Une idol.
----------------------------------
T/P - Comme si tu étais en couple avec une star..
Léa - Bah...
T/P - Quoi ? Comment sa "bah.." ?
Léa - Il s'appelle...Namjoon..
Je releva les yeux vers elle et resta bloquer quelque seconde avant de rigoler de vive voix
T/P - Elle est pas mal celle la.."dis Je le sourire aux lèvre"
Celle ci roule des yeux, Et soupire.
Léa - J'viens de te le dire, c'est Namjoon aussi appelé Rapmonster.
Je reste sans mot, comment ça Namjoon ? C'est une blague ?
J'avais la bouche grande ouverte, et je manqua de gobé une mouche..
T/P - *s'étouffe* Tes vraiment sérieuse ? Mais..Namjoon, Namjoon ? Le vrai ?
Léa sourit et dit :
Léa - Oui, le vrai.
T/P - Mais nan ? Tu sors avec une idol et tu me le dis même pas ?
A peine j'ai fini ma phrase Léa se jette sur moi afin de me couvrir la bouche pour éviter d'attirer l'attention à cause du mot "idol"
Je lui enlève sa main et dit en chuchotant :
T/P - Tu te fou de moi ? Pourquoi tu me la pas dit ! Et puis qu'es qui me prouve que c'est vrai..
La brune me lance un regard de défis.
J'ouvre grand les yeux choquer...
Quand elle me montre des photos deux se faisant des câlin et s'embrassant.
T/P - Alors c'est vrai...et tu me présente quand mon beau frère ?
Léa - Bah justement, demain à 11h tes devant chez moi pour venir manger et il y aura tout les membres.
J'ouvre grand les yeux.
T/P - Tes sérieuse ?
Léa - Oui
Je me leva de la chaise et sauta de joie. Après tout j'allais rencontrer les BTS.
Je ne pouvais que être heureuse.
Quand tu te stoppa soudainement, te rassis aussi rapidement et dis :
T/P - Sa veut dire que ta déjà rencontrer des autre Idols ?
Léa - Hmm oui pourquoi ?
T/P - Ta déjà vue G-Dragon ?
Léa - Omo, tes toujours buté sur lui, et malheureusement non..Tu sais, on ne rencontre pas aussi facilement "le king". Puis Namjoon lui même n'a jamais eu la chance de vraiment lui parler, il m'a dit qu'il été très occupé à cause de son nouvelle album et tout les problème, notamment T.O.P..
T/P - Oh, oui je vois *mine déçue*
Je baisse les yeux, tout espoir de le rencontrer était partie.
Léa me tappa l'épaule et dit :
Léa - Ahhh mange et arrête de bouder !
Je releva la tête, le sourire jusqu'au oreilles et nous continuons de manger, dans une ambiance chaleureuse et amicale.
**************
Je viens de rentrer chez moi.
Cette première journée était génial.
Nous avons passez le reste de l'aprem-midi à faire les magasins et visiter, malheureusement, j'ai déjà presque tout dépenser.
Après avoir manger je vais me doucher et commence à regarder la tv, j'avais appris à parler Coréen depuis longtemps alors se n'était pas compliquer de comprendre même si c'est plus agréable de regarder en français..
Au alentour de 23h30 je me mis dans mon lit et je resta environ 1h sur mon téléphone.
Vers 00h30 je décide enfin de me laisser emporter par le sommeil.
**************
Je me réveille fatiguer.
Je me frotte les yeux, j'allume mon portable pour l'heur et la c'est le drame..10h31 ? Merde..
Je me leva très rapidement et me prépara tellement rapidement que je fait de la concurence a Usain Bolt.
J'avais mis un crop top blanc avec un jean montant et des Nike air force one.
Maquille simple, teint vite fait, mascara, crayon, et c'est tout.
Mais se maquillage simple m'allais très bien.
Pour la coupe je m'étais juste lisser les cheveux.
Je sorti de chez moi et arriver dehors je monta dans un taxi, lui montra l'adresse que Léa m'avais donner par message.
J'arrive alors devant une magnifique maison, la décrire en un seul mot :
Wouaw..
Elle était simple mais, ont pouvais voir que les personnes habitant dedans en avait les moyens.
Je m'approche alors stressé.
Je reprend mon souffles.
J'arrange mes cheveux.
Après quelque secondes d'hésitation, je me décide à sonner.
La porte s'ouvrit laissant apparaître deux personne que je reconnus bien évidement.
Fin de l'épisode 2 !
J'espère que cette histoire vous plaît et je reviens bientôt pour la suite ~
VOUS LISEZ
Revenge | G-Dragon
FanfictionJe l'avais rencontrer par hasard. Nous nous aimions, nous étions heureux. Mais pourquoi il a fallut qu'il soit la ? [RÉÉCRITURE EN COUR] #275 dans la catégorie BTS #250 dans la catégorie FanFiction le 22/04/18 #2 dans la catégorie G-Dragon le 10/05...