Rebekah, Allison, Bonnie et Derek amènent Freya jusqu'au manoir en ce demandant comment réagira le reste de la fratrie Mikaelson. En rentrant dans le manoir, Freya devient de plus en plus stresser, elle a toujours voulu rencontrer sa fratrie mais il y a bien trop de monde dans le salon. Ce n'est pas vraiment le fait de se retrouver face à un grand groupe qui lui fait peur, ça elle s'en fout, c'est juste expliquer que Klayton est le père de Klaus en essayant de faire en sorte que l'hybride soit le moins énervé possible. Ce qui ne sera sans aucun doute pas facile. En arrivant dans le salon, tous se tournent vers le petit groupe qui est accompagné d'une fille inconnu. Elijah, Klaus et Kol remarquent vite un air familier mais n'arrivent pas à deviner qu'il s'agit de leur grande sœur.
" Isaac: Qui est-ce?
Elena: Et où sont Adrian et Klayton?
Bonnie: Adrian et Klayton sont rentrés chez eux, Klayton était évanouie quand on l'a trouver et il ne s'est pas encore réveillé."
Tous semblent soulager mais ils se souviennent vite qu'une inconnue est dans le salon, les trois garçons Originels froncent les sourcils en remarquant l'air préoccupé de leur petite sœur. Cette dernière est encore sous le choc d'avoir découvert que sa grande sœur, qu'elle pensait morte jusqu'à maintenant, est en vie.
" Scott: Et qui c'est?
Allison: Hum...là on lui laisse la parole."
Stiles arque un sourcil en voyant l'air gêner de sa sœur puis tous se tournent vers Freya qui regardent Elijah, Klaus et Kol dans les yeux tour à tour.
" Freya: Je suis votre grande sœur.
Kol: Notre...?!
Freya: Freya Mikaelson."
Kol ouvre de grands yeux tandis que Elijah et Klaus se regardent puis l'aîné Originels fronce les sourcils. En voyant qu'elle doit argumenter ce qu'elle vient de dire, Freya sourit. Elle savait très bien qu'elle devrait expliquer et que dire son prénom et son nom ne suffira pas.
" Freya: La sœur de mère, Dahlia, m'a enlever quand j'étais toute petite. Elle m'a apprit la magie et nous a rendu immortelle. J'ai réussi il y a très peu de temps à la fuir.
Kol: Pourquoi ne pas être venue nous voir?
Freya: Vous étiez endormis. Je n'ai appris que hier que vous étiez réveiller donc je suis venue le plus vite possible, sauf que Dahlia a été plus rapide.
Elijah: Devons-nous la considérer comme une ennemie?
Freya: Tant qu'un des Mikaelson n'a pas d'enfant, non."
Tous se regardent en soufflant de soulagement, c'est techniquement impossible pour les Mikaelson d'avoir des enfants. Klaus regarde tout le monde tour à tour puis porte son attention sur Freya qui le regarde elle aussi.
" Klaus: Comment être sûr que tu es vraiment notre sœur?
Freya: C'est vrai, je savais que je devrais le prouver à un de vous. Je peux?"
Klaus fronce les sourcils en ne comprenant pas ce que compte faire Freya puis en la voyant s'approcher de lui avec la main tendu, il comprend de suite et hausse les épaules. La sorcière s'assoie à côté de son frère et lui fait voir le jour de son enlèvement jusqu'au jour où elle a réussi à se libérer de Dahlia. Quand elle a finit, elle regarde son frère et tout le monde interroge l'hybride du regard. Il fit oui de la tête, ce qui prouve à tout le monde que Freya ne ment pas.
" Freya: Ce n'est pas tout.
Derek: Il y a autre chose que tu ne nous as pas dis?
Freya: A vrai dire, c'est Adrian qui veut vous le dire mais il reste auprès de Klayton pour quand il se réveillera."
Rebekah et Allison échangent un regard. Elles avaient vue que Freya et Adrian parlaient avant que l'aîné des Mikaelson les rejoignent pour rentrer, elles sont persuadés que c'est en rapport avec ce que Freya s'apprête à dire.
" Freya: Mère avait jeter un sort sur Klayton qui lui a effacer la mémoire.
Stiles: Pourquoi votre mère lui a effacer la mémoire?
Freya: Je ne veux pas chercher à comprendre les motivations de mère mais depuis l'haut-delà, elle lui a effacer la mémoire quand Adrian et lui sont revenus à la vie. Endormir des êtres aussi puissant que vous revient à ramener des gens à la vie.
Davina: C'est pour ça que Dahlia l'a enlevé. Pour lui faire retrouver ses souvenirs, c'est ça?
Freya: Exact.
Klaus: Et il a quoi comme rapport avec nous pour que mère lui efface la mémoire?"
Freya se tourne vers Klaus et le fixe. Elle réfléchit à comment lui dire que Klayton est en fait son vrai père, elle sait d'avance que tout le monde sera choquer. Puis après une longue réflexion intérieur, elle en arrive à la conclusion qu'elle devrait le lui dire de suite et ne pas tourner autour du pot. Dans tout les cas ça reviendra à lui annoncer que son vrai père est en vie.
" Freya: Klayton est ton père Klaus, ton vrai père."
Klaus reste bloquer sur ce que vient de dire Freya et ouvre de grands yeux, ce qui est la réaction de à peur près tout le monde. Rebekah met sa main devant sa bouche et se tourne vers son frère hybride. Ce dernier baisse les yeux quelques secondes puis lève la tête vers Freya qui lui fit oui de la tête, la sorcière avait comprit que Klaus allait lui demander si c'était vrai. Isaac est le premier à dire quelque chose.
" Isaac: Son père est revenu et sa mère ne trouve rien de mieux que lui effacer la mémoire?!
Freya: Mais Dahlia lui a rendu la mémoire, normalement quand Klayton se réveillera il se souviendra de tout.
Katherine: Mais comment elle a pue faire ça depuis l'haut-delà?
Bonnie: Esther Mikaelson est une sorcière très puissante..."
Freya hoche la tête, ne sachant pas elle non plus comment sa mère a pue réussi à faire ça. Ni comment elle a oser faire ça. Caroline se tourne vers son mari et s'assoie à côté de lui en posant sa tête contre son épaule, elle sait que c'est un choc pour lui. Et ce dont tout le monde est convaincu c'est que se rapprocher de Klaus ne sera pas une tâche facile pour Klayton, même si l'hybride est fier de savoir que son père est en vie il l'évitera, tout le monde en est convaincu.
--------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut! Tout le monde a découvert que Freya est en vie ainsi que son histoire et l'aîné Mikaelson a révéler à Klaus et au reste du groupe que Klayton est le père de l'hybride Originel.
VOUS LISEZ
(FINIT) The hell is coming (TVD, TO & TW)
VampiroLes Originels, les êtres les plus craint sur terre constitué de la fratrie Mikaelson. Les Nogitsune, les deuxième êtes plus craint sur terre constitué de la fratrie Argent. La légende dit qu'ils sont immortels. La légende dit vrai. La même légende d...