Bonjouur/Salaaam les filles !
..............
Aujourd'hui les filles on s'retrouve pour un mini haul juste histoire que j'vous montre c'que j'ai acheté pour moi à Rome parce que après tous le reste de mon argent il est parti dans la bouffe et les cadeaux bref j'vais arrêter de vous raconter ma vie et commencer à vous montrer les produits. 😊
Produit n•1 :
Prix : 14,90€
Teinte : 02 Natural Glow
Avis : Franchement La pigmentation elle est waouuuuw j'ai kiffé , j'recommande en plus c'est pas trop trop chère .
Produit n•2 :
Prix : 19,90€
Teinte : Exorcism (c'est un beau violet foncé avec des touches de Rouge bordeaux bref j'sais pas si vous voyez mais bref)
Avis : bon lui j'l'avais déjà on m'l'avait offert mais ma sœur me l'a perdu du coup j'me le suis repris parce que j'avais vraiment kiffé la couleur et le produit en lui-même.
Produit n•3 :
Prix : 12€
Teinte : N•1 Noir
Avis : J'aime bien mais comme je débute bah je pense que j'aurai du prendre en feutre parce que j'suis plus alaise avec mdr après sa dépend de vous mais moi j'suis plus alaise avec ceux format feutre bon après si vous aimez bien ce format j'vous encourage vivement à le prendre . Il a un fini matte et il sèche vite . Mddrr et lui je vous le montre comme ça parce que je sais pas où il est faut que je le cherche.
Produit n•4 :
Prix : 7,90
Avis : Alors j'en voulais depuis tellement longtemps parce que vous connaissez j'vous avait parlé du problème que j'avais avec mon fond de teint comme quoi je brillais ? Bah avec sa j'ai plus de problème . Après avoir fini mon make-up j'me pulvérise 2-3 fois l'visage et c'est bon mon maquillage il tient toute la journée et il bouge pas . Bon après si vous pouvez pas commandez Sur le site Wycon cosmectics fr j'vous conseille de passée chez Nyx il doit y en avoir a prix bas et de bonne qualité ou pour celles qui en ont les moyens y'a le M.A.C aussi .
Et voilaaa c'est tous et chez Wycon cosmetics j'avais prix un Rouge à lèvre à ma mère que j'ai d'ailleurs tester par La suite alors que de base c'était un cadeau pour Elle mais bon 😂 mais bref franchement ils sont pas mal du tout .
Sofia💄
_________Votez / commentez / partagez