Chapitre 3 : Paradise

124 7 1
                                    

《 Pov Jinyoung 》

J'avais passer ma journée à travailler, j'arrangea mes affaires , je fit signe à WonPil, qu'il me rendit avec son sourire permanent sur son visage. Sérieux est ce qu'au moins une seule fois ce gosse à pleurer ? Bref, je quitta les lieux pour retourner chez moi et débuter mes recherches, je retrouverai Jaebum quoi qu'il arrive ! Je m'installa alors dans mon bureau, j'ouvris un de mes tiroirs pour sortir un classeur assez imposant. Je pris des feuilles, je relus l'article sur les Black Roses et je remarqua quelque chose... la Vendetta a eu lieu hier soir et Jaebum... est mort le soir même...attend. Si les Black Roses ont agit à 1h du matin et que d'après le médecin, Jaebum y est passé à cette heure... Non... Ça ne peut pas être une coïncidence... Jaebum aurait eu des connexion avec la mafia ? 《 les victimes des meurtres avaient tous un rapport avec la mafia, de près ou de loin...》je lisa a voix haute
. Jaebum... tu ne m'as rien dis depuis tout ce temps... c'était pour ça que tu étais parti ? Je dois me rapprocher du Gang... Il faut que je sache ce qu'il s'est passé!

La vraie question maintenant... est de trouver un moyen pour y accéder... sachant que je suis journaliste... Ils vont pas me répondre... Il faut que je sois un civil et que je me retrouve dans la même zone d'agissement qu'eux ! Je dois guetter et surveiller de très près ce qu'il se passe... Si je dois me salir les mains pour retrouver Jaebum... alors je le ferais. Avec ça en tête, je me changea et m'allongea dans mon lit, je n'arrêtait pas d'y penser, tellement que je ne senti pas le sommeil m'emporter.

Le lendemain, je recommença ma routine et retourna encore au travail, je devais raconter ma découverte à WonPil, autant il sait quelque chose. Qui ne tente rien n'a rien, même si je sais qu'il aime pas baigner dans ce genre d'affaires, ça peut valoir le coup. J'entra dans le bâtiment, en saluant tout le monde encore une fois et je vis la personne que je cherchais.

- Hey WonPil comment ça va ?

- Bien merci et toi hyung ? Un peu mieux par rapport à hier?

- Beaucoup mieux tu ne t'imagine pas.! Il faut que je te raconte ce que j'ai découvert..!

- Viens on va aller dans un endroit un peu plus privé... Il y a trop de monde ici.. on va dans la salle de réunion, il devrait y avoir personnes à cette heure ci..

Je le suivit jusqu'à la salle et, effectivement, il n'y avait personnes. WonPil alluma et ferma la porte

- T'es génial WonPil, je lui dis un sourire en coin, le petit était plus malin qu'il en avait l'air. WonPil se vantât et repris :

- Bon c'est à propos des recherches sur Jaebum ?

- Ouais j'ai regarder l'article des Black Roses et on sait déjà que les seules victimes avaient tous un rapport avec la mafia. Ils ont attaqué près de L'hôpital 3 centre zone 4 et il se trouve qu'il était soigné là bas..

- Jaebum hyung aurait eu un rapport avec les Black Roses ? Impossible il pou-

- Tu ne me crois pas ? Le médecin m'a dit qu'il avait perdu la vie à environ 1h30.. l'heure a laquelle la Mafia a attaqué...

- Mon dieu...je...

- WonPil c'est dur aussi pour moi , mais ça ne peut pas être une coïncidence.

- Tu as raison... attend ne me dis pas que tu vas essayer d'infiltrer les Black Roses ? S'exclama WonPil

- Tu peux me faire confiance à ce niveau là WonPil... J'ai dis que je le retrouverai, et je le ferai. En plus, cette mafia m'intéresse beaucoup alors... Ça en vaudra la peine..

- De toute façon tu m'écoutera pas... Je vais t'aider de loin mais je veux que tu me promette une seule chose.

- Tout ce que tu veux Wonpil-Ah

- Si ca devient trop dangereux, fuis. Je veux pas que tu perdre la vie à cause d'une autre qui a déjà été perdu...

- Pas de soucis je te le promet, je tiens toujours mes promesses.

- C'est bien pour ça que je te le demande... reste en vie et fais attention, il y aura plus d'échappatoire une fois que tu rentrera dans cet endroit...

- Ne t'en fais pas Wonpil-Ah... Je te laisserai pas...

- Merci hyung... merci du fond du coeur...

Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras le serrant. Il rendit mon étreinte quelques instant pour lâcher après. La porte s'ouvrit laissant place à Jae, le supérieur un peu spécial de WonPil.

- vous faites quoi tout les deux ici ? S'interrogea l'aîné.

- on euh...et bien... WonPil paniqua et ne savait plus quoi répondre en retour alors je décida de prendre la parole:

- on devait discuter de choses confidentielles. Si vous voulez bien nous excusez à présent, nous devons y retourner.

- ohw... Je veux savoir moi..! Bon vous me raconterez hein !

- hyung... Si c'est confidentielle on peut pas se permettre désoler...répondit WonPil en soupirant

- Autant qu'au sujet de Baby face Thai. Ça devait être "secret" mais tout le monde la su a la fin ! Alors vaut mieux le dire~

Park Jae est comme ça...imprévisible est un mot qui le défini plutôt bien je dois dire... on sait jamais à quoi s'attendre quand il prend la paroles.

- En même temps les fiançailles c'est fait pour être su... Je me décida de rétorquer sinon il allait pas abandonner d'aussi tôt..

- Que c'est mignon ~ bon si vous voulez pas me le dire, c'est pas grave ! Et aussi on a besoin de la salle donc si vous pouviez la libérer

- ah oui désoler du dérangement... aller viens Jinyoung..

Nous partîmes de retour dans la salle et cette fois ci j'en profitait pour scanner et lire des dossiers sur les Black Roses. Affaires, meurtres, drogue, ils auront tout fait... mais ils si mystérieux qu'ils me fascinaient. Ils étaient comme Jaebum, ils sont toujours là quand nous avons besoins, ils nous protège, et sauve. Puis ils disparaissent sans laisser de trace... comme des revenants... c'est peut être pour ça qu'ils avaient un rapports, aussi pour cela que les deux suscitait cet intérêt et fascination de ma part... Ils sont pareil mais si différent.

À la fin de la journée, WonPil et moi avons pu récolter pleins d'informations sur les Black Roses et je retourna chez moi. Je pris le temps d'étudier chacune des phrases, essayant de trouver un point communs à ces évidences. Et j'ai pu en trouver quelques unes, une choses est sur maintenant: Jaebum et Black Roses se sont connues.

- Si on en suit les agissements... Ils devraient s'en prendre au Red Dice dans le district 46, aile 3 au Sud Ouest...demain soir... Il faut que j'y sois.

J'exprimai mes pensées à voix haute en prenant note et il fallait maintenant que je trouve un plan pour me trouver dans les lieux, sans y être exposer. J'avais promis à WonPil que je ne ferai rien qui puisse me mettre en danger. Je commença à réfléchir à mon emplacement, je prépara mon appareil photo et les affaires de demain. Après une bonne douche, je m'endormi devant la télé.

La vengeance a commencée.

Under the rainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant