La sixième semaine convaincue Louis dans son idée qu'Harry était le seul photographe dans toute l'industrie de la mode. Il venait sans cesse. Cette fois-ci, d'ailleurs, il n'avait pas l'air d'être là pour prendre des photos mais plutôt pour tourmenter Louis.
Parce que bien sûr, "cette semaine sera basée sur l'alchimie."
Louis arqua son sourcil gauche en direction de Liam, se demandant comment le gars le plus serré du string pourrait leur donner les directions pour des photos sexys. Et surtout, il se demandait comment il allait pouvoir être sexy tout seul.
Le mystère fut résolu lorsque Liam ajouta « Et vous aurez un partenaire pour ceci. »
Louis accrocha directement son regard à celui de Leigh-Anne, vu que les paires allaient sûrement être exclusivement hétérosexuelles et qu'ils s'entendaient bien depuis le challenge Gothique. Il pouvait sûrement réussir à faire ressortir un peu d'alchimie de tout ça.
Sauf que : « Harry, tu pourrais venir par ici ? »
Définition : fin de sa vie. Le cœur de Louis s'arrêta tout simplement. Et sa dernière once d'espoir fut balayée lorsque Liam dit « Harry posera avec filles et garçons, donc essayez d'être à l'aise et rappelez-vous que le but est de montrer l'intimité de chacun. Faites en sorte que ça soit hot. »
Nom de Dieu. Niall était complètement explosé de rire derrière lui. Louis écouta la présentation du photographe, les instructions de base et se fit maquiller et coiffer dans une sorte d'état second.
Une fois qu'il fut seul sur le plateau, qui ressemblait beaucoup à un bureau soit dit en passant, Louis décida de faire semblant. Tout se passerait bien s'il faisait semblant d'avoir une alchimie sexuelle avec un mannequin magnifique. Le fait qu'il soit incroyablement attiré par ledit mannequin ne devait pas distraire Louis. Enfin il espérait.
Il se calma considérablement lorsqu'Harry fit son entrée. Ah oui c'est vrai, Harry s'était fait coiffer et maquiller. De plus, il portait un jean serré et un pull un peu ample, laissant entrevoir quelques-uns de ses tatouages. Et il y eut aussi un obstacle sur sa route qui n'était pas du tout là pour le faire trébucher. Mais il garda son petit sourire, et la petite étincelle familière dans ses yeux alors qu'il prononçait un très enthousiaste « Bonjour. »
« Il te paye par challenge, c'est ça ? » Demanda Louis en souriant.
Harry rit légèrement. « Pas vraiment. » Il aurait pu ajouter, chérie, ils n'ont pas assez d'argent. Mais il ne le fit pas, parce qu'Harry était trop gentil pour ça. « Il me paye avec des photos de Zayn nu. »
Louis éclata de rire. Peut-être pas aussi gentil qu'il le croyait finalement. « Que tu as sûrement prises toi-même. »
« Les avantages du métier. » Dit Harry, haussant un peu les épaules. Louis riait toujours lorsqu'Harry ajouta, « Bon, aujourd'hui ça va être soit très bizarre et tendu, soit très drôle. »
Louis savait bien qu'il avait raison. « Ne t'inquiète pas, je suis très à l'aise avec les hommes. »
Harry porta sa main à ses cheveux pour les remettre en place avant de se rappeler qu'il venait tout juste de se faire coiffer alors il remit son bras à son endroit initial. « Ouais, euh, » *toux*, « moi aussi, » dommages cérébraux pour Louis, « donc fais comme tu as l'habitude de faire. »
« Bon, » Dit le photographe, surprenant Louis. Il n'avait même pas remarqué que tout était en place. « Rapprochez-vous l'un de l'autre et nous allons commencer. »
Se rapprocher. Bien sûr.
Après tout, cela risquait d'être tendu.
Louis hésita à mettre sa main sur Harry, et cela se résuma à sa main restant dans les airs pendant quelques secondes. Harry se racla la gorge poliment, mais il semblait tout de même amusé par l'action. « Alors ? »
VOUS LISEZ
Put It All On Me - Larry Stylinson (VF)
Fanfic« Ouais, ouais, donne-moi tout, vas-y, écarte un peu tes jambes, c'est ça. » L'appareil photo suit chaque mouvement que Louis fait. Peut-être que si le monde de la mode ne lui ouvre pas ses portes, il pourrait essayer l'industrie pornographique. Mai...