Park jimin ?
--------------------
C'était Jungkook et Taehyung..
Il était là devant moi tout souriant, mon coeur allais cesser de battre putain..
Taehyung commença à me parler en Anglais avec un accent trop mignon..
Tae - Hello ! My name is Taehy..
*En coréen*
T/P- Je parle coréen, et je sais aussi qui vous êtes.
Les deux me regardèrent étonner, ils se regarde, puis me re-regarde et me sourie, en disant en choeur.
Vkook - Oh, alors viens avec nous on va te présenter aux autres.
Ils m'attrapent chacun un bras et me tire légèrement jusqu'au salon.
Mes joues virent en une fraction de seconde au rouge..
Malgré que je ne sois pas une "army", ils reste membre d'un groupe que j'apprécie énormément.
J'arrive alors dans un assez grand salon, ils me lâchent et rejoignent les autre, assient.
Jungkook tape fort des mains afin de se faire remarquer car tout le monde parlais.
Ils tournent alors tous la tête et me regarde avec de grand yeux.
A se moment j'entends des "Woaw, elle est belle" ou encore des "omo.."
Léa se précipita vers moi et me serra dans les bras avant de dire :
Léa - Je vous présente ma meilleur amie, soeur, confidente, enfin bref tout..(T/P).
Il répondent tous en choeur.
Tous - Annyeonghaseyo !
Le rouge me monte au joue.
Une sensation de gêne, mais de joie s'empare de moi.T/P - Annyeonghaseyo..
Ils me sourient tous puis Léa me tirent pour qu'on s'assoie à coter.
Nous parlons, de tout et de rien.
Certain membres rejoignent notre conversation de temps à autre.
Jin - Je vais faire à manger !
T/P - Ohh, tu veut que je t'aide ?
Jin - Mais non ! T'inquiète pas.
Je lui sourit pour lui répondre et reprend ma conversation.
Nous parlions encore et encore, ils étaient tous émerveiller par moi, il voulais en connaître plus sur moi, ma façon de vivre, mes origines.
Puis Jin cria :
Jin - À TABLEEE !!
Nous nous levons tous, la table était déjà mise, je m'assoie alors entre Léa et Jungkook, et en face Jimin.
C'était un repas conviviale, nous rigolions beaucoup.
Mais depuis le début du repas, je sentais un regard pesant sur moi voir insistant.
C'était Jimin..
Il était comme un Lion qui avait repéré sa proie.
Gêner, je baissait la tête et rougis.
A la fin du repas tout le monde partait au salon et je décide de d'aider Jin à tout débarrasser.
Jin - Merci beaucoup T/P car si j'attends après les autre débiles, j'suis pas prêt d'avoir fini d'attendre !
Je lui sourit et rigole à mon tour.
Jin est quelqu'un de serviable et gentil.T/P - Ce n'est rien ! C'est normal.
Tu arrive dans le salon et y trouve juste Léa et Namjoon assis sur la canapé entrain de parler.
T/P- Ou sont t'ils tous passez ?
Namjoon - Ils sont parti se changer, on va bientôt partir aux répétitions et comme d'habitude je suis le premier prêt. Alala ces enfants..*soupire t'il*
Moi et Léa rigolons en coeur quand il débarquent tous d'un seul coup avec J-hope qui crie.
J-Hope - LET'S GO !!
A se moment, Jimin te fixait un petit sourire en coin, un sourire pervers même.
Tu détourna le regarde afin de ne pas le voir.
Il nous disent au revoir et partent tous s'entraîner. Nous nous retrouvons alors seule à regarder des films et à manger tout se que nous trouvons.
Léa - Il était trop flippant se film ! Pourquoi tu ma fait regarder ça..
T/P - Sale tapette va !
Nous rigolons, puis je demande l'air beaucoup plus sérieuse,
(T/N) - Eh Léa ?
Léa - C'est moi ?
T/P - Nan jure..depuis plusieurs temps j'ai penser que...pourquoi pas devenir danseuse pour la YG* ?
Léa me regarda étonnée et dit :
Léa - La YG ? Tu vois les choses en grand toi.
(T/N) - Oui je sais mais j'ai trop envie, J'adore cette agence..
Léa - Bah écoute, t'es hyper bonne danseuse, alors "qui ne tente rien n'a rien".
Je la regarda et hocha la tête en lâchant un petit "ouais".
Léa - Au faite, Se soir on sort !
T/P - Où sa ?
Léa - En boiteeeeee !
T/P - Sérieux ? Trop bien.
Léa - Comme ça, tu pourra te faire un mec..
T/P- Je suis déjà prise...
Léa me regarde alors étonné.
Et voilà fin de l'épisode 3 !
Prochain très rapidement
YG Entertaiment est l'agence des Bigbang et d'autre idols.
VOUS LISEZ
Revenge | G-Dragon
FanfictionJe l'avais rencontrer par hasard. Nous nous aimions, nous étions heureux. Mais pourquoi il a fallut qu'il soit la ? [RÉÉCRITURE EN COUR] #275 dans la catégorie BTS #250 dans la catégorie FanFiction le 22/04/18 #2 dans la catégorie G-Dragon le 10/05...