Je t'aime.-
----------------- 🔞 Lemon 🔞 --------------------
Je suis enfin rentrer chez moi.
Je suis encore dans l'incompréhension après se qu'il c'est passer avec Ji-yong..
Je vais prendre une bonne douche pour me changer les idées. Enfin essayer du moins.
Je prend mon pyjama et pars dans ma salle de bains.
J'enlève mes vêtements et met de la musique avant de rentrer sous la douche.
"Love scénario - Ikon"
La chanson sur laquel j'aurais dû danser.
"De base"
Si Ji-yong ne m'avais pas pris..
Après plusieurs minutes je suis enfin sorti.
Je me sèche et m'habille rapidement, puis je sors enfin de la salle de bains.
Je prend mon portable poser sur la table et vois un message.
"Le plus beau"
~conversation par message~
《Lpb, aujourd'hui 21h34 :
-Demain viens plus tôt, 7h30, tu finira plus tard aussi. A demain.》~fin de la conversation~
Mais, il se fou de moi ?
C'est pas mon patron ! Mais je n'est pas le droit de me rebeller...babo...
Je pars me coucher légèrement sur les nerfs.
*******************
6h00, sa fait mal.
Je me lève avec du mal et pars me laver le visage pour me réveiller.
J'arrive dans la cuisine, je sors un bol, met du lait, puis des céréales, et je mange assez rapidement histoire de ne pas être en retard.
Je pars me changer.
J'opte pour un t-shirt court blanc accompagner d'un legging noir et de basket blanche.
Je laisse mes cheveux détachés, flemme de me faire une couette.
Je me maquille très léger, prend mon sac de sport, mon portable et mes écouteurs, et je sors de mon appartement.
*************
7h25, je marche dans les couloirs de l'agence.
C'est plutôt calme à cette heur, malgré qu'il y ait quand même du monde.
J'arrive dans la salle de danse de Ji-yong.
Ah oui parce que Monsieur a sa propre salle de danse.
Il n'y a personne sauf lui, c'est une blague ?
T/P - Pourquoi y'a personne ? Pourquoi si tôt ?! "Dis-je un peut sur les nerfs."
Ji-yong- Wow, calme, Si je t'ai fait venir plus tôt, c'est pour une raison.."dit-il tout souriant"
T/P - Au ouais ? Donne moi ta "raison" ?
Ji-yong- J'ai du nouveau sur SO-1..
T/P - ...Tout sa...pour sa ? Tu ma fait me lever plus tôt pour sa ? Mais tu te fou de-...
VOUS LISEZ
Revenge | G-Dragon
FanfictionJe l'avais rencontrer par hasard. Nous nous aimions, nous étions heureux. Mais pourquoi il a fallut qu'il soit la ? [RÉÉCRITURE EN COUR] #275 dans la catégorie BTS #250 dans la catégorie FanFiction le 22/04/18 #2 dans la catégorie G-Dragon le 10/05...