Chapitre 16

1.2K 70 8
                                    

Un bruit fort et métallique me tire brusquement de mon sommeil. J'avais presque oublié le doux réveil des audacieux. Le pire c'est que ce bruit continue. Je jure que si Quatre n'arrête pas de me casser les oreilles, je vais le taper qu'il soit le copain de Malia ou pas. J'ouvre un oeil et aperçois que ce n'est pas Quatre qui fait tout ce boucan mais c'est notre leader un peu sadique et sans coeur préféré ou autrement nommé Éric. Je soupire et fait tomber ma tête sur mon oreiller. Déjà que j'ai pas envie de sortir de mon lit alors là je suis encore moins motivée quand c'est Éric qui vient me réveiller. Il arrête enfin te faire un bruit. Merci !

« - Bonjour à tous. J'espère que vous avez apprécié mon réveil. Je lève les yeux au ciel. Oui Éric, c'était le meilleur réveil de ma vie. Avant toute chose, je voudrais dire que si j'attrape ceux qui ont fait courir un rumeur sur moi vont vraiment souffrir. dit-il froidement. Les gars, personne ne croit en votre rumeur. Non mais vraiment. Moi qui m'abaisserai à coucher avec une novice mais vous me prenez pour qui. Et en plus avec Blondie, laissez-moi rire. dit-il en faisant un rire forcé, suivi par beaucoup de novices. Je serre les dents et les poings pour me retenir dans prendre un et de le frapper jusqu'à qu'il n'arrive plus à rire. J'envoie un regard assassin à tout le monde en insistant sur Éric. Bon trêve de bavardages. Aujourd'hui, vous avez la journée de libre pour profiter de vos familles. Enfin, si elles sont venus bien sûr. Rendez-vous à la fosse. »

Je me lève rapidement de mon lit en enlevant ma couette de mon corps avec un geste plein de rage. Je prends toujours aussi énervée des vêtements un peu au hasard, les pose sur mon lit et pars prendre une douche pour me calmer. Je prends une douche rapide et quand je reviens vers mon lit en sous-vêtements propres entourée d'une serviette qui me cache peu, je constate que mes vêtements n'y sont plus. Seulement des ricanements se font entendre dans le dortoir. Mes amis sont déjà partis pendant ma douche. Harry et ses amis s'amuse avec mes vêtements et mon collier qui me vient de ma soeur. Alors là mon sang ne fait qu'un tour et j'avance vers eux.

« - Rendez-moi mes affaires !

- Ne t'énerves pas. On va te les rendre, hein les gars ? dit Harry

- Oui. Dis-moi Harry est-ce que ça m'irait bien ? dit un des garçons en plaquant mon haut sur lui

- Tu serais à croquer devant. répond un autre

- Rendez-moi ça ! dis-je en essayant d'attraper mes vêtements

- Du calme. dit Harry en s'amusant avec mon collier

- Alors Blondie, ça fait quoi de se faire humilier devant tout le monde ? me demande un des garçon

- C'est bon, vous allez la laisser tranquille. dit James en approchant avec un air autoritaire

- Non. répond Harry en tirant sur ma serviette. Je me retrouve en sous-vêtements devant les garçons. Dis-moi comme Éric ne veut plus de toi, moi je veux bien prendre sa place. dit-il en me reluquant de haut en bas

- Rends-moi ma serviette, c*nnard ! dis-je essayant d'attraper ma serviette

- Tiens. dis James en enlevant son T-shirt et en me le donnant. »

Je passe vite son T-shirt pour que le groupe de Harry arrête de regarder mon corps. Je suis surprise par l'intervention de James. Je ne pensais pas qu'il serait venu m'aider. C'est vrai, il ne me parle presque jamais ou juste pour me draguer lourdement et là il arrive comme un sauveur. Le natif récupère mes affaires assez facilement à mon goût. Je vois même Harry lui faire un léger clin d'oeil. Qu'est-ce que c'est ça ? On dirait qu'ils ont fait ce plan pour que je me retrouve presque nue et que James vienne m'aider. Non, c'est impossible. Je dois me faire des idées. Je crois que j'ai trop vu de films d'action. James revient vers moi et me tends mes affaires avec un sourire. Alors là c'est encore plus bizarre parce que son sourire n'a pas l'air sincère. Je le remercie quand même et m'habille. Je me retrouve avec un jean slim noir troué au niveau des genoux et des cuisses, un débardeur un peu flottant noir avec des strass blancs et noirs qui forment une tête de tigre blanc, des baskets montantes noires avec des lacets blancs et pour finir mon perfecto en cuir et mon collier que je ne quitte jamais quand il n'y a pas entraînement. Je laisse mes cheveux lâchés. Je vais rendre le T-shirt de James à son propriétaire.

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant