Rebekah se lève et va mollement jusqu'à la cuisine, elle prend une tasse de sang et s'assoit à côté de son grand frère Elijah et commencer à boire quand elle entend tous d'un coup des toussotements provenant de derrière elle et elle voit tout les regards des gens présent braqué sur elle. Les gens présents impliquent Elijah, Hayley, Katherine, Derek, Bonnie, Enzo, Allison, Isaac, Davina, Stefan et Scott. A vrai dire il n'y a que Kol, Malia, Klaus, Caroline, Stiles et Lydia qui ne sont pas réveillé, pour ne pas changer. Kol, Klaus et Stiles sont des lèves tard et leurs femmes ont donc prit le même rythme que eux à force de dormir ensemble. Elle se tourne et remarque le policier Klayton qui était en pleine discussion avec Elijah pour savoir exactement ce qu'il s'était passé chez Gerard quand la vampire Originel est arrivé dans la salle avec les yeux à moitié ouvert, les cheveux en pagaille et en baillant toutes les 10 secondes. Mais il n'est pas seul, à côté de lui il y a le professeur de littérature que Kol et elle au lycée, Adrian si elle se souvient bien.
" Rebekah : Heu ... salut.
Enzo : C'est pas que je n'aime pas ta tenue mais je pense pas que la police et ton prof soient autorisé à te voir habillé comme ça. "
La vampire regarde sa tenue et se rend compte que, effectivement, ce n'est pas une tenue acceptable quand des étrangers sont à la maison. Elle est en petit t-shirt et en culotte. La vampire fit un sourire polie à tout le monde avant de foncer en vitesse dans sa chambre en croisant Caroline, Lydia et Malia qui ont aussi une tête de mal réveiller. Etant pas très pressé de descendre, l'Originel prévient ses amies filles que Klayton et leur prof de littérature sont dans la cuisine ce qui incite Caroline et Malia à faire demi-tour vue qu'elles sont habillé dans la même tenue que Rebekah. Lydia, elle, s'était habillé donc elle descend de suite. Malia décide de ne pas réveiller Kol et de vite s'habiller, ce qui n'est pas le cas du côté de Caroline. Ce dernier regarde son homme pendant quelques secondes avant d'aller chercher des habits en faisant le plus de bruits possible et de se changer tout en sautant sur le lit. Elle sourit en entendant Klaus râler.
" Caroline : Habille-toi, le policier Klayton et son ami qui sont les profs de Bekah et Kol sont dans la cuisine.
Klaus : Pourquoi ils sont là?
Caroline : J'en sais rien! "
Caroline sort de la chambre en ayant crié un énième "habille-toi Klaus", puis elle descend dans la cuisine et salut tout le monde puis elle va faire la bise à Klayton et Adrian qui continuent leur interrogatoire auprès de Elijah qui répond en essayant de parler le plus poliment possible. Quelques minutes plus tard, Klaus arrive dans la cuisine. Il lance un rapide regard à Klayton et Adrian puis fait un signe de tête et se prend une poche de sang avant de revenir dans sa chambre en lançant regard boudeur à Caroline. Klayton et Adrian semblent étonné de l'attitude du jeune homme qui a traversé la pièce mais tout les autres sont habitué donc ils ne disent rien. Elijah se rend compte de l'étonnement du policier et du professeur, donc il décide de s'excuser à la place de l'hybride.
" Elijah: Veillez excuser l'attitude malpolie de mon frère.
Adrian: Vous êtes combien dans votre fratrie?
Elijah: Il y a Rebekah et Kol que vous connaissez déjà, mais celui que vous venez de voir passer est Niklaus. Notre beau-frère mais nous le considérons comme notre frère.
Rebekah: A vrai dire on a découvert très tard que notre mère avait trompé notre père avec un autre, Nik est le fruit de cette infidélité.
Katherine: Et un conseil, seul Elijah est autorisé à l'appeler "Niklaus". Il préfère Klaus donc appelez-le Klaus."
Klayton écoute attentivement tandis que Adrian fait comme s'il écoutait mais il sait déjà toute l'histoire. Katherine va nettoyer son verre de sang puis elle va s'installer dans le salon en mettant la télé à fond ce qui exaspère tout ceux qui sont dans la cuisine. Tout d'un coup, la porte d'entrée s'ouvre dans un bruit immense et une femme, la trentaine, arrive. Katherine se lève en fronçant les sourcils mais se retrouve en quelques secondes plaqué au mur. Elle se met à crier ce qui alerte tout le monde, sauf Kol, Stiles et Klaus bien sûr. Kol et Stiles sont encore endormis et n'entendent rien de ce qu'il se passe en bas et pareil pour Klaus qui s'est rendormis. Derek allait intervenir mais il se retrouve à terre, inconscient. Elijah se tourne vers la femme et fronce les sourcils.
" Elijah: Qui êtes-vous?
???: Diana.
Malia: On est censé vous connaitre?
Diana: Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi.
Allison: Me dites pas que vous êtes ENCORE une femme qui veut se venger de nous parce qu'on a tuer ses proches?!"
En un claquement de doigt, Allison se retrouve dans le même état que Derek ce qui prouve que la jeune Nogitsune a raison. Scott ouvre de grands yeux puis lance un regard noir à Diana qui ne dit rien mais qui affiche un sourire fière d'elle. Mais en quelques secondes elle se retrouve elle aussi plaquer au mur, ce qui fit lâcher son emprise sur Katherine. Davina s'approche avec la main tendu mais la femme qui se trouve être une sorcière se défend et contre vite le sort de la jeune sorcière en endormant Davina à son tour. Diana hausse les sourcils, elle pensait que ce serait plus dur de les vaincre mais apparemment les prendre par surprise est bénéfique.
" Rebekah: Non mais vous êtes qui?!
Diana: Je l'ai dis, Diana. Je suis la fille de Marcel.
Bonnie: Il a eu une fille?!
Diana: Avec une sorcière, oui. Ce qui fait que je suis à moitié vampire, à moitié sorcière."
La jeune fille de Marcel affiche un regard ennuyer en voyant l'air choquer de tout le monde et elle lève la main ce qui endort tout le monde, sauf Klayton et Adrian qui bizarrement résiste au sort de Diana. Cette dernière affiche un air étonné mais s'en va, estimant qu'elle a accomplie sa vengeance en oubliant complètement Stiles, Kol et Klaus qui descendent une trentaine de minute plus tard et sont choqué en voyant les corps endormis de tout le monde. Ils lèvent dans une synchronisation parfaite la tête vers les deux loups-garous qui savent d'avance que l'heure qui vient sera longue.
" Kol: On peut nous expliquer ce qu'il s'est passé ici?!"
Klayton et Adrian prennent une grande respiration et commence à expliquer ce qu'il s'est passé. L'arrivé de Diana, le fait qu'elle soit la fille de Marcel et qu'elle veuille se venger, son sort qui n'a pas fait effet sur les deux loups-garous. Tout dans les moindres détails.
-----------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut! Ils ne restent pas tranquille longtemps finalement puisque la fille de Marcel veut se venger. Heureusement, elle a oublié Stiles, Kol et Klaus (grave erreur) et ses sorts ne font pas effet sur Klayton et Adrian.
VOUS LISEZ
(FINIT) The hell is coming (TVD, TO & TW)
VampireLes Originels, les êtres les plus craint sur terre constitué de la fratrie Mikaelson. Les Nogitsune, les deuxième êtes plus craint sur terre constitué de la fratrie Argent. La légende dit qu'ils sont immortels. La légende dit vrai. La même légende d...