle est dans le garage et moi encore en haut, dans ma chambre en train de répéter.
Mes parents me suivent dans toutes mes compétions depuis mes 4 ans, je ne les remercierais jamais assez de me soutenir comme ils le font. Mon père a même fait une formation pour comprendre la gymnastique du coup il est a la fois mon père et mon coatch personnel. On a 3h heures de route pour y aller du coup mon père ma donner une clef usb pour que je regarde sur ma tablette. Je ne sais pas trop encore ce que c'est car la tablette commence à faire des caprices et à ne pas vouloir s'allumer. Elle ne peut pas me faire ça aujourd'hui, à chaque fois que je stresse je suis hyper impulsive... Enfin ! Elle s'est allumée après 10 minutes de tentatives. Une fois allumée je regarde ce que contient la clef.
Moi : Oooooh merci papa !!!!
Papa : De rien ma chérie j'ai regroupé toute tes compétitions et tout ce que j'ai filmé de tes entrainements jusqu'à hier et depuis tes 4 ans.
Moi : C'est génial papa vraiment merci !
Le stress disparait un peu en regardant tout ce que j'ai fait quand j'étais petite, surtout mes petites chutes toute mimi ! Ca me fait même sourire, ça fait du bien de se détendre. Au moment où je revois les entrainements que j'ai fait récemment, je réalise tout ce que j'ai à faire aujourd'hui... On arrive bientôt... Je me concentre, et à partir de ce moment là personne ne peut plus me sortir de ma bulle, je ne veux même plus que l'on me parle...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
RomanceBonjour, j'ai commencé à écrire il y a quelque temps (je n'ai pas encore le titre définitif) et j'espère avoir des avis pour savoir ce que je peux améliorer. Donc c'est l'histoire d'une jeune gymnaste américaine qui fait une chute qui l'handicape à...