《 pov JinYoung 》Au réveil, je fis les même chose pour me rendre au travail. Discuter avec WonPil et tout le reste jusqu'à la fin de la journée puis je me rendit directement au Red Dice. Il m'avait fallu plus de 1 demie heure de route pour y accéder. Le trafic était un enfer, et il y avait beaucoup de belles voitures, qui valait sûrement plus chère que ma vie elle même. Enfin j'ai pu poser les pieds dans se fameux bar, pour attendre il fallait bien que je consomme, je m'installa au comptoire et un homme aux cheveux blancs s'approcha de moi:
- bonsoir, que désirez vous ?
- je sais pas... vous me conseillez quoi ?
- um... aller nous avons le Sex on the beach qui est un cocktail au goût tropical, il est excellent si vous cherchiez à vous détendre comme à la plage..!
- alors je prendrai ceci s'il vous plaît
- tout de suite Monsieur !
Vers 00h54, le serveur dénommé SungOh fut remplacé par une serveuse Chinoise appeler "Zhenji". D'un coup la lumière se désactiva, laissant la foule dans le noir complet. Je paniqua puis j'entendis des coups de feux, je leva et vis WonPil. Mais qu'est ce qu'il faisait là?! Je couru dans sa direction, je me plaça devant lui levant les bras pour le protéger. En face de moi, un membre des Black Roses, ils portaient un masque en métal, un manteau long avec une capuche et garda son pistolet en me pointant. Je le fixa sans bouger, déterminer à protéger WonPil, il était derrière moi, il paniquai il avait peur. Comme moi quand JB me protégeait, mais maintenant c'est à moi de protéger les autres ! On échangeait les regards, attendant que l'autres bouge, on se fusillait du regard. Le membre baissa son arme lentement et s'avanca vers moi, j'étais toujours dans la même position, le laissant pas échappé à mon regard. Il était en face, légèrement plus grand que moi, il tendit la main, me touchant la joue délicatement. J'étais surpris par se mouvement, et l'homme masquer dit alors :
- Tu n'as pas peur ?
- Et pourquoi? Je perdrai pas un autre être chère à cause de vous..!
Merde..! Moi qui voulais les infiltrer... c'était foutu.
- C'était qui ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre ?Je le répondit avec un ton furieux.
- Répond. C'est important.
- C'est Lim JaeBum...
Son calme inébranlable me rendais tendu, l'étranger recula et pencha la tête. Putain rien que de prononcer son nom les larmes me montaient aux yeux mais je me battais pour les conserver.
- Tu ne serais pas Park Jinyoung par Hasard?
- Oui...? Attendez... Comment vous savez ça?
Je sentis WonPil tirer légèrement mon haut et me fit signe de ne plus répondre à ses questions, j'acquiesca de la tête puis je me concentrai encore une fois vers l'inconnu.
- Oh... Et c'est donc ton ami... Je vois... on se reverra très vite, see you..! Il partit et quand il se retourna je degaina mon appareil photo et le pris. Sur sa veste Il y avais inscrit le chiffre
3, le numéro 3 rejoignit ses compagnons et partit. Je lâcha un souffle, que je savais même pas que je retenai, puis je me tourna en direction de WonPil.- Ça va ? Tu n'as rien ?
- Non... merci...
- Mais tu foutaisquoi ici crétin, tu aurais pu te faire tuer !
- Je.. Je pouvais pas te laisser seul ! Il fallais que je sois là pour t'aider..!
- Plus jamais tu me suis comme ça..! Je soupira encore une fois, en essayant de calmer l'angoisse et le trop pleins d'émotions qu'y m'est été donné dans cette soirée. Aller on rentre, je crois qu'on en a vu assez pour aujourd'hui...
- En effet... j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque...
Nous retournions dans nos domiciles respectifs, je pris la carte mémoire de mon appareil photo et imprima la photo du membre des Black Roses, je l'observa un moment, me rappelant de son toucher sur ma joue. Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? Je me posai tellement de fois cette question mais je n'ai jamais eu la réponse. Je la laissa traîner sur mon bureau, je suis décider, Jaebum n'est pas mort c'est impossible. Je m'allongea et je repensais à tout ces événements, et surtout... pourquoi Three m'a posé cette question ..? Avec ses pensées en tête, je m'endormi très vite.
Deux jours après ces événements, WonPil avait décidé de prendre quelques jours de repos, il devait se rétablir du choc, mais j'abandonnais pas ! Je traquai chacuns des sites où ils allaient intervenir.
La pluie commenca à tomber. Je me rendais dans un bar auquel j'étais habitué. En entrant je me fis saluer par Nichkun, on discutait quand je fus fatiguer, je partit du lieu. Je marchai dans la ruelle menant à ma maison et deux personnes masquer avec de long manteaux étaient en face de moi. Je reconnais ces masques. Ils étaient là. Un leva son arme et la pointa vers moi, au moment où je voulu courir, je sentis une douleur aiguë dans mon épaules gauche. Je trébucha hurlant d'agonie.
J'ai peur.
Si je ne fuyais pas, j'allais me faire tuer, il faut que je me mette en lieu sûr. Je me redressa, tenant mon épaule avec ma main droite, la pluie trempant mes vêtements contre ma peau ,et je mis à courir mais à la fin de la ruelle, sauf qu'au bout se trouvait un membre du gang .La lumière du lampadaire éclairait son masque luisant, le même type, le même mec que dans le Red Dice, celui qui voulait tuer WonPil. Je m'arrêta, je savais plus quoi faire, quand une main avec un tissu se posa brusquement sur ma bouche et l'autre m'empêchait de me défendre. Je me débattait au mieux, une monter d'adrénaline se fit sentir mais est très retomber. L'odeur émanant du tissu me fit perdre conscience. Je ferma les yeux, j'étais plongé dans le noir.
La seule chose que j'avais entendu était " you can't escape ".
J'ai peur.
VOUS LISEZ
Under the rain
FanfictionJinYoung et JaeBum ont toujours été amis, et ça depuis l'enfance. Les gamins se moquaient de Jinyoung et connus JB de cette manière. Un jour il fit sauvé par Jaebum dans un accident de voiture , qui permit depuis ce jours là, créer un lien profond e...