PDV Karma
??? : Prince ! Debout ! Nous sommes dans la nouvelle année ! Et vous devez choisir une épouse !
Moi : Karasuma, laissez-moi dormir...
Je me retourne, mais ma couette est brusquement enlevée, laissant place à un t-shirt et un caleçon.
Moi : IL FAIT FROID !!!
??? : T'es réveillé, Karma ?
Moi : Rio, je t'ai dit de toquer avant d'entrer. T'es sourde ?
Rio : Non, je suis ta soeur.
C'est pas facile d'être le prince humain. On vous lève tôt, vous mangez "un repas de roi" dégueu, vous vous occupez de tout à la place de votre père qui fait rien et des cours jusqu'à 15 heures, et l'après-midi, on s'amuse avec 5 nian-niantes qui veulent le trône et être reine, qui ne vous aiment pas, on mange le soir le repas dégueu, on reste éveillé jusqu'à pas d'heure pour surveiller le château à la place des gardes qui dorment, et on recommence !! J'ai que 3 heures de sommeil par nuit !! Aujourd'hui, je me plains, je dois dormir.
Après le déjeuner dégueu, je me rends dans la salle du trône, ou il y a mon père.
Moi *Révérence* : Père, je dois vous parler d'un sujet important qui ne peut point attendre.
Le roi : Je t'écoute.
Moi : Vous savez que j'ai eu 15 ans l'an passé, mais il est un peu exagéré à mon goût de ne pas me laisser dormir suffisamment la nuit, et de me faire faire autant de choses en journée. Je ne dis pas que les cours sont barbants, ça non, ni que les prétendantes sont désagréables, mais je pense que surveiller le château est trop pour mon âge. Regardez Rio : elle dort la nuit pendant 8 heures, et ne fait rien de la journée ! Elle est en grande forme, et je l'envie réellement. Je demande à ce que mon emploi du temps soit allégé, père.
Le roi : Je comprends ta fatigue, mon fils. Soit, tu as beaucoup progressé en cours, donc je vais t'alléger ; les besoins du pays, tu continuera avec ta soeur, cette fainéante doit faire quelque chose, et les prétendantes, tu devras en choisir une dans 7 jours. Tu peux te distraire avec elles si tu le veux, tu n'es point obligé. Et tu dormira 8 heures aussi. Les gardes vont reprendre leur rôle.
Moi : Merci, père. Je vais de ce pas me reposer, il faut que je dorme, sinon la folie s'emparera de mon esprit.
Je me rends dans ma chambre. Je m'endors, et me réveille vers 19 heures. Je n'ai pas faim, mais j'ai chaud. Je veux me baigner dans la mer.
Je sors de ma chambre, et croise Karasuma.
Karasuma : Où allez-vous, prince ?
Moi : Ne vous occupez pas de moi.
Je le contourne, et arrive dans la salle du trône, où se trouvent les prétendantes. La première a une coupe au bol et les cheveux violets, elle s'appelle Yuzuki Fuwa. Nous n'avons pas beaucoup de points communs.
La deuxième, ma soeur et moi l'avons surnommée la beauté froide. Je n'ai aucun atome crochu avec cette Rinka. Cette rousse ne sourit jamais.
La troisième est assez belle, son nom est Yukiko. Elle est discrète, réservée, timide, mais douce. Presque mon genre.
Ensuite, nous avons une grosse poitrine, Tôka. Cheveux marrons attachés en queue de cheval H24, yeux violets-roses, elle serait parfaite si elle ne détestait pas ma soeur.
Et enfin, Mlle Hinata. Elle aime le sport, mais mon père ne veut pas d'une sportive.
Si je devais vraiment choisir, ce serait Yukiko ou Tôka.
Le roi : Ah, Karma, mon fils ! Le choix a été avancé ! L'heure est arrivée ! Choisis ta dulcinée !
Choc total ; ce n'était pas prévu. Les cinq me regardent, l'espoir d'être reine. C'est ça le problème. Je ne les intéresse pas, elles veulent la couronne. Je soupire.
Moi : Je ne suis pas prêt, père.
Le roi : Tu dois choisir.
Moi : Alors je choisis...
Le roi : Mesdemoiselles, la future reine est...
Moi : La fuite !
Le roi : Mlle fuite ! Attendez ?! Karma !!!
Je m'enfuis. Je cours vers la mer. Me voilà à la plage. Je monte sur les rochers et cours. Manque de bol, je glisse. Je me protège la nuque et tombe à l'eau. Mes habits sont trop lourds, je commence à couler. Je tourne la tête à droite. Personne. A gauche : personne.
Je vais mourir ? Je vois quelqu'un qui nage vers moi. Je perds connaissance.
------------------
Et un chapitre en plus !
Ça vous plaît?#Historia
VOUS LISEZ
Sirène ou humain, je t'aime !
FanfictieKarma, un soir, emmène Nagisa sur la plage pour lui avouer ses sentiments, mais Nagisa le devance et l'embrasse. Ils finissent par s'embrasser dans la mer, habillés, quand une vague les emporte. Quand Nagisa se réveille, il se souvient qu'il est le...