Le reste du repas s'est plutôt bien passé si on oublie la grande dispute qui a éclaté et qui s'est arrêté très bizarrement. Derek s'est juste assit, en ayant marre d'entendre Kol l'engueuler, puis tout le monde s'est mit à faire pareil et la bonne humeur est revenu sous les regards perdus de Adrian et Klayton, le père de Klaus est néanmoins très amusé par la situation. Ils sont fous mais il les aime bien.
A la fin du repas, Davina était enfin descendu pour le plus grand soulagement de Isaac qui s'est empressé de révéler à la sorcière la cause du crie de Lydia qui est encore choqué par ce qu'elle a apprit. Stiles, quant à lui, n'avait plus aussi faim qu'au début du repas. Plusieurs sont partit se coucher et les seuls qui restent dans la salle sont Elijah, Caroline, Hayley, Lydia, Adrian et Klayton.
" Elijah: Bien, maintenant que nous sommes entre...personnes matures on va dire, j'ai un problème."
Caroline, Hayley et Lydia échangent un regard inquiet, Elijah n'avait pas une voix rassurante. Les filles se sont tournés vers Adrian et Klayton qui regardaient le vampire Originel en se demandant de quoi il va leur parler.
" Elijah: J'ai bien peur que nous ayons fait notre vengeance un peu trop rapidement.
Lydia: Un d'eux n'est pas mort?
Elijah: J'ai croisé Gerard en ville."
Elijah se met à regarder Hayley qui comprend que le chasseur a fait vivre d'horribles coups à son homme. Elle serre les poings et elle allait sortir de la maison quand Klayton, qui était resté jusqu'à maintenant silencieux, l'arrête. Derrière lui se tient le reste du groupe qui sont curieux de voir ce que le père de Klaus va faire.
" Klayton: Qu'est-ce que tu comptes faire?
Hayley: Tuer Gerard.
Klayton: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il doit avoir des alliés maintenant."
Hayley réfléchie à ce que Klayton dit mais son envie de tuer le chasseur ne disparaît pas. Le loup-garou comprend qu'il va devoir être plus explicite.
" Klayton: Si tu y vas, sans même savoir à quoi t'attendre, tu te feras tué."
Hayley revient dans le salon en ayant réaliser que le loup-garou a entièrement raison. Caroline, qui jusqu'à maintenant n'avait pas parlé une seule fois avec le père de son mari, rejoint Klayton qui est étonné de voir la blonde venir lui parler.
" Caroline: Merci de l'avoir retenu.
Klayton: C'est normal.
Caroline: Vous pourriez être là juste pour Klaus et pourtant vous vous souciez de nous, pourquoi?
Klayton: Il tient à vous, ça se voit. Et je vous apprécie tous."
Caroline regarde longuement Klayton en réfléchissant à ce qu'il vient de dire puis elle lui sourit, elle est fière que le vrai père de Klaus tienne autant à son fils contrairement à Mikaël qui est l'opposé du loup-garou immortel. Les deux reviennent dans le salon où les autres réfléchissent à un plan. C'est finalement Lydia qui à une idée en premier.
" Lydia: Pourquoi ne pas se séparer en petit groupe? Certains font des recherches ici et d'autres enquêtent dehors."
Tous concluent que c'est la bonne chose à faire mais ils décident de faire les groupes le lendemain. Elijah reste néanmoins dans le salon alors que Hayley, Caroline et Lydia vont se coucher tandis que Klayton et Adrian rentrent chez eux en leur promettant qu'ils seront là demain. Le vampire Originel pense à l'attitude de son frère Klaus, il sait que s'ils n'aident pas un peu Klayton à se rapprocher de l'hybride rien ne changera. Il sourit donc en ayant une idée puis va se coucher.
Le lendemain:
Tous sont réunis dans le salon, même Klaus bien que Klayton soit là. Adrian n'a pas pue venir puisqu'il travaille et il tient à son rôle de professeur. Rebekah et Kol ne sont pas allé en cour et Elijah a appelé leur lycée en disant que les deux jeunes ne seront pas là de la semaine en restant vague sur la raison. Lydia expose son plan et il est décidé que des groupes de 4 ou de 3 seront formé. Un seul de tout ces groupes resteront ici tandis que tout les autres iront dehors pour enquêter un peu.Le premier groupe sera composé de Katherine, Derek, Elena et Damon. Le second de Freya, Scott, Allison et Lydia. Le troisième de Stiles, Isaac, Davina et Rebekah. Le quatrième de Stefan, Kol et Malia. Le cinquième est composé de Elijah, Caroline et Hayley. Quand le vampire Elijah annonce le dernier groupe qui sera celui qui restera au manoir, tout le monde à un grand sourire au lèvre en sachant d'avance que c'est le premier groupe qu'il a dut former dans sa tête.
" Elijah: Dans le dernier qui restera ici il y aura donc Enzo, Bonnie, Klayton et Niklaus. Des personnes sont contre ces groupes?
Klaus: Oui, moi.
Elijah: D'autres personnes?
Klaus: Tu te moques de moi?
Elijah: Bien sûr que non.
Klaus: Tu as de la chance que je n'ai plus mes dagues."
Elijah sourit en voyant le regard énervé et boudeur de Klaus tandis que tout les autres éclatent de rire et que Klayton a un sourire amusé en sachant très bien que le vampire Originel a fait ça pour lui. Il le remercie du regard tandis que Bonnie et Enzo se regardent en sachant d'avance que la journée sera longue.
Tous vont à l'endroit où ils sont censé allé et Caroline et Hayley courent vite après Elijah avec un sourire amusé au lèvre.
" Hayley: Tu as bien fait de les mettre ensemble mais pourquoi punir Enzo et Bonnie?
Elijah: Je ne les punis pas.
Caroline: Oh que si, rester avec Klaus qui est obliger de rester avec Klayton c'est une punition.
Elijah: Bonnie est une puissante sorcière, elle pourra lancer des anévrismes ou n'importe quelle sort.
Hayley: Et Enzo?
Elijah: Je suis sûr qu'il arrivera à garder son calme mais pas Bonnie donc il sera là pour l'aider à tenir."
Caroline et Hayley se regardent en souriant.
Du côté de Bonnie, elle fait son possible pour garder son calme. Klaus ignore complètement Klayton qui ne se démonte pas. Il sait qu'il faudra du temps à l'hybride pour l'accepter. Quant à Enzo, il se demande pourquoi il est là.
----------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plut! On apprend que Gerard est en vie, des groupes sont donc formé pour enquêter. Elijah a obliger Klaus d'être avec Klayton, vous pensez que ça va bien se passer entre eux d'ici la fin de la journée ou non? Bonnie et Enzo arriveront-ils à tenir xD?
VOUS LISEZ
(FINIT) The hell is coming (TVD, TO & TW)
VampireLes Originels, les êtres les plus craint sur terre constitué de la fratrie Mikaelson. Les Nogitsune, les deuxième êtes plus craint sur terre constitué de la fratrie Argent. La légende dit qu'ils sont immortels. La légende dit vrai. La même légende d...