Chapitre 9 - Combat

926 71 31
                                    

PDV Nagisa
--------------------

Le garde du roi n'hésite pas, il se jette sur Rio, mais Gakushû intervient et la protège. Notre ami se fait alors repousser d'un coup de poing. Il vole jusqu'au mur. Rio se précipite pour vérifier son état.

Il doit penser que les deux, il pourra les tuer après, car il fonce vers moi. Je prends peur, et ferme les yeux. Mais son coup ne m'atteint pas ; Karma me protège avec un bouclier. Il repousse Karasuma et sort une épée.

Karma : Ose tuer Nagisa et t'as affaire à moi, Karasuma.

Les deux commencent à se battre, quand le roi s'approche de Ritsu. Mais heureusement, Akari/Kaede la protège avec un bout de bois trouvé on ne sait où.

Je tourne mon regard vers Karma. Karasuma et moi remarquons qu'il laisse un trou, et justement, le garde l'embroche.

Karasuma embroche Karma.

Nous restons sous le choc deux minutes, tandis qu'il tombe au sol, sur le dos.

Moi : K-Karma... Karma !!

Manami me sépare ma queue de poisson en deux, j'ai des jambes. Je suis habillé d'un pantalon bleu, et rien d'autre. Je me remplis de haine et de colère. J'attrape l'épée de Karma et me jette sur l'homme. A califourchon sur lui, je le tue. Je lui enfonce l'épée dans le coeur.

Moi : CREVE !!

Je pleure en même temps. Je me relève, et me dirige vers le roi, le met à terre, et je le tue.

Moi : ESPECE DE SALE TYPE !!

Il est mort. Mes jambes se retransforment en queue ; l'effet était limité. Je suis à terre, et je pleure.

Karma est mort.

??? : Il y aurait-il des gens de type AB par ici ?

C'est le roi poulpe. Avec sa femme. La mère de Karma, elle, a fui.

Moi : Roi poulpe ?

Roi poulpe : Appelez-moi Koro, ce sera plus simple.

De ses cheveux sortaient de petits fils. Il nous apprit que c'était des "Tentacules". Ensuite, on vit une sorte de bulle rouge.

Koro : Voici les cellules de Karma. Je l'ai récupérées. Il n'en manque pas une, juste du sang.

Akari/Kaede : Je suis du type AB.

Elle tendit son bras, et un tentacule un peu plus gros que les autres vint lui prendre son sang.

Koro commença à replacer les cellules de Karma. Sa femme vint au près de Gakushû et Rio.

Ritsu : Comment vous nous avez trouvés ?

: Grâce à Yûma. Si il ne nous avait pas prévenus, Karma n'aurait eu aucune chance.

Tous : Il assure !!

Hiroto : C'est décidé ; je veux l'épouser !!

Manami : Trois mariages ça fait beaucoup quand même, non ?

Kirara : Mais non, idiote.

Moi : Karma va s'en sortir ?

Koro avait ré-implanté toutes ses cellules.

Koro : Il faut réactiver son coeur.

Il approcha ses deux doigts, on vit un éclair.

Sirène ou humain, je t'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant