Six mois étaient passés avant que Zayn ne l’appelle. Si Louis pensait que faire Britain’s Next Top Model ou fricoter avec Harry Styles étaient de grandes choses, et bien il se mettait le doigt dans l’oeil et jusqu’au coude en plus. Tout ce qu’il fallut pour changer sa vie était un appel de Zayn Malik.
« Comment peux-tu supporter qu’on couvre tes tatouages ?»
« Hé toi. » Dit-il, n’arrivant même pas à être subtil.
Comme beaucoup de mannequin avant lui, Zayn Malik avait décidé de lancer une ligne de vêtements appelée ‘‘Crazy Mofos’’. C’était surtout des vêtements style punk/skateur pour gens cool, ce que Louis ne se considérait pas être, mais Zayn pensait qu’il était parfait pour cela. Ce qui voulait aussi dire que Zayn voulait qu’il soit l’égérie de la marque. Ce qui voulait dire Louis jurant jusqu’à ce qu’Harry lui fasse lâcher le téléphone pour qu’il puisse enfin crier dans un oreiller comme toute personne normale ferait lorsqu’elle se voit offert le job de ses rêves.
Il finit par se calmer après deux minutes, puis il fit signe à Harry de mettre le téléphone sur haut-parleur. Et de continuer à passer une main dans ses cheveux. C’était plutôt agréable. « Oui, allô ? » Demanda-t-il.
« Ça va ? » Demanda Zayn, l’air plus amusé que concerné.
« Putain de bien. Donc, qu’est-ce que ça veut dire ? » Il pensait avoir l’air un peu plus calme désormais.
« Et bien, tu devras faire tout le catalogue pour le site web, et bien sûr il va falloir faire des photoshoots pour, genre, GQ ou 10Men. » Bien sûr, Louis n’arrivait plus à respirer. « Peut-être que je vais faire un défilé. Le rêve ce serait que tu arrives sur une planche Zayn Malik, mais- » Une autre personne le coupa. « Je sais, Ni. Mais, » Dit-il à Louis. « Liam m’a menacé de me briser le cou, donc je ne suis pas sûr de le faire. »
« Il y a des planches de skate Zayn Malik, maintenant ? »
« Bientôt. J’en ai dessiné quelques unes, me transformant un peu en artiste par la même occasion. Niall a dessiné la plupart des habits par contre. Je lui ai toujours dit de faire des habits pour hommes. »
Zayn Malik était surement la personne la plus cool au monde. « Tu es le mec le plus cool au monde. »
« C’pas faux. Plus cool que ton mari. »
« Hey. » S’incrusta Harry dans la conversation, alors qu’il était en train de se faire attaquer par leur petit chaton roux, donc finalement il n’était pas si cool que ça. Et probablement n’a jamais été. Louis mit sa main sur la tête d’Harry qui ronronna exagérément à côté du vrai chat. Le cœur de Louis se serra un peu.
« Quand est-ce que l’on commence ? » Demanda Louis, un œil toujours sur Harry.
« Dans deux semaines, j’espère, je voudrais le faire dans un vrai skatepark dans l’ouest de Londres. »
« Hey, qui vous avez pour faire les photos ? » Demanda Harry, faisant passer la queue de Garfield entre ses doigts.
« Bonne question. » Répondit Zayn. « Je pensais appeler Harry Styles, tu penses qu’il est disponible ? »
Harry sourit tout seul. « J’ai entendu dire que oui. »
Louis était entouré d’idiots. « Comme si tu n’avais pas appelé Harry en premier. »
Harry le regarda et dit très lentement. « Il ne l’a pas fait. »
« Ouais, je voulais avoir le mannequin en premier, » Ajouta Zayn. « Et ce n’est pas comme s’il était ton manager. »
« Ok, je vous crois. » Clarifia Louis, se penchant un peu pour déposer un baiser sur le front d’Harry. Celui-ci semblait soudainement mieux.
Le truc s’était qu’ils avaient déjà parlé de ça et cela s’était fini en dispute. Aussitôt que Louis fut rentré chez lui après l’émission, Harry l’a pris sous son aile et lui a décroché quelques jobs ici et là. Le ‘‘tu es ma muse’’ se transformant très vite en ‘‘est-ce que tu me trouves du boulot parce que tu me baises ou est-ce qu’on baise ensemble parce que tu me trouves du boulot’’. Ce qui les a menés à Louis allant à New-York pendant deux semaines pour faire des photoshoots, puis se trouvant des petits boulots pendants encore deux semaines, travaillant et faisant la fête et étant indépendant et dormant très peu et pleurant de temps en temps.
Faire tout cela tout seul n’était pas aussi bien que cela aurait dû être. Surement parce qu’Harry lui manquait beaucoup trop, c’était horrible. Il était revenu chez lui la queue entre les jambes, mais Harry l’avait tout de même repris, Dieu merci. Enfin, Harry et un chaton roux, qu’il avait adopté pendant le mois où Louis était parti, qu’il avait appelé Garfield, parce qu’Harry fait des trucs bizarres quand il est en pleine dépression. Mais franchement Louis ne le juge pas vraiment parce qu’il s’est fait tatouer une boussole pour s’accorder avec le bateau d’Harry. Et depuis qu’il est revenu, la vie n’a été que chat, câlins et Harry sautant sur Louis dès le réveil avec son Canon, parce que oui ils sont un peu clichés.
Depuis, ils n’ont été loin de l’autre qu’une seule fois – Louis avait des photos à faire pour Lacoste à Troyes, et Harry ne pouvait pas le rejoindre car il avait des photos à faire à Milan pour Vogue Italia. Cela avait été dur, mais ça n’avait duré que quelques jours, et finalement cela avait valu le coup de revenir à la maison pour découvrir un Liam essayant d’apprendre des tours au chat.
Bref, après tout ça, travailler ensemble semblait une très bonne idée pour Louis, moins nerveux et plus sûr de lui désormais. Il se pencha alors un peu plus pour embrasser Harry, riant légèrement lorsque la queue de Garfield lui chatouilla le menton.
« Donc, la dream team est de retour ? » Demanda Zayn, les interrompant.
Louis fit encore quelques baisers sur les lèvres d’Harry avant de dire : « On dirait bien. »
« Ça m’a l’air parfait. » Dit Harry.
Au moment où Zayn raccrocha, Harry posa Garfield à terre puis rejoignit Louis sur le lit. « A quoi tu penses ? »
Louis fit courir sa main le long du dos d’Harry. « Oh mon Dieu, nom d’un petit bonhomme en pain d’épice, Zayn Malik va me faire devenir un super mannequin. »
Harry laissa s’échapper un rire étouffé, avant de lui sourire. « Tu vas te faire devenir un super mannequin. »
Louis leva légèrement sa tête pour l’embrasser. « On va me faire devenir un super mannequin. »
C’était le moment parfait pour dire quelque chose de romantique comme Je t’aime ou Emménage avec moi, mais lorsqu’Harry ouvrit la bouche il dit : « On va te faire devenir pop-u-laire ! »
Louis était divisé entre vouloir pousser Harry de lui ou de le demander en mariage sur-le-champ. Il finit par chantonner « Just not quite as popular as me » et réussit à tenir la note aigue, du moins jusqu’à ce qu’Harry pose ses lèvres sur les siennes.
Cela avait définitivement l’air parfait.
END
VOUS LISEZ
Put It All On Me - Larry Stylinson (VF)
Fanfiction« Ouais, ouais, donne-moi tout, vas-y, écarte un peu tes jambes, c'est ça. » L'appareil photo suit chaque mouvement que Louis fait. Peut-être que si le monde de la mode ne lui ouvre pas ses portes, il pourrait essayer l'industrie pornographique. Mai...