Chapitre 8 - La reine des sirènes

927 74 7
                                    

PDV Karma
---------------------------------

??? : Rectification : Tu vas mourir.

Une femme, sirène, sortit de l'eau. Nagisa prit peur.

Nagisa : M-Mère ?

Mère de Nagisa : Nagisa, je t'ai interdit d'aller voir le monde humain, et tu y vas ?

Elle attrapa son fils par le bras, et voulut plonger, mais je la bloquai.

Moi : Lâchez Nagisa tout de suite.

Mère de Nagisa : Laisse-moi, humain, c'est ma fille.

Moi : Nagisa est un garçon !! Lâchez-le tout de suite !!

Nagisa : K-Karma...

Nagisa se reçut un coup de sa mère.

Mère de Nagisa : Qu'ai-je fait pour avoir une fille pareille ?!

C'en est trop : Je me jette sur la reine des sirènes et la frappe. Elle s'enfuit, laissant Nagisa. Je me rends compte de mon geste, et me tourne vers les autres.

Ils ont peur. Je les regarde, et baisse les yeux.

Moi : Manami, besoin d'une bulle.

Elle obéit, et je plongeai. Je nageai, longtemps. A bout de forces, je finis par apercevoir une sorte de cabane. J'y entre.

Moi : Y a quelqu'un ?

Mon sang se fige. Lovro, le chasseur de sirènes, est devant moi. Je voulus m'enfuir, mais son associé, Terasaka, bloque le passage. Je commence à me battre, mais comme je suis épuisé, ils gagnent. Je finis enfermé dans un cyclindre de verre. Mes larmes coulent toutes seules.

J'ai perdu Nagisa, mes amis, et ma liberté. Je vais être vendu à un pervers, à tous les coups ; ma vie est finie.

Je ne reverrai plus jamais Nagisa, ni les autres.

J'aurais tant voulu lui dire comme je l'aime avant d'être utilisé comme ça. J'aurais tant voulu l'embrasser.

Lovro me regarde.

Lovro : Tu es vraiment beau. Tu partiras cher et très vite. Quel hasard et quelle chance que tu sois ici à bout de forces. Ne t'inquiètes pas, tu t'habituera vite à ta nouvelle vie de jouet.

Je ne suis... qu'un jouet.

Déjà rien qu'entre les mains de mon père, qui voulait juste une descendance. Mais quand j'ai rencontré Nagisa, tout c'est éclairé. Je n'étais plus Karma Akabane, héritier du trône.

Je suis devenu Karma. C'est tout.

Mais maintenant, sans mes proches, que suis-je ? Qui suis-je ?

J'entends toquer à la porte. Un homme assez gros entre.

??? : Bonjour, il paraît que vous avez un nouveau produit.

Lovro : Exact. Voici Karma, le prince humain !

Il me désigna.

??? : Combien ?

Lovro : 100 000 000 yens. Vous avez ?

??? : Non. Mais j'ai ça !!

La personne ouvrit sa grande veste, et tous mes amis en sortent. L'homme mystérieux n'est autre que Nagisa lui-même.

Sirène ou humain, je t'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant