Chapitre 17

1.1K 54 11
                                    

Coucou à toutes et à tous😊😊, j'ai quelques explications à vous faire parvenir :
1. Désolé pour ma longue absence, je n'avais pas d'inspiration et comme je rentrais en 1eS je n'ai pas trop eu le temps d'écrire la suite. Mais je m'y suis remise et l'inspiration est avec moi. Par contre je ne pense pas pouvoir tenir le rythme de publication. Donc désolé.
2. Merci à vous !!!!! Vous êtes de vrais petits fous. Je vais sur l'application et clique pour compléter mon histoire quand je vois 3.1 K vues !!!!!! Alors merci, merci, merci !!!! J'espère que la suite vous plaira autant. Je m'attendais pas à autant de vues. Alors encore merci !!!! 😘😘😘
Je vous souhaite une bonne lecture.😊😊

Cela fait plus de deux heures que je suis dans le bureau d'Éric avec le leader et mon instructeur. Nous discutons de tout et de rien comme si ils n'étaient pas mes supérieurs. J'ai été surprise de voir que malgré ce que je pensais Quatre et Éric sont des amis très proches, un peu comme moi et Malia. Il est bientôt midi et demi et mon ventre s'est mit à gargouiller bruyamment ce qui a fait rire les deux hommes et m'a gênée. Quatre est partit et cinq minutes après il revenait avec trois cartons de pizza, une chacun. À croire qu'il a couru pour vite arriver et les manger. Je souris bêtement en l'imaginant courir avec les cartons de pizza dans les mains dans toute la faction en criant : « Attention ! C'est chaud ! ».

« - Me revoilà.

- Mais tu es fou. C'est beaucoup trop. dis-je en voyant les cartons de pizza

- Mais non, ne t'inquiètes pas. Alors Sara, comme je ne savais pas trop ce que tu aimais je t'ai pris une reine.

- Parfait. dis-je en prenant le carton que Quatre me tend

- Une chèvre-miel pour notre cher leader même si c'est pas une pizza pour un vrai homme. Tu vois ma pizza chorizo c'est une vrai pizza d'homme. Ça arrache avec le piment, c'est pas comme ton miel. Monsieur est douillé. dit Quatre en posant le carton de pizza devant Éric et en prenant place sur la chaise à côté de moi

- Quatre je m'en fout, j'adore cette pizza. informe Éric en ouvrant son carton et en prenant une part

- Mais c'est pas une vrai pizza d'homme. persiste mon instructeur

- Et alors ? demande le jeune leader

- Ben si quelqu'un l'apprend, toute la faction va te charrier. dit Quatre en souriant

- Quatre si tu le dis à quelqu'un, je te jure que tu va vivre un enfer. informe le jeune leader

- Mais c'est que monsieur le leader se rebelle. Qu'est-ce que tu va faire ? ajoute Quatre

- Bon les filles vous avez finit de vous crêper le chignon. Alors, bon appétit. dis-je en croquant dans ma part de pizza »

Nous mangeons ensemble dans la bonne humeur et Quatre me fait rire en racontant des blagues. Je réussi à voler deux parts de la pizza d'Éric mais il s'en ai aperçu et accusé Quatre. Ils se sont disputés pour une part de pizza et c'était très drôle. On aurait un vieux couple. Bien sûr, ils ont tout les deux volés des parts de ma pizza mais je n'ai rien dit parce que je n'ai plus très faim. Quatre continue encore et toujours avec ses blagues nulles.

« - Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?... Jonathan. »

Je regarde Éric désespérée. Il me lance le même regard et Quatre fait une tête de chien battu parce que ni Éric, ni moi avons ris à sa blague. En voyant son visage, je me mets à rire. D'un coup, quelqu'un frappe à la porte et entre. C'est Malia. Elle s'installe sur les genoux de Quatre en lui volant un baiser et un bout de sa part de pizza qu'il avait dans sa main. Il s'indigne mais avec sa classe légendaire Malia lui tire la langue.

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant