Chapitre 2: If you do

155 12 4
                                    

《 pov Jinyoung 》

Deux semaines. Deux semaines que j'étais pas sorti de chez moi. Je m'étais toujours pas remis de la nouvelle. Pourtant je sais que la vie ne s'arrête pas ici, mais si celle de Jaebum s'est arrêté alors la mienne aussi. Nous partageons le même coeur, comme des âmes soeurs. Le destin nous avais attaché ensemble et ça pour toujours. Pourquoi le destin en a t'il décider autrement? J'ai peur sans lui... Je me sens vide... Je ne suis plus rien sans lui. J'ai voué ma vie pour le retrouver, tout ça pour ça? Je suis arrivé trop tard, je suis un incapable, j'étais la lune et lui le soleil, noir et blanc, haine et amour, car l'un existe grâce à l'autre et vise versa. Au fond de moi, quelque chose me disait qu'il fallait que je le retrouve, qu'il était toujours là. Mais c'est peut être moi qui deviens fou, car je refusai qu'il soit mort. Je devrais me reprendre en main, faire le deuil, travailler, la vie n'est pas terminer et... Non... Je vais trouver la vérité et savoir où il était partit pendant tout ce temps. J'ai besoin d'avoir une idée claire, un appel et une lettre ne sont pas assez. Je dois retrouver son âme et en avoir le coeur net, qu'est ce qu'il s'est passé.

Je me leva et alla prendre ma douche et m'habilla pour ensuite manger une pomme, je mis mes chaussures avec ma veste,pris mes affaires et ouvrit la porte. Je mis, par réflexe, la main devant mes yeux pour empêcher la clarté de m'aveugler. Je remarqua que rien avait changer pendant mon absence, je m'avança, en fermant derrière moi, dans les rues de Séoul, qui commençait à geler, l'hiver commence à déposer son voile blanc et délicat sur la ville, je regardais autours de moi, admirant la beauté du décor offert par mère nature. Quand j'étais enfin arriver à l'agence de journalisme, JYP News, j'entra pour revoir mes collègues, je les salua pour aller directement dans ma section.

Une main se déposa sur mon épaule, je me retourna et je vis WonPil, c'était un garçon avec une gentillesse aussi forte que son strabisme, ce qui veux dire, beaucoup.

- Hey hyung... Ça va mieux?

- On va dire... Je me force un peu mais je vais y arriver.. j'essayais de le rassurer, je n'apprécie pas que l'on s'inquiète pour moi.

- Merci de m'avoir tenu au courant.. J'ai même fais tes papiers comme ça tu reprenait tranquillement ! Le jeune souria avec une compassion, il était juste trop chou.

- Tu es un ange gardien WonPil..! Merci, je lui rendais son sourire. Mais le jeune était plutôt embarrasser par le compliment puis il s'assit avec moi.

- Et donc... toute tes recherches sur Jaebum... tu compte en faire quoi maintenant qu'il n'est plus là?

- Je vais chercher où il a été  pendant tout ce temps... au fond de moi... Je sais qu'il n'est pas mort... Il est là... Je compte bien le retrouver..je lui répondis avec détermination.

- C'est de la folie Hyung... tu dois savoir qu'il n'est plus de ce monde, malheureusement... alors chercher encore ne te feras en aucuns cas du bien...

- Tu sais que une fois que je suis lancé, on ne peux plus m'arrêter.

- Aah ça... Si seulement tu m'écoutais un peu plus des fois! Le plus jeune essaya de remonter l'atmosphère, en lâchant un petit rire. Bon je reviens, je vais chercher quelques articles !

- Pas de soucis, je souriait

- Et pas de bêtises cette fois ci ! Bon en espérant que Jae Hyung ne fasse rien de bizarre... WonPil partit et je retourna à mon travail.

Environs 15 minutes après, WonPil revient avec un article et le lu à haute voix, s'installant à côté de moi.

-《 la Vendetta des Black Roses. Faisant plus de 30 morts en une soirée. Elle prit place dans l'aile Ouest près de L'hôpital le 16 Novembre à 1h34. En effet les Black Roses reviennent après un moment d'absence, en prenant possession de l'aile Ouest. Ils sont maintenant la plus grande Mafia de Séoul.》 Tu te rend compte...! Ils sont vraiment incroyable..!

- les Black Roses... la plus grand force mafieuse de Séoul qui s'est construite en une soirée... dont on connaît toujours pas l'identité des membres ni du chef...

- Ils me font vraiment peur... Ils peuvent être partout...

- Ils se rebellent contre la société en créant prostitution, bar gay, drogue, maisons closes, trafiques d'armes... Ils ont pleins de choses dans leurs compteur... Je suis fasciné... Je rêve de pouvoir les rencontrer un jour...

- Pas pour moi! J'aurais trop peur...! Mais si tu le fais alors.....

Invisibles, les Black Roses peuvent être partout, on le sait même pas. Une armée de fantômes, qui réforment la société pour en crée une nouvelle.

L'heure de la Redemption a sonner.

Under the rainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant