Bonjour/Salaaaam les filles !
C'est encore les vacances (au passage j'espère que les vôtres se passent bien) et jvais vous faire une ptite partie astuces pour faire sa valise plus facilement et faire plus de place.
• rouler vos habits ! On appelle ça plier ses habits "à la japonaise" peut être que vous en avez déjà entendu parler, ça vous permettra de mettre plus d'habits et de faire plus de place car plier ses habits normalement prend de la place. (Si vous voyez pas de quoi je parle allez voir des vidéos sur YouTube y'en a plein)
• ranger chaque petite chose dans des trousses. Des trousses, des pochettes tout ce que vous voulez. Ça vous permettra de mieux vous y retrouver et de faciliter le rangement dans votre valises. (1pochette pour les bijoux, 1autre pour le make up, 1autre pour les médicaments...)
• faites une liste. Organisez vous. Ne prenez pas trop où pas assez, même si c'est long essayer de bien vous organiser aussi bien pour les choses que vous allez prendre que pour les ranger dans la valise. Regarder la météo de l'endroit où vous allez pour prendre les habits adéquats et pas se retrouver sans vestes sans débardeurs etc.
J'espère que ces petites astuces vous serviront, passez une bonne fin de vacances (encore 2semaines ça va) et prenez soin de vous🧡
Paoline👗
_________Votez / commentez / partagez