Bonjouur/Salaaam les filles !
..............
Parlons mascara !
Donc pour commencer attendez je vous présente le produit .
(Le mien est en format voyage ce qui explique sa petite taille.)
Alors voici le better than sex de chez too faced . Je pense que vous avez sûrement du en entendre parler si vous êtes du genre a regarder des vidéos sur YouTube.
AVIS :
Bref faisons maintenant place a mon avis . Franchement j'aime plus du tous , je me suis rendu compte qu'en faite il ne m'allait du tous . Il ne me donne que très peu de volume ainsi que très peu de longueur il fait des paquets et tous franchement flm. Bon après j'dis pas qu'il vous irrez pas a vous aussi mais moi pour ma part il ne me va pas . De plus j'ai testé d'autre mascara de marque a petit prix du genre yves rocher ou encore rimmel et comment vous dire que le rapport qualité prix et beaucoup plus avantageux tandis que les mascara too faced sont a environ 12€ pour le petit en format voyage et a 22€ pour celui en format normal .
Bref après je vous incite a rien du tout je donne juste mon avis dû a mon expérience si vous voulez l'acheter allez y comme ça vous me direz si a vous il vous va bien.
Prochaine partie : routine visage matin
Sofia💄
_________Votez / commentez / partagez