Chapitre 2

16.1K 843 151
                                    






La cinquième semaine était horrible. Tout avait commencé avec Liam qui les avait réveillés à six heures du matin pour faire du sport, ce qui voulait dire que tout avait commencé avec Louis qui voulait se pendre.

Liam était tellement poli et gentil, qu'à la premiere impression, on ne se rend pas compte à quel point il pourrait être exigeant. Et cela avait été le cas pour Louis jusqu'à ce que Liam ne se mette à lui crier dessus « Tu n'es pas sur un podium, Louis, il faut courir. »

Et c'était comme cela trois jours par semaine depuis qu'il avait intégré l'émission, et malgré le fait qu'il mange gras de temps en temps avec Niall, Louis avait bien respecté le programme de musculation. Il faisait ses exercices avec Ashton, le dernier de sa chambre à être encore dans la compétition, et fit petit à petit ses adieux à son petit ventre et bonjour à ses biceps.

Bon, Louis comprenait très bien le but de ce programme de musculation, et cela lui plaisait d'ailleurs un peu, il était même prêt à faire un nouveau photoshoot en sous-vêtements. Mais il n'y avait aucune raison pour que Liam lui crie dessus. « D'abord le relooking, et maintenant ça ? » Dit Louis en essayant de respirer un minimum alors que Liam augmentait la vitesse du tapis.

« Tout ce dont tu as eu droit c'était à une nouvelle coupe de cheveux et un rasage. » Lui répondit Liam. « Regarde Perrie, on lui a décoloré les cheveux, tu la vois se plaindre ? »

« Perrie est un ange, je ne vois pas comment tu pourrais nous comparer.» Puis il regarda en direction de Perrie, qui était d'ailleurs à terre avec à ses côtés une corde à sauter abandonnée. On aurait presque dit qu'elle était à deux doigts d'étrangler Liam avec. Louis l'aimait bien. Elle mangeait de temps à autres avec lui et Niall. Il espérait aussi qu'elle n'en avait jamais parlé à Liam.

« S'il te plait, cours plus vite que tu ne parles. » Dit Liam. Niall étouffa un rire. Niall, qui était un petit enculé pour l'avoir filmé tout le long de son entrainement, et qui était sur son Segway. Il ne faisait même pas cela pour embêter le monde ; il était juste trop attaché à son Segway. La seule personne que Louis avait vu toucher au Segway du caméraman était Zayn Malik, probablement parce qu'il était justement Zayn Malik.

Louis lâcha alors : « Est-ce que ma récompense peut être un poing dans ta figure ? »

Probablement pas la meilleure chose à dire à l'une des cinq personnes qui pouvait changer son destin, mais Liam s'illumina. « Allons faire un peu de boxe ! »

Louis en tomba presque. « Vraiment ? »

Dix minutes plus tard, il était en train d'essayer de taper Liam Payne. Il se loupait à chaque fois, mais il continuait quand même, ne remarquant même pas la sueur sur son corps ou le fait que son corps soit à deux doigts de le lâcher. Une fois qu'il réussit à frapper le ventre de Liam qui était aussi dur qu'un mur de brique, il décida qu'ils pourraient être amis, une fois que l'émission serait terminée et qu'il n'en voudrait plus à Liam pour avoir des poils sur le torse.

Il n'avait pas remarqué à quel point l'entrainement du jour avait été long jusqu'au moment où ses jambes se dérobèrent. Depuis le sol il remarqua une horloge sur le mur opposé et vit qu'il était déjà huit heures du matin. Puis il regarda de nouveau en l'air et vit que Liam avait mis sa casquette de directeur. Quelque chose allait se produire.

« Mettez-vous en ligne. » Liam appela tout le monde. « J'ai une surprise pour vous. Enfin... nous avons une surprise. »

Après avoir grogné pendant près de deux minutes, Louis rassembla ses forces et se mit sur ses pieds. Il tomba presque de nouveau lorsqu'Harry Styles entra dans la pièce. Il portait une chemise à carreaux qui laissait entrevoir beaucoup de choses. On pouvait voir une multitude de tatouages sur son biceps. L'adrénaline coulait à vive allure dans les veines de Louis et Harry n'aidait pas. Liam expliqua le challenge - quelque chose à propos d'une vidéo pour des habits de sport - mais Louis ne l'entendait presque pas à cause de son sang pulsant dans ses oreilles.

Put It All On Me - Larry Stylinson (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant