Premier jour.
Bonjour, je m'appelle T/P* et j'ai 25 ans, aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque, en effet, je réalise mon rêve. Habiter à Séoul.
Mais serait-ce le début d'une longue galère ?..
*************
8h, premier réveille dans mon nouvelle appartement, ou devrais je dire "studio".
En effet il ne contient que 2 pièce : La salle de bains et la pièce qui fais office de : salon, chambre, salle à manger, cuisine ect...ah oui j'ai un balcon.
Information inutile ?
Ouais mais bon sa peut toujours servir hein..
Aujourd'hui je vais retrouver une amie à moi française qui habite non loin d'ici, c'était ma meilleur amie d'enfance et elle est toujours ma meilleur amie..
De parent français et asiatique, elle à donc les yeux légèrement bridé, avec un jolie visage.
Il est 10h30 et j'ai rendez vous avec elle a 11h, je pars donc me préparer en vitesse et sors de chez moi.
Arriver dehors, tout est si beau..
Une ville chaleureuse.
Une odeur de nourriture qui se répend jusqu'à vos narines.
Une légère brise de vent venant vous caresser la peau, malgré la forte chaleur.
Je marche en plein centre de Séoul s'en trop savoir où je vais, c'est vrai, je connais absolument pas et je me balade tel une touriste.
Les coréens matent de haut en bas.
Il est vrai que je n'est rien d'une coréenne.
Perdue, je décide de m'assoire sur un banc et j'appel mon amie pour qu'elle m'aide.
"Bip...bip...bi-"
T/P - Allô ? Léa ?
Léa - T/P ? Tes ou putain ?! Sa faire une demie heure je t'attend !
Je regarde mon téléphone est vois afficher 11h25...Oh elle abuse sa fait pas une demie heure...
T/P - Oups ? Enfaite...Je me suis perdue..
Léa - Ahah...*rire* tu te perd tout le temps toi ! Bon tes ou que j'arrive ?
T/P - Devant le magasin Etude house.
Léa - J'arrive bouge pas !
Elle raccroche et je pose mon portable sur mes cuisses, j'en profite pour admirez la vue qui s'offre à moi.
Après avoir attendue 5 bonne minute devant le regard insistant des coréens je vois au loin une silhouette qui me paraît familière.
Elle semble ne pas m'avoir vue alors je l'appel..à ma façon..
T/P - La moche ! Ici !
Au son de ma voix elle se retourne instinctivement dans ma direction, et me vois.
Aussitôt elle accourt vers moi, et je fais de même.
Nous nous sautons dans les bras, cela faisait plus de 1ans et demie que l'ont ne s'était pas vue, depuis son départ en Corée.
Le choc du câlin fut tellement violent que nous tombons au sol de façon assez violente, mais sa m'étais bien égal, elle m'avez tellement manquer..
Après s'être relever, nous remarquons que nous le monde nous regardent, on rigole nerveusement puis nous re-sautons dans les bras.
On pars alors s'assoirent sur un banc afin de discuter.
Pendant plus de 20 bonne minute on se raconte nos vie jusqu'à se qu'elle me traîne..car madame avait faim..
Elle me traîne alors dans un restaurant typique coréen, je suis comme subjugué par la beauté de l'endroit.
Nous nous installons sur une table et commandons quelques petites gourmandises puis commençons à discuter.
T/P- Au faite, tes toujours dans ton petit studio ?
Léa - Nan ! J'habite maintenant avec mon chérie et- je la coupa.
T/P - Pardon ? Ton quoi ? *criais-je*
Léa - Ehhhh calme, je vais t'expliquer.. Alo- je la re-coupa encore..
T/P - Quelqu'un a voulu de toi ?
Léa - Aishhh ! *me frappant en même temps* sale gamine !
(T/N) - Aiieeeee.... C'est bon c'est bon j'arrête promis raconte moi par contre ! *nous rions en coeur*
Elle se mit correctement sur sa chaise et croise les bras.
Léa - De toute façon tu ne vas pas me croire.
Premier épisode ~
J'espère que vous allez aimez cette histoire.
*(T/N) = Ton Nom
VOUS LISEZ
Revenge | G-Dragon
FanfictionJe l'avais rencontrer par hasard. Nous nous aimions, nous étions heureux. Mais pourquoi il a fallut qu'il soit la ? [RÉÉCRITURE EN COUR] #275 dans la catégorie BTS #250 dans la catégorie FanFiction le 22/04/18 #2 dans la catégorie G-Dragon le 10/05...